ÉPISODE 22

952 87 1
                                    

Précédemment......

(TOUT le Monde était vers Lune.. Car avec le Sang Qui Circulait sur Lui... Personne n'oserais le Laisser Seul )

Je me Dirige Vers Lui et lui Dit la Prochaine Fois Qu'on Se Voit insulte moi Encore . Et Sache Que C'est Pas Encore Fini .

Suite ....

Je rentre Chez Moi Mes Arrivé Chez Moi Je Trouve Yacine qui M'attendez Tellement Surpris Car J'attendez Pas Son Visite Dans Ces Circonstances..

Fatou Bintou : Hey Makhfouss Je Rêve ou Quoi Tu Marche Normal ? Qu'est Ce Qui s'est Passei ? ET pourquoi ya Beaucoup De Sable Sur Ton Visage ?

Moi : Hey Fa Stp Ne me Pose Pas De Question Toi Aussi.... Je peux Pas Te Le Dire.

Elle : Mes Y'a une Fille Qui T'attend Dans La Salon.

Moi : Ah Bon C'est Qui .

Elle : En tout Cas C'est Une Gentille Fille Dal .. Elle est Correct Respectueuse Je l'aime Déjà..

Moi : Ah Tu Parle De Yacine .
Je Cours Vite..

Elle : Hey Qu'est Ce Qu'il Ya ?

Moi : Bah On M'a Dit Que Vous Étiez Là.. Raison Pour La Quelle Je Cours Vite Hein.

Elle : Ah bon Et Toi Où Est Ton Fracture ? Et Qu'est Ce Que Tu Fais Ici Avec Le Visage Plein De Sable Qu'est Ce Qui S'est Passé .

Moi : Oh Je Jouais au Cache Cahe mdr ... Pour Mon Fracture Ne T'inquiète Sa Me Dérangé Et Je l'es Enlevé..

Elle : Ah Bon ! J'étais Venu Vous Voir Vu Que tu N'allais Pas Bien.

Moi : Oh Cava Bien Allehamdoulilah..

Toc Toc .... ( Quelqu'un Tape A La Porte )

Elle me demanda D'aller Ouvir et Je les Répondu Que Aby Va elle Le Faire et Elle M'a Obligé De le Faire .

Moi : Ok..

J'ai Ouvert La Porte Et Je Tombe Sur Oumy.. Moi Oh Putin Cette Goe Regarde La Comment Elle A Soulevée Ses Seins ( DaNS ma Tête Hein)...

Moi : Hey Coeur Entre... Mes Bb Yacine Est Ici Fait Pas De Dégât Nak Stp.

Elle : Ok Trésor..

On entre Dans La Salon et Yacine Nous Regardez Avec Une Visage De Jalouse...

Oumy : Hey Poupée Comment Va Tu ?

Ya : Je vais Bien et Toi ?

Oumy : Oui je vais Bien Trésor

Ya : Makhfouss Je dois Aller Rentrer Ma Mère Doit M'attendre A La Maison..

Moi : Reste Un Peux Bve..

Elle Non Passe A La Maison Insha'Allah Là Faut Que J'aille ... Allez Bisou..

Je la Raccompagne à La Porte Et elle me donna Un Bisou .. Si J'étais Ok Sakh J'allais Prendre La Voiture de Magueye Pour te Déposei

Elle : Hein Déposer Diam Merci Beaucoup.. Tu me Tuera Kxkx ok Je te Laisse Bve.

Je ferma La Porte et Cours Vite Au Salon.

Hey Oumy Allons Y dans Ma Chambre.

Elle : Ok Bb .

On entra Et Je Le Prend Dans Mes Bras Je L'embrasse Et Elle Refuse.

Elle : Makhfouss Tu sais Que Je T'aime . Et Tu veux Te Profité De Moi. De Ma Gentillesse ?

MOI : Ah Oui Je Sais Très Bien Que Tu M'aime . Mes Bb Tu Sais Qu'on Peut Pas Sortir Ensemble ? A Cause De Banor Il est Fou Amoureux De Toi bb

Elle : Je M'en Fou de Banor Je L'aime Pas . C'est Toi Que J'aime .  BB Stp Embrasse Moi..

Moi : Je L'embrasse... Et On est Tombé Dans Mon Lit ? 

On S'embrasse Bien Douce Je Met Ma Main Sous Son T-Shirts .. Je La Caresse Tendrement Puis ELLE Enlève Mon Sous-vêtements..
Je L'arrêta ..

Moi : Qu'est Ce que Tu Fais ?

Elle : Je veux te Donner Ma Virginité .

Moi : Comment Ça Tu es Folle ?
Elle : Pas dit Tout makhfouss Fait Le Stp ?

MOi : Arrête Oumy Arrête Tu sais très Bien Que Je vais Pas Te Déviergei ? Je Le Ferais Jamais De ma Vie.

Elle : Ok Comme Tu voudra Makhfouss.

Moi : Stp habille Toi.. 

Elle Porte ses Habilles et khadija M'appela au Téléphone.

Moi : Allô Bve Comment va tu ?
Elle : Oui je vais Bien Si Tu Savais A Quelle Point Tu Me Manquait .

Moi : Ah Bon .

Elle : Oui tu es Où Actuellement Gspr Que Tu na Pas Oublier Notre Rendez-vous de Ce soir .
On n'ira Dans Un appart De Mon Père J'ai Les Clefs..

Moi : Ah Comme Tu veux Bve Suis A L'écoute Tu dit et J'Exécute Suis un Bon Soldat Moi.

Elle : Ah Oui Sa Se Voit Mes Tkt C'est Sur Personne Ne Viendera Là-bas.

Moi : Ok Bb Là Il Faut Que Jz Te laisse prend Bien Soin de Toi Bisou.

Elle : Bisou je t'embrasse.

Elle Coupa la Téléphone.

Moi Bb Tu sais Que Je T'aime Et Ce Que Je Veux PaS Qu'on Fasse A Ma Soeur Je le Ferais Jamais A La Soeur D'autrui. La Virginité est votre Clef et vous devais Rendre vos Heureuses . Car Rien Qu'en Verra que Sa fille Est Vierge Quand Elle S'est Mariée Wallah C'est Une Glorification Je te jur Bbei.

🌴 A Suivre.... 🌴

Chronique : L'histoire Du Jeune Sénégalais MakhfoussOù les histoires vivent. Découvrez maintenant