Nous sommes de nouveau à Durmstrang, et cela, fait bizarre d'y être, avec l'histoire avec Karkaroff et tout, c'est un peu glauque.
Je me dirige vers ma chambre que je vais quitter demain.
On entre et c'est à ce moment précis que je me souviens d'avoir oublié de la ranger avant de partir pour Poudlard. Enfin si, je l'avais rangé, mais un minimum quoi. . .
"- Plus bordélique que toi, tu crèves, me fait remarquer Dimitri.
- Nia nia nia. Vous n'êtes pas mieux dans le domaine. Allez faire vos affaires au lieu de me faire la morale sur le rangement de la chambre d'une fille de 15 ans, répondis je."
Ils font semblant de se mettre au garde-à-vous et partent en rigolant pendant que je lève les yeux.
Après une bonne heure et demie, ma chambre est de nouveau propre et rangée. Je suis en route pour rejoindre les garçons pour le repas du soir, mon dernier repas du soir ici. . .
"- Ta chambre ressemble de nouveau à quelque chose ? Me demande Viktor.
- Merde, lui répondis je."
Ils rigolent pendant que je commence à manger.
~*~*~*~
Le lendemain matin
Tous les élèves se trouvent dans le navire magique pour être déposé sur le quai du port de Göteborg afin de rentrer au domicile familial durant les vacances scolaires.
Nara est dans sa cabine, allongée sur le lit, un livre dans la main, lorsque l'on frappe à la porte.
Presque que par habitude, elle ouvre la porte à l'aide de sa baguette sans lever les yeux de son livre.
Elle finit par les lever quand elle se fait écraser par ses deux amis, venus pour l'embêter.
"- Lire en paix c'est plus possible maintenant ? Râle-t-elle.
- On profite des derniers instants pour te casser un peu les pieds, dit Dimitri.
- Je vois le genre. . . Répondit-elle en levant les yeux.
~*~*~*~
Je me trouve actuellement sur le quai de la voix 9 3/4, en compagnie de Monsieur et Madame Weasley qui ont gentiment acceptés de me déposer, attendant que le Poudlard Express arrive avec mes amis et surtout Harry.
Le Poudlard Express arrive au loin et Madame Weasley me chuchote un "Faites attention à vous."
"-Je vous le promets, lui réponds je."
Elle hoche la tête avant de sourire doucement et de m'embrasser la tempe.
Le train arrive devant nous et les élèves commencent à descendre avec leurs valises, ce qui fait que je peine à trouver le trio.
Je finis par le trouver et Harry s'approche de moi avec ses affaires.
Je le serra dans mes bras et nous faisons un signe de la main aux autres.
J'aide Harry avec ses bagages et nous partons rapidement puisque tout le monde le regarde comme s'il avait quelque chose d'affreux sur le visage.
Nous passons la fin d'après-midi et une bonne partie de la soirée dans les transports moldus avant d'enfin arriver dans le village le plus proche de ma maison, puisque celle-ci se trouve au beau milieu d'un champ. Enfin bref, je vis dans un trou paumé.
On descend du bus non sans difficulté avec les affaires d'Harry.
"-Il va falloir marcher un peu, les transports ne vont pas plus loin, lui annonçais je.
- Pas de problème, me répondit Harry."
Nous marchâmes un bon 5 kilomètres avant d'apercevoir ma maison.
Une fois au portail, je le déverrouille magiquement, par pure flemme de chercher ma clé, et nous entrons dans le jardin.
Même à une heure aussi avancée de la nuit, je ne peux m'empêcher d'admirer ma maison, et je remarque du coin de l'œil qu'Harry fait la même chose.
Aussitôt, dans la maison, je me jette dans l'un canapé sous le rire moqueur d'Harry.
"- Sympa la maison, me dit-il, toujours en rigolant.
- Merci, lui dis je, la tête enfouie dans un coussin. Viens, je vais te faire visiter rapidement, ajoutais-je, en me relevant du canapé.
- D'accord, me répondit-il."
Je lui fis visiter très rapidement avant de lui montrer sa chambre et sa salle de bain avant de le laisser s'installer tranquillement.
"- Bonne nuit, Harry, lui souhaité-je.
- Merci, toi aussi, me remercie-t-il.
- Si tu as un problème, ma chambre est juste à côté, lui dis-je.
- Merci, me répondit-il simplement."
Après un hochement de tête, je sortis de sa chambre pour aller dans la mienne, et plus précisément dans mon lit.
~*~*~*~
J'ouvre brusquement les yeux suite à l'entente de cris venant de la chambre d'à côté.
Je me lève rapidement avant de sortir en trombe pour rejoindre Harry.
J'ouvre sa porte d'un coup et le vois en sueur dans son lit, en plein cauchemar.
J'arrive à sa hauteur et tente de le réveiller doucement.
"- Harry, réveilles toi, tout va bien. . . Lui dis-je doucement."
Il se réveille en sursaut avant de me prendre dans ses bras et de me serrer, comme s'il avait peur que je parte.
"- Tout va bien, Harry. . . Je suis là. . . Lui murmurais-je en lui caressant doucement les cheveux.
- Merci. . . Finit-il par murmurer.
- Je t'en prie, lui répondis-je. Tu veux en parler ? Ajoutais-je.
- C'est toujours le même cauchemar. . . Pettigrow arrive et tue Cédric. . . Me dit-il."
Je hoche doucement la tête avant de le serrer plus fort dans mes bras.
J'émerge de mon sommeil en réalisant que je ne suis pas dans ma chambre, mais dans celle d'Harry et qu'il a sa tête posée sur mon épaule.
Oh putain la vache ! On s'est rendormie comme ça, on a discuté un moment avant de se rendormir sans s'en rendre compte.
Je bouge ? Je ne bouge pas ? Harry se réveille au même moment, interrompant mes pensées.
"- Bonjour. . . Dit-il, toujours dans les vapes.
- Bonjour, lui dis-je en retour, un sourire gêné aux lèvres."
Il réalise la situation et se gratte la nuque, tout aussi gêné que moi.
"- Bien dormie ? Me demanda-t-il.
- Oui et toi ? Répondis-je.
- Oui, merci, dit-il."
Je lui souris avant de sortir de la chambre, préparer le petit-déjeuner.
Après un bon petit déjeuner, je propose à Harry de profiter du jardin et surtout de la météo.
Une fois en maillot de bain, Harry plonge pendant que je me pose sur un transat.
Et c'est ainsi, durant une bonne partie du mois.
VOUS LISEZ
L'enfant des Ténèbres
Hayran KurguTome 2 de "La Ministre des Ténèbres" Vous connaissez ma vie d'adulte mais vous ne savez que très peu de choses sur mon enfance et mon adolescence. Alors ? Ça vous tente d'en savoir un peu plus ? Cette histoire et le personnage de Nara m'appartienne...