Attends,
J'appelle ta mèreAllô,
Maman comment allez-vous ? C'est Fadel, je suis avec Eve en ce moment à l'aéroport ! Aviez-vous reçu les cadeaux.La mère : Oui oui ma fille,
Demain à partir de 18h Eve sera ta femme.Fadel : Merci beaucoup, maman je dois partir ni. Salut la famille de ma part.
Eve demain à partir de 18h tu sera Madame Sene d'accords !
Eve : Comment madame Sene !
Moi ta femme Demain. Bébé t'es sérieux !Fadel : Viens dans mes bras !
Suite.....
Khadija : Donc eve elle est sérieuse moi, moi je l'appelle pour le cas de Makhfouss et elle me raccroche.
Mais à telle raison ? Ai-je aller trop avec makhfouss ? Avoir un enfant à cette âge ?Attends, faut que j'appelle une amie pour qu'elle me mette en contact avec son Docteur qui l'avait avait aider à avorté, si il peut le faire sans conséquence je le ferais sans que personne ne le sache.
Ai-je sûr ? Bref qui ne tente rien n'a rien.
Khadija appel sa copine....
Allô, c'est qui ?
Khadija :
Ma puce comment va tu ? C'est Khadija.Elle :
Lâcheuse va là-bas j'avais même pas ton numéro tu penses que c'est normal. Tu as d'autres copines Daal Ey Diankhe Adouna dou Nii d.Khadija :
Yaw Doul dama birrr.Elle :
Khadija Guani t'es Enceinte ? Konn tu as écarté tes jambes avant le mariage ? Non mais mademoiselle a goûté au plaisir sexuelle !
Legui pourquoi tu m'appelles, je suppose que tu veux avorter ?Khadija :
Tu m'énerves a la fin, t'es jamais sérieuse toi.
Biensur je veux avorter. Où est ton docteur ?Elle :
Ma puce j'ai failli mourir tu te rappelles, je ne te le conseille pas. Le docteur est un vieux maintenant, il ne peut rien faire en plus c'est un pervers.Khadija :
Je vais gérer ça, je viens chez toi et tu m'amène là-bas.
Si mane lay teraler.Elle :
T'es sur,
D'accord !Il est 3h du matin, Makhfouss qui n'arrive toujours pas à dormir...
Putain !!!!,
J'ai mal très mal, ça fait deux jours que je suis ici. Faut vraiment que je sorte sinon je risque gros. Khadija enceinte, Fadel actuellement dans l'avion pour les Etats-Unis, Èva qui sera sûrement fâché envers moi, mon grand frère qui, lui ne s'inquiète même pas pour moi, Boko wakher Daal Mouner Goor la, la femme de mon Frere qui fera tout pour me voir sortir d'ici.Il faut vraiment que je change, devenir quelqu'un d'autre concentrer sur l'essentiel, fondé une famille avec Khadija vu que moy sama nattou.
VOUS LISEZ
Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais Makhfouss
General FictionMakhfouss est un Jeune Sénégalais Sérieux , Calme Et Très Drôle . Ce Dernière Sera traumatiser Par L'amour . > Le Nom Du Chronique Makhfouss Etait Amoureux D'une Fille Du Nom De Quenne Annita Qu'elle A Rencontrer Sur Facebook . Bon J'ai Sorti Ave...