Je suis dans la chambre d'hôtel que je partage avec Viktor pour la Coupe du Monde. Ce soir, c'est la finale, Viktor est plus stressé que jamais, il tourne en rond dans la chambre.
Nara : Si tu continues, tu vas me donner le tournis.
Viktor : Désolé.
Il vient s'assoir et je lui fais un câlin.
Nara : T'inquiètes, ça va bien se passer.
Viktor : Je sais mais j'y peux rien, j'arrive pas à me calmer.
Je l'embrasse délicatement et passe ma main dans son dos. Je le sens se détendre doucement.
Nara : Bon. Et si on allait faire un tour, avant que tu te prépares ?
Viktor : Pourquoi pas. . .
On sort de l'hôtel et tombons sur le Ministre de la Magie, Cornelius Fudge , avec. . . Mister Spaghetti et son fils ?!
J'attrape le bras de Viktor.
Nara : Et si, on allait ailleurs ?
Viktor : Tout va bien ?
Nara : Je t'expliquerai.
On change de direction et allons nous assoir sur un banc.
Viktor : Tu veux bien m'expliquer maintenant ?
Nara : Les deux blonds que l'on a vu arriver avec le Ministre, je ne m'entends pas très bien eux.
Viktor : Pourquoi ?
Je lui raconte mes nombreux différents avec les Malfoy.
Viktor : Ils t'avaient traité de Sang-de-Bourbe ?!
Nara : Ouais. . .
Viktor : Mais quels cons.
Je ricane et lui fais un bisous sur la joue.
Viktor : Il va falloir qu'on aille se préparer.
Nara : C'est partie.
Nous rentrons nous changer puis rejoignons l'équipe de Bulgarie au stade.
Membres de l'équipe : Bonsoir.
Nara : Bonsoir.
Capitaine de l'équipe : Ça y est, le moment que l'on a tous attendu est arrivé. Nous sommes en finale et je tiens à vous dire que je suis fier de tout ce que l'on a accomplie ensemble. Et que peut importe si l'on gagne cette finale ou pas, nous aurons déjà accomplie bien des choses ensemble.
Ils se passent tous leurs bras sur leur épaules pour s'encourager une dernière fois.
Capitaine : Nara.
Nara : Oui ?
Capitaine : Toi aussi, tu fais partie de l'équipe.
Il me libère une place entre lui et Viktor et je prends place avec eux.
Nara : Je ressemble à une crevette à côté de vous.
On rit tous ensemble. Fudge arrive accompagner du Ministre bulgare.
Je m'écarte des joueurs.
Fudge et le Ministre expliquent des détails sur la finale avant de leur souhaiter bonne chance.
D'ici, on entend déjà les supporters. Les joueurs se mettent en place et je souhaite une dernière fois bonne chance à Viktor en l'embrassant.
Je vais m'assoir dans les gradins, enfin dans la loge du Ministre. J'aurai préféré me mettre dans les gradins classiques mais bon.
VOUS LISEZ
L'enfant des Ténèbres
FanfictionTome 2 de "La Ministre des Ténèbres" Vous connaissez ma vie d'adulte mais vous ne savez que très peu de choses sur mon enfance et mon adolescence. Alors ? Ça vous tente d'en savoir un peu plus ? Cette histoire et le personnage de Nara m'appartienne...