Banor : No no Makhfouss Avec Tous Ces Blême Nos Eve Parle Moi D'autres Choses Wayy ....
C'est La Fin De La Récréation .
En Classe Mr Ndiaye Qui Ne Voit Pas Toujours Makhfouss Demanda A Ses Amies Si Makhfouss Va Bien Et S'il Est sorti Du Coma .
Eve : Oui Mr Il va Bien Maintenant . Très Bien même Puisque Tout A L'heure Quand Il Nous Appelé . Il était Souriant
Le Prof : Ah Oui C'est Bien .
Est Ce Que Vous vous Êtes Mobilisées Pour Allez Le Chercher Chez Lui.
Le Responsable : Bon Mr On a Programmé De Se Rendre Là-bas Le Samedi INsha'Allah .
Le Prof : C'est Bien Vous Devez Être A Côté De Lui .
Bon Continuions La Leçon Précédente ...
2 Heures Plus Tard ......
Banor Etait Devant La Porte Entrain D'attendre Eve Et Fadel .. Et Tout A Coup Yacine Passa Devant Lui.
Hey Yacine Sava ?
Yacine : Banor Sava Comment Va tu ? On Dirais Que T'attend Quelqu'un ?
Banor : Oui Eve et Fadel ! Ofait Yacine Je voulais Te Parlé De mon Ami . Tu Sais Yacine Makhfouss Il est Dingue De Toi Trop Même Lorsque Tu Passe Devant Nous A L'école Il Te Regarde Jusqu'à Ce Que Tu Tourne . Hier La Femme De Son Grand Frère Ma Demandé C'est Qui Yacine ?
Je Lui Ai Demandé Pourquoi Cette Question Elle Ma Dit Qu'il T'a appelé Min te Fois " Yacine Yacine Yacine " .
( Je ment Rek Hahahahaha )Elle : Ah Bon Donc Il est Si Amoureux de Moi ?
Banor : Oui Il sera Capable De Tout Faire Pour Toi ?
Elle : Tu Sais Banor ce Matin . Lorsque J'étais A L'hôpital Avec Lui . Il M'a Incarné Mes banor J'ai Trop Peur Des Mecs Je Te Jur ? Avec Mon Ex Là Waouh Je Crois Plus Aux Hommes . Je Vais Pas Te Mentire Makhfouss Me Plait Beaucoup Trop Même Et J'aimerais Bien Esseyer Avec Lui . Mes C'est Comme Si Ya Quelque Choses Qui Me Demande De ne Pas Accepté ?
Banor : Tu Sais Yacine Makhfous Il t'aime . Et je peux te jurer Que Tu ne Va Regretté le Fait Davoir Sortie Avec Lui ....
Elle : Tkt Je vais Y pensé Bon Je Te Laisse Tes Potes Arrivent ? Allez Bye .
Yacine Parta .....Eve et Fadel Hey Banor Tu parlais Avec Qui ?
Fadel : Oh La Meuf Elle A Une Derrière Bien Éduqué Hum J'aime ....
Eve : Wah Fadel Ta oublié Que Suis Là .. Tu te Fou de Moi Ou Quoi ( Fadel et Eve sont Ensemble Depuis 4 Ans Sakh )
Banor : Calmez Vous Les Gars C'était Yacine .... Bon Allons-nous Makhfouss Nous Attends !
15 Minutes Plus Tard ....
Toc Toc Toc !!!
Moi : Ouii Entrer C'est Pas Fermé !
Eux : Oh Fils Sava Maintenant ?
Moi : Sava Bien ? Mes Fadel Toi On a Des Choses A Se Dire Ndeim .... Ofait Les Gars Je vous ai Appelé . Pour Vous Parlez De Yacine . Bon Je Les Incarné ?
Banor : Ah oui Je N'y Croyais Pas Franchement ... Mes Elle Me L'a Dit tout A L'heure Et Je peux Te Dire Qu'elle Commence A T'aimei mes Elle A peure Quoi Khamgua Nous les Hommes Mome On est Pas Fidele !! On Aime Toujours Détruire Le Coeur Des Meufs Ce Qui est Anormal ?Eve : Je T'aime Beaucoup Toi . Banor Ce Qui Me Fait Mal C'est Que Tu ne Drague Jamais Tu Nous A Jamais Présenté Une Goe Comme Etant Ta Meuf Hahaha !!
( Banor Cest Le Genre De Mec qui Donne Toujours Des Conseils Et Qui est Toujours Célibataire )Moi : Eve Laisse Nous Ndeim On Est Des Garçon Et En Plus Vous Êtes Nombreuses ... Banor Tu pense Qu'elle Va Accepté Ma Préposition !
Banor : J'en Suis Sur Et Certains .
Fadel : Thio Fils Moi Je T'envie Quoi ?
Moi : Haha Toi Tu Va Mourir Avec Eve .
Fadel : Au Fait Que Va Tu Faire avec Quenne Annita ?
Moi : Exactement Vous Savez Les Gars j'en Suis Sûr et Certaines Que Si Je Sors Avec Yacine . Annita Va Faire Quelle Choses Je Connais Très Bien Cette Meuf Elle Est Sans Vergogne Je Vous Jur ? Elle Est Capable De Tout !
Eve : Moi Je te Conseil De Rien Faire Pour L'instant Oublie Là Jusqu'à Ce Qu'elle Fait Choses . C'est A Cette Époque Qu'on Va Le Montrer . Qu'on est Au Bout Et Qu'elle Va Regretté Le Jours qu'elle A Mis Ses Pieds Au Monde Je Te Jur .
Fadel : Oh Je T'aime Toi Mon coeur Tu es Tout Pour Moi.... Mon Ange Gardien Mon Protégé . Sama Yeuf Tu es A Moi Seul Waaw waaw ....
Banor : Oh C'est Mignon Eve Tu Sais Que Moi J'aime Aissatou . Mes Elle M'ignore Toujours .
VOUS LISEZ
Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais Makhfouss
General FictionMakhfouss est un Jeune Sénégalais Sérieux , Calme Et Très Drôle . Ce Dernière Sera traumatiser Par L'amour . > Le Nom Du Chronique Makhfouss Etait Amoureux D'une Fille Du Nom De Quenne Annita Qu'elle A Rencontrer Sur Facebook . Bon J'ai Sorti Ave...