Épisode 16

1.1K 140 0
                                    

Précédemment dans Votre Chronique :
Episode 15 :
Fadel : Oh Je T'aime Toi Mon coeur Tu es Tout Pour Moi.... Mon Ange Gardien Mon Protégé . Sama Yeuf Tu es A Moi Seul Waaw waaw ....

Banor : Oh C'est Mignon Eve Tu Sais Que Moi J'aime Aissatou . Mes Elle M'ignore Toujours .

La Suite :

Oh ma Famille Il me Gâte de Plus en plus surtout Fatou bintou . On dirait que Je suis Le Prince Ici Bon C'est Normal Aussi je me suis cloué Une semaine dans une lit d'hôpital .
Attent Je vais Aller Chercher de quoi manger J'ai Tellement Faim Franchement  Je me diriga vers le Frigo Tout à Coup J'attend le Bruit de la Porte .
Oui ! C'est Qui ?

Inconnu : .....

Moi : J'ouvre La Porte Et je tombe sur Quenne Annita .

Qu'est ce que tu fais Ici ? Toi tu pense que Tout Ce que Tu m'a Fait Je vais le Laisser Tomber Non Ma Annita Tu trompe Vraiment et si tu es la Pour Le Pardon Tu Y Rentrer Ok !

Elle : Ecoute Moi Makhfouss !

Moi : Pas besoin ! Je te Dis Dès Maintenant Prepare Toi .. Car je vais Te Faire Regretter Insha'Allah Tu ma Poussei Jusqu'à Bout ! Donc Assume ce que Tu as Semé !
Ok Degage ici je veux pas Te voire .. Tu me Donne Des Nausées !

Elle Me surprend et m'embrassa sur la Bouche 😳  Je la Donne Deux Claques de Gifles !
Tu te Fou de Moi Que sa Soit la Première et  la Dernière Fois Que Tu pose Tes Saletés de Lèvres Sur les Miennes ! Ok Degage Maintenant !

Elle : Makhfouss tu es capable de giflé ?  Oh mon Dieu Makhfouss M'a Giflé ( Elle le dit En Pleurant )

Tout à Coup Fatou Bintou Descenda De l'escalier Et nous Entenda !

Que se Passe T'il Makhfouss Pourquoi Cette Jeune Fille Pleure ! Tu l'a Fait Quoi ?

Moi : Demanda ! Qui est à La L'origine Tout Ça ? Cette Fracture que tu Vois Là( Je me suis Fracture Les jambes ) Et Le Coma Que j'étais Pandant 5 Jours  qui est Derrière Tout Ça ! 

Fatou : Comment Ça ! Entre ma Fille !

Moi : Comment Ça S'il Entre Ici Moi je vais pas Y resté Sa c'est Promis et Juré !

Quenne Annita : Mercii Tata Je vais rentré .. C'est Pas Grave !

Vas-y Degage et une Chose Sache Que J'ai Pas Oublier et je ne vais Jamais Oublier ! Tu sais Très Bien Que suis Pas Du Genre Ne Pas La Vageance C'est Mon Deuxième Nom !

Quenne Annita Parta !

Fatou Bintou A Makhfouss Toi Là Qu'est ce qui ce Passe ! Makhfouss Respect Moi Viens Parlé Avec Moi !

Ok Assied Toi !  TOi sais Cette Goe C'était Ma Copine ! On S'est Rompu Elle A tout Fait Pour Moi et je l'aimais Franchement Mes Maintenant je le Déteste et j'aime pas le Voir ! Maintenant J'ai juste une Regard envers elle C'est l'étranger Avec Mes main Jusqu'à Ce qu'elle décède je te jur .

Elle : Et Qu'est ce Qu'elle Ta Fait ?

Moi : Depuis Qu'on S'est Rompu elle ne cesse de M'appeler Pour me Menacé de Toute Sorte De menance . Que je Ne serais Jamais Heureux Qu'elle va Detruire ma Vie .
Et Devine le Jours Ou le Véhicule Me heurta c'est avec elle Que je me disputait au Téléphone Raison pour la quelle J'ai pas Vu Le voiture ....

Tin tin tin !! C'est La Porte Attend Je vais Aller Ouvrir !

Fatou : Tu oublie Que ta une Seule Jambe Mdr !

Moi : Ok je te pardonne On va Continuer Après Attend je vais voir qui sa peut être ?
J'ouvra le Porte et Hop C'est le Docteur Qui m'avait Écrasé Sur La Route .

Lui : Oh mon Fils Comment va tu ? Je m'excuse Beaucoup Pour tout Ceux S'est Passé ! Mes Toi Aussi Faut Regarder Quand Tu marche Je vous ai pas Vu même moi se Heurte Ma surpris Vraiment !

Fatou : Docteur Viens t'asseoir !

