Matin du départ
Toute l'école est en effervescence ce matin, les membres de la délégation termine de charger leurs affaires dans le bateau et d'autres de dirent au revoir à des amis.
Je viens de déposer mes affaires dans ma cabine et je me tiens sur le pont supérieur.
???? : Bonjour, Miss Smoak.
Je me tourne et vois le directeur s'adosser contre la barrière. Il m'incite à le rejoindre, je m'adosse également à la barrière.
Nara : Bonjour, Monsieur.
Igor : Comment allez vous ce matin ?
Nara : Ça va, je vous remercie et vous ?
Igor : Ça va, merci. Je n'ai pas vraiment eu le temps de vous expliquer pourquoi j'ai tenu à ce vous veniez avec nous. J'aimerai que vous aidiez les élèves à s'adapter au mode d'enseignement de votre ancienne école.
Nara : Comment ça ?
Igor : Poudlard et Durmstrang sont deux écoles bien différentes l'une de l'autre, et le but de ce Tournoi est de rapprocher les élèves des trois écoles. Et, je sais d'avance que certains élèves auront du mal à se rapprocher des autres élèves. C'est pour ça que je vous demande de les aider un peu.
Nara : Très bien, je m'en occupe.
Igor : Merci, Miss Smoak.
Nara : Aucun soucis, Monsieur.
Il me fait un signe de tête et s'éloigne.
Je sens que ça va être une année riche en émotions.
~*~*~*~*~
Nous sommes partis depuis maintenant 4 jours, demain soir on arrivera à Poudlard. Tous les élèves me demandent à quoi ressemble l'école, comment sont les profs et les élèves. . .
Ma tête va exploser !
Je suis dans ma cabine en train de lire un peu, le mouvement des vagues me berce doucement.
On frappe à la porte alors que je commençais à m'endormir.
Je grogne et vais ouvrir.
Viktor se tient devant moi.
Viktor : Ça va ?
Nara : Euh. . .ouais pourquoi ?
Viktor : Je sais pas, t'as une tête bizarre. . .
Nara : J'ai la tête de quelqu'un qui était en train de dormir. . .
Viktor : C'est dingue, t'es toujours en train de lire ou de dormir.
Je lui fais mon plus beau d'honneur pour réponse et je vais m'affaler sur mon lit.
Nara : *la tête dans les oreillers* T'as pas cours ?
Viktor : Je sors de métamorphose et toi ?
Nara : Je viens d'avoir potions.
Viktor : Alors, c'est comment d'avoir les profs que pour soi ?
Nara : C'est pas aussi chiant que ça en a l'air.
Viktor : Ah ouais ?
Nara : Au moins, on avance à mon rythme.
Viktor : Ouais, vous allez plus vite quoi.
Nara : Uniquement en potions.
La voix du directeur résonne dans le bateau.
VOUS LISEZ
L'enfant des Ténèbres
أدب الهواةTome 2 de "La Ministre des Ténèbres" Vous connaissez ma vie d'adulte mais vous ne savez que très peu de choses sur mon enfance et mon adolescence. Alors ? Ça vous tente d'en savoir un peu plus ? Cette histoire et le personnage de Nara m'appartienne...