PDV de Ron
Ron : Maman ?
Molly : Oui, mon chéri ?
Ron : Je voulais te demander si Nara pouvait venir à la maison en même temps qu'Harry et Hermione ?
Molly : Qui est Nara ?
Ron : Une amie de mon année, tu sais, elle est à Serpentard et elle a fait ses fournitures avec nous l'année dernière.
Molly : Ah oui, je me souviens de cette jeune fille. C'est elle qui vous a aidé pour sauver Ginny ?
Ron : Euh oui. . .
Molly : Alors rien que pour la remercier, tu peux l'inviter.
Ron : Merci maman.
Quelques jours plus tard
PDV Nara
J'arrive devant le Terrier et je suis à peine sur le pas de la porte que le trio me saute dessus, si bien que je manque de tomber à la renverse.
Molly : Poussez vous, vous allez l'étouffer.
Le trio s'écarte et Madame Weasley vient me serrer dans ses bras.
Molly : Bonjour Nara, comment vas-tu ?
Nara : Bonjour Madame Weasley, ça va et vous ?
Molly : Ça va, je te remercie. *se tourne vers ses fils* Mais enfin les garçons, qu'est ce que vous attendez pour monter les affaires de Nara dans la chambre de Bill ?
Les garçons montent mes affaires pendant que Madame Weasley me fait visiter.
Le soir au repas
Je suis distraite et écoute les conversations que d'une oreille.
Hermione : Tu as l'air ailleurs, Nara.
Hermione me sort de ma rêverie.
Nara : Comment ?
Elle ricane.
Hermione : J'ai dis que tu avais l'air d'être ailleurs.
Nara : Oui, un peu.
Molly : Ça ne va pas, ma chérie ?
Nara : Si si, tout va bien, ça m'arrive souvent d'être dans mes pensées. Ne vous inquiétez pas, Madame Weasley.
Je ne vais pas plomber l'ambiance avec mes inquiétudes.
Ron : Tu restes combien de temps ?
Molly : Mais elle restera le temps qu'elle voudra. Que dirais-tu de rester jusque la fin des vacances ?
Nara : C'est très gentil de votre part, Madame Weasley, mais j'ai encore beaucoup de choses à préparer pour la rentrée. De plus, je vais à l'école trois jours plus tôt pour la découvrir.
Harry : Alors, tu pars réellement à Durmstrang ?
Nara : Oui. . . Mais bon, je vais déjà profiter de mes vacances ici et je verrai ce qui concerne ma rentrée le moment venu.
° ° ° ° ° °
Mes vacances au Terrier sont passés à une vitesse folle, je suis devant la maison avec mes valises et mes amis.
Nara : Ah non, Mione, ne pleure pas ou je vais pleurer aussi. . .
Hermione : Tu vas tellement me manquer, ma belle.
VOUS LISEZ
L'enfant des Ténèbres
FanficTome 2 de "La Ministre des Ténèbres" Vous connaissez ma vie d'adulte mais vous ne savez que très peu de choses sur mon enfance et mon adolescence. Alors ? Ça vous tente d'en savoir un peu plus ? Cette histoire et le personnage de Nara m'appartienne...