Chapitre 1

831 62 19
                                    

   - Eijiro...Je ne doute pas un seul instant de ton amitié à mon égard, mais je dois dire que, en cet instant, mes certitudes sont en train de flancher très légèrement.

   - De quoi parles-tu, ma chère et tendre amie que j'aime de tout mon cœur ?

   - Pourquoi est-ce qu'il y a de la vaisselle brisée et des morceaux de mannequin dans ma chambre, Kirishima?! Tu tiens si peu que ça à la vie?!

   - Pourquoi tu m'accuses?? T'as des preuves, au moins? Les accusations infondées c'est très grave!

   - Et si je te dis que je t'ai vu sortir du Lunch Rush avec une pile d'assiettes dans chaque main?

   - Je...je prends courageusement la fuite en niant haut et fort!

   - Reviens ici, Kirishima!!

   Je bats tous les records en matière de sprint en cet instant, merci de le noter. La peur au ventre, une ombre menaçante à mes trousses, je dévale les escaliers du dortoirs quatre à quatre, au risque d'y laisser une cheville. En chemin, je croise Tokoyami, le nez dans un livre de physique qui n'a même pas levé les yeux à mon passage, sans doute tout à fait habitué à voir, moi ou un de mes amis, en train de cavaler comme jamais à travers le dortoir et même parfois tout le campus. 

    - Ramène-toi si t'es un homme, boloss!

   L'incarnation de la féminité, de la grâce, de la légèreté et de la volupté, j'ai nommé Mina Ashido. Qui perd toutes ces vertus lorsqu'elle décide de me poursuivre en courant et en proférant des menaces, comme en cet instant. Alors oui je suis un homme, oui je suis viril, mais être viril c'est aussi savoir reconnaître son ennemi et sa puissance. Et je reconnais que Mina, il ne faut pas se la mettre à dos. C'est la personne qui est aimable, gentille, courageuse et tout ce qui va avec, mais qui se change en démon dans certaines situations. Situations dans lesquelles j'ai une facilité déconcertante à finir.

      - J'vais brûler tes calcifs, vider une bassine d'eau sur ton futon, disséminer tes devoirs dans tout le campus pour qu'Aizawa-sensei te fasse bien la peau, persifle Mina en me foudroyant du regard, je le sens.

   Je l'en crois tout à fait capable.

   J'arrive au rez-de-chaussée, l'étage commun à toutes la classe, où quelques élèves se retrouvent en ce début de soirée tranquille. Tranquillité toute relative quand deux abrutis hurlant déboulent sans crier gare. Je saute au-dessus d'un des canapé à la couleur pas très glamour sur lequel était tranquillement assis Mashirao, en train de regarder une vidéo, et me retourne face à mon plus grand prédateur, Mina Ashido. La meuf rose bonbon qui semble venue de Mars...premier degré.

   - Je suis innocent, je clame, faisant sursauter Ojiro qui nous dévisage d'un air sceptique.

   - Innocent mon cul! Je veux des explications et j'exige que tu nettoies ton bordel, braille celle que je considère -à mes risques et périls- comme mon amie.

   - Pourquoi tu t'acharnes sur moi?! J'étais pas tout seul dans cette histoire!

   - Donc tu avoues que c'était toi, chacal!

   - Non! Oui...Bref! J'ai été complice contre mon gré, je plaide en cherchant de l'aide auprès de Mashirao, totalement extérieur à cette rixe. 

   - Qui est dans le coup avec toi, demande-t-elle, des éclairs dans les yeux.

   - C'est quoi ce boxon, bordel, hurle une nouvelle voix. On vous entend du quatrième, les débiles!

   A new foe has appeard!

   Six mots. Touffe blonde, boum-boum, caractère pourri. Ça suffit pour le décrire. Le légendaire, le sublime, le cultissime Katsuki Bakugô est dans la place! Sublime certes, légendaire et cultissime, ça reste à voir. Ça sonnait bien dans ma tête mais ça lui correspond pas des masses...Vêtu d'un jogging et d'un T-shirt noirs, une expression mutine au visage, il fait son arrivée d'un pas menaçant. Il y a plus sexy, comme entrée en matière. 

Tuto: Comment transformer du yaoi en un pur bordel [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant