Chapitre 21 :

19 2 18
                                    

Mon réveil sonne.

Nara : Rhoooo, ta gueule !

Je tends la main et parviens à faire taire cet engin de malheur.

On est aller se coucher super tard avec les gars, hier. Si bien que je n'ai quasiment pas dormi de la nuit.

Je me lève difficilement et pars me faire un ravalement de façade à la Parkinson pour cacher les dégâts. Enfin, je vais tenter de faire plus léger qu'elle.

Je rejoins les mecs pour le p'tit déj. 

Nara : J'ai cru que j'allais jamais pouvoir me lever. . .

Je m'affale sur le banc à côté de Viktor et ils ricanent.

Nara : Vous marrez pas, vous n'avez pas meilleure mine que moi, je vous signale.

Viktor : Peut-être, mais ce n'est pas notre première nuit blanche.

Nara : Parce que tu crois que c'est ma première nuit blanche, peut-être ?

Viktor : *en ricanant* Ouais, peut-être bien.

Nara : Tu n'imagines même pas le nombre de nuits que j'ai passé à trainer dans Poudlard. Bon, je devais jouer avec des angles de murs pour éviter Rusard, le concierge, très aimable d'ailleurs. A chaque fois qu'il devait m'emmener en retenue, ça faisait : " Ah ! De mon temps, on vous pendiez par les chevilles dans les cachots, bande de sales insectes".

On ricane tous les trois.

Viktor : En effet, très aimable.

Le courrier arrive au même moment et je vois Illithya arriver vers moi.
Elle se pose sur mon épaule pendant que je prends la lettre et lui donne quelques friandises.

Je déplie la lettre et commence ma lecture

"Chère Nara, 

Ici tout va bien et on souhaite que cela soit le cas pour toi. On a tellement de choses à te raconter. Attends, on va te faire une liste :
Petit 1 : Parkinson a été virer de l'école. 

Je manque de recracher ma boisson et au passage, de m'étouffer avec.

Dimitri : Tout va bien ?

Nara : Ouais ouais.

Je continue ma lecture 

"Ouais on sait, c'est complètement dingue ! D'après ce qu'on dit, c'est parce que c'est elle qui serait responsable de tout ce qu'on a fait contre toi. Et apparemment, ils auraient tout découvert quand Rogue est entré dans la salle commune de Serpentard et qu'il aurait entendu Pansy tout avouer. Il était dans une colère noire à ce qu'il paraît. Je t'avais bien dis qu'il t'appréciais plus que tu ne le pensais. *Nara lève les yeux au ciel, exaspérée* 
Petit 2 : Le balai d'Harry est fichu. Il va te l'expliquer. 
Salut Nara ! Ouais, mon balai est fichu. Lors du dernier match de Gryffondors en novembre, j'ai vu des détraqueurs et avec le vent qu'il y avait, je suis tombé de mon balai. Mais je vais bien,
t'inquiètes pas, Dumbledore m'a rattrapé à temps. Sauf que mon balai a atterrit dans le Saule Cogneur. Bref, voilà. A plus !
Petit 3 : Sirius Black a attaqué la Grosse Dame, le soir d'Halloween. Ils ont fouillé tout le château,
on a tous dormi dans la Grande Salle mais ils ne l'ont pas trouvé. En même temps, c'est évident qu'il n'allait pas traîné dans le coin.  
Et petit 4 : On est allé à Pré-au-Lard avec Ron et les jumeaux, Harry n'a pas pu avoir
d'autorisation. Mais ce village est génial, la boutique de bonbons est fantastique d'après Ron.
Enfin bref, voilà les nouvelles !

On t'embrasse, ma belle et sache que tu nous manque.
Hermione, Harry, Ron et les jumeaux.

PS : Je trouve le comportement de tes amis à la fois galant et étrange."

Nara : Putain ! Il se passe toujours les trucs les plus intéressants quand je suis pas là, c'est dingue ça ! 

 Les garçons ricanent et je leur donne un léger coup de pieds dans le genoux pour réponse.

Je range la lettre et regarde ma montre.

Nara : Il faut que j'y aille.

Je me lève et prends mes affaires.

Dimitri : Tachez de ne pas vous endormir en classe !

Nara : La ferme !

Ils rient et je lève les yeux au ciel en ricanant.

Eclipse des cours 

Je suis dans ma chambre rédigeant une réponse aux autres.

"Salut, mes têtes de nœuds préférés !

Ici, c'est toujours aussi plat niveau action, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour vous ;)

On est déjà mi-décembre et je sais pas pour vous mais ici il fait grave froid ! Je suis pas habitué aux températures extrêmes moi ! 
C'est bientôt Noël ! L'un de mes amis rentre chez lui pour les fêtes et l'autre a préféré rester avec moi pur pas que je sois seule. Quelle galanterie ! 
Eh Mione ! On avance, ils ne me tutoient pas encore mais au moins, ils m'appellent par mon prénom ! 
Au faîte, je suis désolé pour ton balai, Harry. J'espère que vous gagnerez la coupe quand même. Mais le plus important est que tu ne sois pas blessé.
Et. . .Parkinson a vraiment été viré ?! C'est le plus beau jour de ma vie ! Ça m'étonne pas que ce soit elle qui m'ai attaqué en première année.
Je ne sais plus trop quoi vous dire d'autres, comme je vous le disais, il se passe rien dans ce trou paumé.

Donc sur ce, je vous dis à bientôt.
Vous aussi vous me manquez
Nara.

PS : Hermione ne confonds pas tout, Rogue aurait tout autant si un autre élève de sa maison avait failli mourir à cause de cette peste. Et ton PS m'aide beaucoup, dis donc."

J'envoie la lettre et les garçons entrent au même moment.

Je pars m'affaler sur mon lit et enfonce ma tête dans mes oreillers.

Nara : *la tête toujours dans les oreillers* Je suis morte ! Mes autres nuits blanches n'étaient pas aussi fatigantes !

Viktor vient s'assoir sur le bord du lit.

Viktor : Vous n'avez pas fini de vous plaindre.

Nara : Fais gaffe, je fais que commencer.

Il rit et je lui balance mon oreiller à la figure.

Viktor : Vous jouez à u jeu dangereux, Nara. 

Nara : OUHH ! J'ai peur !

Il fait un signe de tête à Dimi et ils se mettent à me chatouiller.

Nara : AHAHAHA ! Arrêtez ! 

On s'allonge tous les trois en reprenant notre respiration.

Nara : Je n'aurai pensé que je me serai sentie aussi bien ici. C'est grâce à vous, les mecs.

Ils me font un câlin pour réponse.

Et voilà, un nouveau chapitre ! Pas des plus passionnants, je sais.

Bref, n'hésitez à me donner votre avis en commentaire et à votez.

On se voit au prochain chapitre !     

L'enfant des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant