Chapitre 1 :

62 4 3
                                    

Dans un orphelinat de Londres vivait une petite fille de bientôt 11 ans. Elle jouait souvent seule, les autres filles ne l'aimaient pas. Elle était soit-disant effrayante.

Cette fille, c'est Nara Smoak, on lui a donné ce nom de famille car on ne connaissait pas son véritable.

Elle était assise contre un arbre en cette belle journée d'août, seule encore une fois.

Une dame s'approche d'elle.

Dame : Nara ? Tu as reçu ça...

Elle lui donne une lettre et part.

La fille ouvre la lettre et crois d'abord à une plaisanterie. Une école de magie et puis quoi encore !

Mais dans les jours qui ont suivi, un homme est venu la voir. Soit-disant le directeur de cette fameuse école.

Il lui a expliqué le fonctionnement de l'école mais aussi du monde magique.

Puis il a emmené sur le Chemin de Traverse, un endroit avec plein de boutiques pour acheter ses fournitures scolaires.

Ils sont d'abord aller à la banque Gringotts, apparemment les parents de la jeune fille y avaient un coffre.

Nara a écarquillé les yeux, voyant tout l'or que contenait le coffre de sa mère.

~*~

1er septembre :

Pdv de Nara :

Ça y est, c'est le grand jour. Je suis devant ma "maison" enfin l'orphelinat.

Un homme aux cheveux d'un noir de jais arrive et se présente comme étant le professeur Rogue, le professeur de potions.

Il me dit qu'il a été chargé de m'emmener à la gare, les personnes de l'orphelinat étant des moldus ne peuvent pas le faire.

"Moldu" j'ai encore du mal avec ce mot mais je vais finir par m'y faire.

Nous arrivons à la gare et il m'accompagne jusqu'au quai.

Rogue : Bien. Nous nous reverons à Poudlard, Miss Smoak.

Sans attendre ma réponse, il s'avance vers l'avant du train et y monte.

Bon Nara. Au lieu de rester planté là comme une idiote, bouge toi un peu !

Je monte dans le train et m'installe dans un compartiment vide.

Un groupe de quatres garçons frappe. Un garçon blond me regarde de la tête aux pieds.

Et sans me demander mon avis, il s'assoit près de moi.

???? : Draco Malfoy et toi ?

Nara : Nara Smoak.

On se sert la main.

Draco : Lui c'est Blaise, lui c'est Crabe et lui Goyle.

Il me montre ses camarades du doigt et ces derniers m'adressent de bref signes de tête.

Draco : C'est ta première année ?

J'hoche timidement la tête.

Draco : Nous aussi.


L'enfant des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant