Ça y est ! C'est Noël !
Viktor vient me réveiller, ses propres cadeaux dans les mains.
Viktor : Joyeux Noël, Nara.
Nara : *à moitié endormie* Joyeux Noël.
Je me lève et vais chercher mes cadeaux pour qu'on les ouvre ensemble.
Je m'assois en tailleur à côté de lui et commence à déballer mes cadeaux.
Le premier est un pull en laine verte avec un "N" dessus, fait par Madame Weasley.
Ayant froid, je l'enfile.
Viktor : Vous avez si froid que ça ?
Nara : C'est ou le pull ou je me balade avec ma couette toute la journée. A toi de voir.
Il rit en déballant une nouvelle tenue de Quidditch.
J'ouvre le deuxième cadeau et découvre un nouveau kit de potions avec plusieurs ingrédients.
Je prends la carte et lis "Joyeux Noël, Miss Potions. Harry et Ron."
Je ricane en levant les yeux au ciel.
Je commence à ranger mais réalise que j'ai oublié un dernier cadeau. Je me saisis de la boîte et retire le ruban. Je regarde discrètement en direction de Viktor et remarque qu'il me regarde. J'ouvre la boîte et trouve un magnifique médaillon avec des serpents, j'ouvre le médaillon et vois une photo de Viktor, Dimi et moi dans la neige.
Viktor : Il vous plaît ?
Je lui fais un immense câlin et un bisous sur la joue en guise de réponse. Je lui chuchote un "merci" dans l'oreille.
Nara : Tu veux bien me le mettre ?
Viktor : Évidemment.
J'écarte mes cheveux et il accroche le collier. Je frissonne légèrement au contact de la peau de Viktor sur la mienne et mes joues commencent à rougir dangereusement.
Aller Nara, on se reprend.
Deux jours avant la reprise des cours.
Viktor est dans ma chambre, concentrée sur un devoir de potions. Il soupire en levant la tête vers moi.
Viktor : Comment pouvez-vous être aussi doué en potions, c'est un vrai casse-tête cette matière.
Nara : Je ne savais pas que tu connaissais des expressions moldus. Et puis, les potions, c'est tout simplement de la logique. C'est sûr quoi ton devoir ?
Viktor : Euh. . . L'Amortentia.
Nara : Tu sais quel genre de potions il s'agit, n'est-ce pas ?
Viktor : Non.
Nara : Ça t'arrives d'écouter les profs sans déconner ?
Viktor : Oui, sauf en potions.
Je lève les yeux au ciel en soupirant.
Nara : Donnes moi ça.
Viktor : Vous donnez quoi ?
Nara : Ton devoir, idiot.
Viktor : Pourquoi faire ?
Nara : Pour le jeter par la fenêtre mais pour t'aider, sombre crétin.
Viktor : Ah, ok !
Nara : C'est bon, les deux neurones, elles se sont connectées, là-haut ?
VOUS LISEZ
L'enfant des Ténèbres
FanfictionTome 2 de "La Ministre des Ténèbres" Vous connaissez ma vie d'adulte mais vous ne savez que très peu de choses sur mon enfance et mon adolescence. Alors ? Ça vous tente d'en savoir un peu plus ? Cette histoire et le personnage de Nara m'appartienne...