J'ai finalement accepté les excuses de Ron et Harry, avec une certaine insistance de la part d'Hermione.
La deuxième épreuve est dans quelques semaines, je suis le pont avec Hermione et Harry. Les deux Gryffondors sont légèrement en train de se disputer.
Hermione : Tu avais dis avoir résolu l'énigme de l'œuf, il y a des semaines, Harry !
Nara : T'aurai dû nous en parler, on t'aurai aidé.
Harry : Je sais mais est-ce que tu aides Viktor ?
Nara : Pas vraiment, il ne parle jamais du Tournoi.
Harry : Je vois. Bon, il va quand même falloir que je ressous cette énigme.
Hermione : Que l'on résout cette énigme.
Au même moment, j'aperçois au loin, Viktor plonger dans le lac. Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Je détourne le regard et ne dis rien aux autres.
Hermione : Il faut qu'on aille en cours.
Et, il faut que je parle à Viktor.
Fin des cours
Je vais sur le bateau et demande à la première personne que je croise si elle a vu Viktor. Elle me répond qu'il est parti courir au bord du Lac Noir.
Je fonce vers le lac et l'aperçois au loin.
Nara : Viktor !
Il se retourne et vient vers moi.
Viktor : Salut. Tout va bien ?
Nara : Salut. Oui ça va, je peux te parler ?
Viktor : Je t'écoute.
Nara : Je t'ai vu plonger dans le lac tout à l'heure. Qu'est ce que tu faisais ?
Viktor : Bah rien de spécial, j'ai juste eu envie de me baigner.
Nara : En plein mois de janvier ?
Il lève les yeux au ciel.
Viktor : Viens avec moi.
Il me conduit dans sa cabine.
Nara : Tu veux bien m'expliquer ce que tu fabriques ?!
Viktor : Si j'ai plongé dans le lac, c'est pour le Tournoi, enfin pour l'énigme.
Nara : Pourquoi tu ne me l'as pas dis tout de suite, au lieu de me mentir ?
Viktor : Tu sais que je préfère ne pas t'impliquer dans le Tournoi. . .
Nara : Justement ! J'aimerai que tu m'impliques. On est ensemble, ne l'oublie pas et puis, je veux que tu saches que tu peux compter sur moi. T'es pas tout seul dans cette histoire. . .
Viktor : Je sais. . .
Nara : Bien. . . Donc je présume que tu as résolu l'énigme ou alors tu n'en es pas loin. . .
Viktor : Je l'ai résolu.
Nara : En voilà une bonne nouvelle !
Viktor : Mais je ne sais pas comment je vais m'y prendre. . .
Nara : T'y prendre pour quoi ?
Viktor : Retrouves-moi devant le Lac Noir à minuit, je te montrerai.
Nara : Si je comprends bien, je vais avoir besoin d'un maillot de bain ?
Viktor : Oui.
VOUS LISEZ
L'enfant des Ténèbres
Fiksi PenggemarTome 2 de "La Ministre des Ténèbres" Vous connaissez ma vie d'adulte mais vous ne savez que très peu de choses sur mon enfance et mon adolescence. Alors ? Ça vous tente d'en savoir un peu plus ? Cette histoire et le personnage de Nara m'appartienne...