Moi : Messieurs C'est Pas Grave Je t'excuse Du Fond Du Coeur Franchement Suis Pas Fâché Envers Toi .
Et Aussi Je m'excuse Pour tout ce que Mon ami vous A dit Comprend le . Il etait juste Troubler Et aussi il ne pensez pas qu'il Aller Perdre son Meilleur Ami dans Ses circonstances ( Mais je les dit que Moi La Mort va  m'Oublier Sur et c'est Moi Qui va l'enterrer )

Le Docteur Ria J'espère qu'il va m'oublier aussi ! Moi et Ma famille !

Moi : Nan Nan Mr Le Docteur Il va m'oublié Moi seul  Et Ma future famille biensur Sans Oublier Ma mère mon père Et cette Personne Fatou et les Autees il peut les amener Comme Sa je pourrais profiter De l'argent des Gens Kxkx !

Le docteur T'es Drôle Toi moi môme même si La Mort ne M'oublie Je prie pour qu'elle Oublie Ma fille Rek !

Fatou Bintou :Mr N'écoute Pas ce Fou .

Moi : ( Putin le Docteur a Une Fille Sa Fera L'affaire Donc Elle me Rendra Sa Fille Puisqu'il A Cassé Mon Jambe ) Ah Bon Docteur Donc Tu sais Ce qu'on va Faire vous allez Me confier votre fille comme Sa  La Mort N'aura Pas le Courage De la Touché !

Docteur : Ok C'est Ce qu'on va Faire ! Madame Ton Garçon C'est Un Hero Il a reussi à me faire Rire !
Bon Là Faut que j'aille j'ai un Boulot Qui M'attend !  Mes Makhfouss Prépare Toi Je Passerais Te chercher Pour T'amener Chez Moi  Comme sa je vais te présenté Ma Fille et sa maman ainsi que son Frère !

Moi : ( A mayii Docteur : Tu es Mort docteur en peulh j'espère que Votre fille sera belle dans Ma tête hein ) Ok Messieurs Je vous attend Donc ! 

Merci Mr !

Fatou : Ok Docteur Je vais vous raccompagner à la porte !

Du côté De mon Gang !
Banor A Une Copine Putin Toute Le Crew N'y Croyais Pas !

Fadel : Waouh ! Regardez Cette Goe Là Qui Viens Avec Banor !

Aissatou : Elle est Trop Belle Avec Sa Forme Coca-Cola !  Makhfouss a vraiment Manqué Cette Épisode Là !

Banor Viens sa Nouvelle Copine Awa Diop !  Et salua Toute La Crew Fadel S'en Saisie et Salut La Meuf En la Donnant un Biz Sur La Main et Disa je ne Pouvais pas m'en Empêcher C'était Plus Fort Que Moi !

Fadel Allez Banor Tu Nous Présente pas Cette Bombe T'es qu'un Taré !
Banor Ria Et disa Ceux-ci Wallah Je vais le Dire A Eve !

Aufait Cette Fille Elle Sappel Awa Diop C'est Ma Goe !

Fadel : Ah Bon Ta Copine Waouh Tu as vraiment Fait Le Bon Choix T'es qu'un Vrai Disciples de Makhfouss !

Awa Diop : Salut les Filles Ravie de faire votre connaissance Banor me Parlait Que de Vous ! Les Filles !

Aissatou Oumy : Bienvenue Au Crew Ma Copine !

Awa Diop : Merci Et L'autre Votre Comédien Haha Banor Ne  cesse de me Parler de lui ! 

Aissatou : Ha Makhfouss il est chez Lui il s'est Fracturé La Jambe !

Banor : Hey Arrêté de Parler de Makhfouss Mon Coeur Suis Jaloux Hein ! Vous allez Ce qu'on va Faire Allons Y Faire une Promenade Histoire de nous détendre !

Le Crew : Marché Conclu . 

Le Lendemain Plus Tard Makhfouss Se Reveilla A 3h Di Matin ! Reçois Un Sms De La Soeur de Rama ( Rama = Yacine ) ...
Sms : Salut Petit Terrible Comment va tu ? J'espère Que Tu va Bien ? 

Oh Putin J'ai Pas De Crédit.. Et il Fait Nuit Les Boutiques Sont Fermé Et Mon Compte Orange Money N'a Rien ... La Pauvreté Mes C'est Pas Grave ! 
De Ce faîte Je pense A La Fille Du Docteur Et je me Pose Ses Questions ? Est-elle Belle ?
A t'elle une Forme Coca Cola ?
Est-elle Gentille ?
Serait-elle Mon Goût ? 
Mes Moi Que M'arrive T'il Waouh Genre Yacine Quenne Annita Oumy La fille Du Docteur , Fatousha , Etc... Waouh Moi Suis Un Expert Hein !

En Parlant de Yacine ! Faut Que je Trouve Un Moyen De La Parlé Elle me Manque Trop Cette Fille Franchement ! Elle Occupe Tout mes Pensées !

Je pense Que demain Je dirais A Banor De la Dire De passer Chez Moi.. Si sa la Derange Pas !  Oubien Nan c'est Pas Grave je vais le Laisser Pour Qu'elle a moi aussi ! Et Quelle M'appel  ! C'est Mieux !

Max de Votez Svp !
L'épisode 17 dans quelques jours....

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant