Prologue

13.3K 567 12
                                    

Salut tout le monde ! Vous allez bien ? Quant à moi, je vais bien, sante CHEIKH AHMADOU BAMBA !

Après avoir lu des tas de chroniques, je me suis dit : pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas raconter ma vie dans mon propre récit ? Au début, j'avais du mal à trouver un nom pour ma chronique, alors j'ai décidé de lui donner comme titre "L'histoire De Makhfouss" – l'histoire sans fin, lol, je rigole. Bon, mon nom, c'est Makhfouss, surnommé Max Twiix.

Makhfouss est un jeune Sénégalais sérieux, calme et très drôle. Ce dernier sera traumatisé par l'amour. "L'histoire De Makhfouss" – le nom du récit. Makhfouss était amoureux d'une fille du nom de Quenne Annita qu'il a rencontrée sur Facebook. Bon, j'ai sorti avec la fille pendant les grandes vacances, mais à la rentrée, je tombe amoureux d'une fille de mon école. En même temps, c'est la petite sœur de ma meilleure amie Aida.

Mais depuis que j'ai rencontré Rama, ma vie devient de plus en plus difficile. À votre avis, qui entre les deux va-t-il choisir ? Bon, ceci c'est la réalité, et c'est moi qui l'ai vécu... À suivre.

Une petite présentation sur les personnages : Makhfouss (l'amoureux), bah c'est moi. Rama, âgée de 16 ans (la meuf dont je suis tombé amoureux). Quenne Annita, âgée de 18 ans (ma copine). Aïda, âgée de 18 ans (la grande sœur de Rama). Eve Ndonguesh, âgée de 17 ans (c'est ma meilleure amie, on est presque tout le temps ensemble). Aissatou, Adjia, Malick, Banor, Oumy, Fadel Sene (mon crew en quelque sorte). Bon, voilà, nous sommes au nombre de 12. 👈

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant