Facebook : Makhfouss
Snap : Maxtwiis
IG : Maxtwiis / Makhfouss
Whatsapp : 781198100Précédemment Dans Votre Chronique L'histoire Du Jeune Sénégalaise 🇸🇳 Makhfouss . ..
Mes C'est Sa L'amitier vous devez Vous aider l'une de l'autre car des vrai amies deviendront souvent des frères et soeur.
Elle : Ah M'sieur Suis vraiment Content Waouh et Pourtant vous vous disputer Chaque jour en Classe .
Tu le Renvoie Chaque jour .
Le Prof : C'est Normal tu sais Très Bien Que Makhfouss ne Suis Pas En Classe Parfois et en plus il est Très Têtu . Il ne Se Concentre Jamais . Il reste Toujours Derrière il n'écoute pas les Conseils Ni rien même si C'est un Travailleur..
Toi même Tu sais Que Makhfouss est mon Gars et je l'aime Bien! .
🌴Fin de L'ÉPISODE 25 🌴
Mention Spécial A Yaye F. Sy 💕💖💋💋
La Suite ...
Eve A Paasei Toutes Les vacances A Paris . ( France 🇫🇷 ).
Maintenant C'est L'ouverture Des Classes .
Makhfouss Discute Avec Son Pote BANOR Mes N'oublions Pas Que Banor Est Un peux Énerver Envers son Ami Depuis Quelques Temps .
Moi ( Mdr Vous Avez oublier Oui C'est Vrai Sa Fait Longtemps C'est Moi Makhfouss Di Ok ) :
Banor Comment Va tu ? c'est Temps Je t'appelle Mes Tu me Reponds Pas Qu'est-ce Qui Ce Passe Fils .
Banor : Bah rien Man Juste Que C'est Temps Si suis Un Peux Occuper
Moi : Boy On se Connait Depuis Primaire Et A Chaque Fois Que Tes Occuper Si je T'appelle Tu fais Tout Pour Me Repondre .. N'oublie Pas Que Tu me Disais A Chaque Fois Fils fait Moi une Blague et Je te Dit La Meuf Qui Fait Buzz Cette Semaine ..
Banor : Domeram !! Enh Parlant De Buzz Boy Tes Au Courant Que Eve Est De Retour et Elle Est Trop canon Cette Nanan Waouh Je te Jur Lorsque Je les Vu Je me Suis Vite Tomber Sous Son charme Si tu voyais Comment elle Prononcer Mon Prénom j'ai Même Envie De pleurer Je te jur ( Coco Tu ma Vraiment Manquei 😍 Banor Shou Viens Dans Mes Bras ❣️ Mes Tu es Tres Beau disait-elle ..
Moi : Comment Ça Elle Est Rentrée. Putain de Toute Façon C'est Son Affaire Moi je m'en Fou Ok . Il ne Pas Dit Qu'elle Va Partir à Paris elle ne Ma pas Dit Qu'elle Va Rentrer ok Tout les Personnes Qui penseront A Moi Je penserais A Eux mes Tout Exception Je m'en Fou .
Banor : Arrête Ndeim Boy ..
Moi : Mes C'est Vrai Ok Fils Je te Laisse Puisque T'es Calme Rek Allehamdoulilah.
Allez Bye 👋 prend Bien Soin de Toi et Dit Allehamdoulilah Car Tu Sais Très Bien Que Moi je Ne perd Pas Mes Crédits pour des hommes Vous avez Aucune Intérêt Pour la Société Apars Précipitez Notre Mort Pour Pouvoir Prendre nos Copines Ou femmes Voir même Nos Petites Soeurs.
Banor : Boy fils Goo Bay .
Du Côté De Fadel et Adja ..
Fadel Qui ne Sais Toujours Pas Ce Qu'il Doit faire Avec Adjia . Decide D'appeler Adjia Pour Essayer de Parler Avec Elle Tranquillement N'oublions Pas Aussi Que Adjia A Fait Des Rapport Sexuel avec Fadel .
VOUS LISEZ
Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais Makhfouss
General FictionMakhfouss est un Jeune Sénégalais Sérieux , Calme Et Très Drôle . Ce Dernière Sera traumatiser Par L'amour . > Le Nom Du Chronique Makhfouss Etait Amoureux D'une Fille Du Nom De Quenne Annita Qu'elle A Rencontrer Sur Facebook . Bon J'ai Sorti Ave...