Episode 12

1.2K 117 0
                                    

Salut Excusez Moi Du Retard pour L'épisode 12 . J'étais Un peux Occupé Quoi mes Durant tout mon Abdance Vous Étiez Les Personnes Qui me manquaient Le Plus .
Désolé Bon On va Continué L'histoire.

Résumé De L'épisode 11 :

Son Foulard Dans La Tête Ni Même Amener Les Drapes Que Son Mari L'avait Demander Pour Les Couvertures De Makhfouss
Magueye : Tout Choqué , Hey Toi Où Sont Les Drapes Que Je T'avais Demander ?
Fatou Bintou : Tu Sais Très Bien Que J'aurais Pas Le Temps De Le Chercher Démarre C'est Mieux
Magueye : Ok

20 mn Plus Tard .....

La Suite :

Arrivée A L'hôpital Fatou Bintou Cria Où est Makhfouss !
Et Le Docteur Sorta de son Bureau : Madame Calmez Vous ?
Tu es Dans Un Hôpital !
Venez Dans Mon Bureau N'est ce Pas vous êtes Les Parents De Makhfouss ?

Magueye : Oui Docteur Et Excusez Moi ! Ma Femme est Dans Un Etat Pas Comme Les Autres ! Comprenez La Aussi Makhfouss Est Son Ami !

Le Docteur : Suivez Moi Dans Mon Bureau

2 minutes Plus Tard ......

Le Docteur : Bon Mr Je vous Ai Appeler Ici Par ce Que Ton Petit Frère Est Une De Ces Salles D'Hospitalisation Et Dans Un Etat Critiques

Fatou Bintou : Qu'est ce Qui C'est Passer Docteur

Le Docteur : Bon Un De Mes Collègues L'a Renversé Sur La Route Du Croissement 22 Et Depuis Qu'on L'a Transféré Ici Nous Sommes Entrain De Faire notre Possible Pour Le Ramener Parmi  Nous !
Mes il Est Toujours Inconscient Il est Dans Le Coma Et Je Vous promet Qu'on Fera Tout Pour Le Ramenais Parmi Nous

Fatou Bintou : Pleure 😭😭 Docteur Makhfouss Va Mourir ? 

Magueye : Où est Le Médecin Qui L'a Renversé  ?

Le Docteur : Bon Madame Thiam Ne T'inquiète Pas On Fera De Notre Mieux Mes Pour L'instant On Peux Rien Te Promettre !

Actuellement Le Médecin Qui L'a Renversé Se Trouve Au Main Des Policiers  .

Il Sont Entrain De Faire Des Enquêtes . Et Svp Mr Je Vous Supplie De Ne Pas Porté Pleinte Contre Lui .Il a Une Famille ,Sa Femme A Eu des Jumelles Cette Semaines pensent A Eux .

Magueye : Ok Tkt Apres Je vais Passer Au Commissariat Pour Esseyer De Faire Mon Mieux Pour Qu'on Le libère .
Le Docteur :Ok On N'ira Ensemble .

Magueye : Comme Tu veux .

Fatou : Docteur Je Peux Aller Le Voir ?

Le Docteur : Oui Comme Tu Veux ! Attends J'appel L'infirmier Pour qu'elle T'amène Là-bas  !

Maguéye : Ok Merci Beaucoup Mr Le Docteur

3 minutes Plus Tard ....

Fatou Bintou : Entra Dans La Chambre Et Vois Makhfouss 

Elle : Makhfouss Makhfouss .
Reveille Toi !!
Reveille Toi !!
Ooooooh Reveille Toi 😭😭

Magueye : Arrête De Criée Il ne T'attend Pas  . Il est En Coma .

Fatou Bintou : Je Sais Que Tu M'attends Pas Mes Sache Que je Serais Toujours Là Pour Te Protéger
 
Magueye : Laisse Le Se Reposer Et va A La Maison ! Pour Le Préparer Quelques Choses Je T'attendrais En Attendant Que Tu Viennes !

Fatou Bintou : Ok Attends moi J'arrive !

Fatou Bintou Sors et Prends un Taxi !

Du Côté De Quenne Annita Qui Ne Sait Toujours Pas Ce Qui C'est Passer !

Quenne Annita : Je Sais Toujours Pas Ce Qui C'est Passer Avec Makhfouss ?
Attends J'appel Banor !
Elle Compose Le Numero De Banor Et Toucha Sur Le Touche D'appel

Tiiiiiiinnnnnn Tiiiiinnnnnn

Banor : Allô Quenne Annita

Quenne Annita : Yaw Go J'ai Appelé Ton Ami Je Lui Ai Menacé Mes Je ne Sais Pas Ce Qui lui ai Arrivé

Banor : Comment ça ? tu L'a Menacé Donc Makhfouss Est Dans Cette Etat A Cause  De Toi !

Elle : Comment Ça ?

Banor : Imbéciles T'es Qu'une Domérame J'arrive Chez Toi Kate Sa Ndeiiy Legui !
Et Sache Que Si Makhfouss Mort T'ira Le Rejoindre Je me Dirige Ni Chez Toi .
Banor Coupa et Prend Un Taxi !

Le Taximan  : Ou va tu Jeunne Homme !

Banor : Guediawaye Arrête Double Less
Le Taximan : Ok Accroche Toi

20 Plus Tard ...........

Banor Tape sur La Porte De Chez Annita .
Toc Toc Toc Toc ...

La Maman De Annita : Quelqu'un Tape A La Porte Annita Va Ouvrir Et voir C'est Qui  .

Annita Se Diriga Vers La Porte Ouvre et Vois Le Visage De Banor .

Tellement Choqué .

Q.Annita : Hey Tu Fais Quoi ici Banor . Mba Diam ( Est Ce Que Cava )

Banor : Toi Est ce que Sava Annita . Arrête De Rendre La vie Difficile Des Gens Mes Je te Dis Une Chose . Attend Toi A Des Choses Difficiles . Parce que Si Makhfouss Se Reveille . Je te Jure Tu va Le Regretté .
Même S'il ne Se Reveille Toi Tu Ira En Prison Sa Je peux L'assuré .  J'ai Tous Les Enregistrements Qu'il Ta Fait .
Quenne Annita : Banor Comprend Moi J'ai Fait Tout Sa Par Amour Tu Sais Très Bien A Quelle Point Suis Folle Amoureuse de Lui .

Banor : Va te Faire Foutre Avec Tes Belles Paroles . En tout cas ta Intérêt A Prié Pour Que Tout se Passe Bien .

Allez Bye .

Quenne Annita : Stp Banor Attend Moi .

Banor : Va te Faire Foutre .

Quenne Annita Entre Dans Sa Demeure .

Sa Maman : C'était Qui Bébé .

Annita : Juste Une Amie Maman Continue Ton Boulot .

Maman : Une Amie J'ai entendu Un Voix Masculine .

Elle : Iish Maman Tu m'énerve Là Srx .

Maman : Ah Bon Ta Oublier Que Tu Parle Avec Ta Maman .
Mes Bakhna Lou Wayy Yotou Sa Lokho Lay Nathiie
( C'est Un Dicton Wolof Excusez Moi Je sais Pas Comment On Le Traduit en Français...  )

Quenne Annita : Se Diriga vers Sa Chambre en Pleurant ......

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant