- Kirishimaaaa !
- Gnn....esh ta mère j'l'aime pas...
- Kirishimaaaa réveille toi s'il te plaît !
- ...ton père non plus j'l'aime pas.
- Kirishima, viens bordel !
- Ta tante j'crois que j'l'aime pas.
Kaminari étouffe un juron et fait une entrée fracassante dans ma chambre. Je me renfonce sous ma couette, ébloui par la faible lueur du couloir. Les paupières encore coagulées par la fatigue, je me roule en boule en me cognant le front contre le mur. J'aimerais beaucoup me rendormir, tant que j'ai la tête encore plongée dans des songes sans queue ni tête à base de Tsuyu, Todoroki et Aoyama qui faisaient de la trottinette sur une corde à linge entre la tour de Tokyo et le Poké Center.
- Kirishima bouge toi, il est tard, m'exhorte le Pikachu en me retirant de force ma couette.
- J'ai froid bordel, rends moi ma couette !
- T'as qu'à dormir avec autre chose que juste un boxer, rétorque Denki.
- Rends moi ma couette, bâtard !
- Lève-toi !
Je lâche une flopée d'insultes visant sa famille, de sa génitrice aux cousins éloignés, et me décide, après de laborieuses rotations sur moi-même, à me lever. Les cheveux encore plus improbablement coiffés que ceux de Katsu, les yeux bouffis plissés pour tenter d'y voir quelque chose, je lui lance un "Kessta boloss" sans grande conviction.
- Aizawa-sensei nous a laissé un autre papier, viens !
- Mec. Tu sais qu'un papier tu peux le prendre dans ta main. Le lire. Et me l'amener ici. Au lieu de me brailler dessus pour que je descende.
Kaminari ouvre la bouche sans pour autant qu'un son n'en sorte. Il la referme, l'air plongé dans ses réflexions avant de me sortir d'un air pseudo intellectuel :
- J'y avais pensé, mais comme ça, je viens te réveiller et ça t'oblige à te bouger.
- Assume juste que t'es con, je marmonne en attrapant un T-shirt et un jogging.
J'écoute sans écouter son babillage pour se justifier tout en m'habillant et lui indique la porte d'une main faussement galante pour qu'il dégage de ma chambre. Je claque la porte et entame le chemin jusqu'en bas, chaque pas étant un peu plus contraignant que le précédent.
- J'ai peur de ce qu'on va devoir faire aujourd'hui, avoue-t-il en enfonçant ses mains dans ses poches.
- Pire qu'hier, moins que demain.
- T'as un don pour rassurer les gens toi.
- Sero est le boss dans la matière.
- Il est venu se foutre de moi hier pendant que tu te faisais sauver par ton prince charmant. Et Mina elle m'a demandé de passer l'aspirateur dans sa chambre, j'ai plus de lombaires là.
- Cheh.
Je le plante là-dessus et attrape le papier de notre professeur principal, sur la table du rez-de-chaussée comme la veille. Toujours aussi lisible, celui-là.
Kirishima, Kaminari
Le jardinier est tombé malade et ne peut pas assurer l'entretien du parc. Débrouillez vous pour :
-tondre la pelouse
-enlever les mauvaises herbes
-élaguer les arbres et les haies (vous êtes dans la mauvaise période, dommage)
-passer un coup d'eau sur les murs, ils son dégueulasses, je sais pas ce que vous avez fait dessus et je veux pas le savoir.
-nettoyer les allées
VOUS LISEZ
Tuto: Comment transformer du yaoi en un pur bordel [Kiribaku]
Fiksi PenggemarGlobalement, rien n'a de sens, mais si je puis me permettre de vous faire l'esquisse d'un résumé, le voici : Kirishima passe ses journées à draguer Bakugou avec une subtilité qui frise l'inexistence. Bakugou ne proteste étonnamment pas tant que, mal...