Putain J'ai Une Dure Journée today Là Waouh Qu'est Ce Qui M'arrive Aujourd'hui On Dirais Qu'on ma Jeter Un Sors !
Mieux Vaut Que Je Rentre Chez Moi Me Reposer !
Jusqu'à Demain ............Le Lendemain C'étais Samedi
Le 05 Mars 2015 !
Je Me Réveille A 10 h ! Et Je ne Savais Pas Quoi Faire Bon J'ai Décidé D'appeler Banor
Tiiin Tiiin Tiiin
Il Décrocha :
Moi : Allô Fils Comment va tu ?
Banor : Ouais Je vais Bien Et Toi ?
Moi : Oui Tranquille Je Gère Alors Tu Fais Quoi !
Banor : Bon Rien De Bon ! Au Fait je Peux Venir Chez Toi Pour On Part Quelle Part C'est Mieux De Resté A La Maison !
Moi : Oui T'a Raison Viens On Goe Ngor Aujourd'hui C'est Samedi
Banor : Ouais C'est une Bonne idée . Attends Moi Dans 15 mn J'arrive !
Moi : Ok Frère !Je Sors Dans Ma Chambre Hei Fatou Bintou Comment va tu ? ta Bien Dormi !
Elle : Oui Cava J'ai Bien Dormi Et Toi ?
Moi : Ouaiis A Part Le Rêve Etrange Que J'ai Fait !
Elle : A Bon Laquelle ?
Moi : Bon J'ai Rêvé D'une Femme Tout Belle Waouh Trop Même Elle me Demander De L'épouser Elle est habillée En Noir !
Et J'ai Passer Toute le Restant De Mon Rêve A Rire
Et Tout D'un Coup Je me Surveiller Subitement !
Elle : Je Pense Que C'est Une Malheur !
Moi : Comment Ça ?
Toc Toc Toc Quelqu'un Tape A La Porte Va Voir Qui Sa peux être !
Moi : C'est Banor On Va A Ngor
Elle : Toi Avec Tout Ce Que tu m'a Dit tu Compte Sortir !
Moi : Bon On ne Peux pas Fuir A Son Destin Rien Ne Va M'arriver Compte Sur Moi !
Elle : Ok A Tout A L'heure BisouJ'ouvrira La Porte :
Banor : Qu'est ce Que tu Fais Depuis Tout A L'heure J'attend Qu'on M'ouvre
Moi : Fils De Pute J'étais Avec Fatou Bintou !
Banor : Ah Ok Et Ton Moto ?
Moi : On n'y va A Pieds Ok Suis Moi Rek !
Sur La Route Je Reçois un Message C'est Malick : " Fils viens Chez Moi Je Te Donne Ton Argents "
Moi : Fils Ta Vu Malick Me Demande De Venir Chez Lui Pour Qu'il Me Donne Son Argent !
Banor : Ok Allons-y N'es pa C'est Parcelle Assainie Croisement 22
Moi : Exactement
Arrêtons Cette CAR RAPIDE !
J'arrêta Le CarRapide Et on Entrant Dedans 10 mn Plus Tard L'Empranti Boy Demande Moi Un Arrêt Je Descend Ici
Banor viens
Yaaaaayeeee Boooy ( Wally Seck ) C'était Mon Sonnerie D'appel
Moi : Allô Sava !
Quenne Annita : Allô Max Comment Va tu ? Tes Lèvres Me Manquent !
Moi : Tu Peux pas Me Laisser Tranquille Toi
Tout D'un Coup J'entendue Un Crie De Banor Makhfouss Derrière Toi .........Qu'est ce Qui c'est Passer ?
Makhfouss Sera t'il vivant Ou non ?
Que va Devenir Eve et Ses Amies Sans La Présence De Leurs Frère Et Comédien ?
Parfois Faut T'il Ecouter Les Conseilles Des Adultes ?Un Voiture Me Heurta !
VOUS LISEZ
Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais Makhfouss
General FictionMakhfouss est un Jeune Sénégalais Sérieux , Calme Et Très Drôle . Ce Dernière Sera traumatiser Par L'amour . > Le Nom Du Chronique Makhfouss Etait Amoureux D'une Fille Du Nom De Quenne Annita Qu'elle A Rencontrer Sur Facebook . Bon J'ai Sorti Ave...