ÉPISODE 21

864 89 0
                                    

Précédemment....

Moi : Ok M'sieur .

Et le Cloche Sonna.....

On Sorta de La Classe Et Vois Fadel Avec Une Fille .

Moi : Boy Fils C'est Qui Elle ?

Fadel : Boy Cette Goe elle Sappel Fa Bintou...

Moi : Ah bon Iish Boy Tu Sais Que Les Ibadou Mome C'est Pas Mon Goût .

Lui : C'est Pas Ton Goût Toi Mes Moi Je Cherche Juste Une Fille Gentille.

La Suite...

Moi : Putin Je ne Sais Pas Pourquoi Mes C'est Comme Si nous On nous A maraboutei..

Fadel : Nan Wallah Aziim Fils C'est temps Je me Sens Pas En L'aise Avec Eve... Je ne Sens Plus Notre Relation je ne sais Pas Par Contre Cette Ibadou Elle me Rend Dingue Je ne Cesse De Penser A Elle ..

Moi : Tu sais Fils Cette Fabintou Je ne Sais Pas Quoi. Mes J'ai l'impression de L'avoir Vu Quelques Part. Son visage me dit Quelques Choses..

Fadel : Tu connais Tous Les Filles De Cette Ecole Fils Sûrement Tu voulais La Mettre Dans Ton liste..

Moi : Oh Non !! Oh c'est Sa mes Copain Cette Fabintou Elle Est La Copine de Malick Mon Ami Que je T'avais Présenté..

Fadel : Je connais Très Bien Et je sais Que C'est Sa Copine...

Moi : Et Tu va L'incarner en Sachant Que C'est La Goe D'un Membre Du Team .
Mes T'es Fou Toi Fadel ?  Qu'est  ce qui ne va Pas Avec Toi ?
Serieux T'es Fou !

Fadel : Boy Fils Je m'en Fouche même s'il étais Sa Petite Soeur J'allais Le Dire Ce que Je Ressens .

Moi : Wallah T'es Fou . Mes Tâche de Ne Pas Me Mêler de Tes Saloperies Ok Cochon Que t'es . Wallah Azim t'es Pas Normal . Et une Chose Sache Que Je le Dirais à Malick et Je m'en Fou de Ta réaction .

Fadel : C'est ton Problème .

Je Quitte Là-bas...  et sur Le Coup  Khadija Rassoul ( La Fille Du Docteur ) M'appela et Je Decroche mon Phone.

- Allô Oui Khadija comment va tu ?

Elle : Makhfouss Comment va Tu ? Tu m'avais Tellement Manqué .

- Moi Aussi tu m'a Manqué Trésor.. Et Que Fait tu Actuellement.. La Vielle De la fête l'indépendance .

Moi : Bah rien Apars La Fatigue sava .. Et La Préparation du Grand Combat Siteu Vs Zoss ( Suis un Fan De Siteu ) ..

Elle : Ah Oui Mon Chéri bonne Chance Donc vous Allez Gagner sakh.. Au fait mon Coeur Je veux Te voir Cette Nuit Est ce que Sa Sera possible ?

- Ah Oui ! Ce soir passe A la Mason .. Ton visage me Manque Sakh ... Au fait Bb Stp en venant amène Des Pommes Puisque C'est Ton père qui m'a mit dans cette état !

- Mdr !! Hahaha Ok mon Coeur Aller À tout  à L'heure . 

Elle Raccrocha...

Hey Hey Onika Viens ici ( Son Vrai Nom C'est Bineta Fall mes elle préfère Qu'on L'appel Onika Fall nara Bone rek... Kxkxkx )

- Makhfouss  sa Fait Un bail Toi ... T'es Où ? Et Qu'est ce Que ta avec Ton pied ?

Moi : Iish Degage ici T'es En Retard Moi J'étais en Coma.. Pendant Tout ce Temps que tu ne m'a Pas vue à L'école !

- Ah Bon .. je Viendrais à La Maison Pour Que Tu M'explique .

Moi : Ok Insha'Allah mes Couz Tu peux Me Donner L'adresse de Lune Je veux Aller le voir.

- Lune Diam toi tu Ne S'attend Jamais Avec Lune et Tu veux Le Voir ... Que ce Passe T'il ? SUIS pas Conne . - Boy Arrête Ndeim wah stp Fait Le Tout pour qu'on Se voit ..
Onika : Attend Je l'appel pour Voir ou il se trouve .

Tiinnnnnnn tiiinnnnnnn

Lune : Mon Coeur Cava ? Tu me manque Trop Mes mon Coeur Attend Moi Chez Toi J'arrive.. J'étais Sur Le point de T'appeler .

- Oh tu ma Marchei sur La Langue . Tu viens Seul  ?

Lune : Oui bb allez A Tout de Suite .

30 minutes Plus Tard Lune Viens et Me Voit..

Il me Salua Et Parle avec onika ..
- Mon Coeur Makhfouss Veut te parler Hein !

Lune : Ok laisse Nous Seul 10 minutes...

Onika entra Chez Elle.....

Moi : Bah Lune Insulte Moi encore ?

- Va te Faire Foutre Makhfouss ! Fils De pute Que t'es !

Je lui Donne Des coups De Point Sur le visage Et il se met KO en Me tirant Avec lui.

La Bagarre comence...

il me donne Des Coups Dans le Ventre.  J'attrape Son Tête en Continuant Toujours Mes Coups De Point...

Il more mon Oreille et je Le Laisse... Se Relèver Mes En Se relevant il m'a donné Un Coup de poids Sur Mes Couilles.. Et il Attrape mes Jambes...  je Continue Toujours mes Coup de Point sur le Visage ..

Et le Petit frère De onika Nous Voit .. Et Cria Makhfouss est entrain De Se bagarrei Avec Lune ..

Toute La Maison Sorta ( Le Visage De Lune était Remplie Que De sang ) ..
Que Se Passe T'il ?
Pourquoi vous vous Bagarrer ?

Onika viens Vers Moi et Me Posa des Questions Makhfouss Svp Que Ce Passe T'il ?

Moi : Bve Passe A la maison Apres Je T'expliquerais Insha'allah .

(TOUT le Monde était vers Lune.. Car avec le Sang Qui Circulait sur Lui... Personne n'oserais le Laisser Seul )

Je me Dirige Vers Lui et lui Dit la Prochaine Fois Qu'on Se Voit insulte moi Encore . Et Sache Que C'est Pas Encore Fini .

🌴 A SUIVRE...🌴

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant