Depuis que Viktor et moi sommes officiellement en couple, tout me paraît tellement simple.
Il me tient la main quand on se balade, il me fait des bisous sur le front toutes les deux minutes. Il est adorable en permanence. Et en prime, lui et Dimi me tutoient à présent. C'est beaucoup mieux, ça commençait à devenir gênant.
On est assis tous les deux sur un banc, la neige commence à fondre, Viktor a sa main posé sur ma cuisse. Je lis tranquillement, ma tête posée sur son épaule.
Viktor : Tu sais que tu es magnifique lorsque que tu es concentré comme ça ?
Nara : Et toi, tu sais que t'es trop mignon lorsque tu fais le flatteur comme ça ?
Il ricane et me fait un bisous sur le front.
Nara : J'ai pas envie d'aller en cours. . .
Viktor : Moi non plus. . .
Nara : Mais bon, c'est pas comme si on avait le choix.
Un bruit d'oiseau attire mon attention, je lève la tête et vois Illithya arriver avec une lettre.
Elle se pose sur mon épaule et Viktor la caresse pendant que je lis la courte lettre.
"Salut, ma belle
Tu m'avais demandé de te tenir au courant pour Buck, le père de Malfoy a réussi son coup : Buck sera exécuté le 9 juin à la tombé de la nuit.
Je t'embrasse
Hermione."Je me lève précipitamment faisant peur à ma chouette qui va se poser sur Viktor.
Nara : Désolé Illithya.
Viktor : Tout va bien, ma princesse ?
Nara : Pas trop. Je te laisse, j'ai deux lettres à envoyer et un petit con à étrangler.
Je pars en direction de ma chambre, Illithya sur mon épaule.
Je marche rapidement et manque de bousculer plusieurs élèves au passage.
J'ouvre la porte de ma chambre à la volée et m'installe à mon bureau.
"Ma chère Mione,
Je vais étrangler ce petit con et le connard qui lui sert de géniteur. Je peux te jurer qu'ils vont m'entendre ces deux-là.
Je suis désolée que cela n'est pas fonctionné et aussi pour le comportement de Draco, c'est qu'un petit merdeux pourri gâté. Dis à Hagrid qu'il a tout mon soutien.Je vous embrasse
Nara.PS : T'inquiètes, je prépare une petite vengeance à la Serpentard."
J'envoie la lettre et prépare cette petite vengeance.
Quelques jours plus tard à Poudlard.
PDV de Hermione
Je viens de recevoir la lettre de Nara. Mais qu'est-ce qu'elle prépare encore ?
Je lève la tête vers Malfoy et vois qu'il part rapidement de la Grande Salle.
Hermione : Harry, Ron, venez avec moi.
On sort et suivons Malfoy.
On s'arrête à un angle de couloir. Il ouvre une. . .lettre rouge ?!
D'un seul coup, la voix de Nara résonne dans tout le couloir où nous sommes.
Nara : DRACO LUCIUS MALFOY !! ESPECE DE PETIT CON POURRI GÂTE ! COMMENT AS TU PU LAISSER TON CONNARD DE GENITEUR FAIRE ÇA A UNE CREATURE TOTALEMENT INNONCENTE ?! SI JAMAIS, JE RECROISE UN JOUR L'UN DE VOUS DEUX, VOUS SEREZ BON POUR VIVRE A ST-MANGOUSTE POUR LE RESTANT DE VOS JOURS ! TU M'ENTENDS ?! Bien, ceci étant dis, va bien lécher le cul de ton géniteur, connard.
VOUS LISEZ
L'enfant des Ténèbres
FanfictionTome 2 de "La Ministre des Ténèbres" Vous connaissez ma vie d'adulte mais vous ne savez que très peu de choses sur mon enfance et mon adolescence. Alors ? Ça vous tente d'en savoir un peu plus ? Cette histoire et le personnage de Nara m'appartienne...