PDV d'Hermione
Ron pense que Malfoy est l'Héritier de Serpentard et les garçons ne font pas totalement confiance à Nara pour lui en parler. Mais ce n'est pas mon cas, je me dirige vers la chambre de Nara pour lui dire nos suppositions, surtout que Nara pourra beaucoup nous aider étant donné qu'elle connait Malfoy plus que nous.
Elle m'a donné accès à sa chambre, je prends le passage et frappe à la porte.
Nara : Entrez.
Hermione : C'est moi... Tu as un moment ?
Nara : Oui bien sûr, entre.
Je m'assois près d'elle.
Nara : Qu'est-ce qui se passe ?
Hermione : Harry et Ron ne veulent pas t'en parler, au vue de ton ancienne relation avec Malfoy...
Nara : Quand tu parles comme ça, on a l'impression que je suis sortie avec lui pendant plus de 3 ans alors que j'ai juste été amie pendant 1 an avec lui.
Je ricane doucement.
Hermione : Plus sérieusement, Ron pense que c'est lui l'Héritier de Serpentard et avant de me contredire, on a appris par Hagrid que la Chambre a déjà été ouverte il y a 50 ans. Les garçons pensent que Lucius Malfoy l'a ouverte et qu'il a appris à son fils comment le faire.
Nara éclate de rire.
Nara : Draco et Mister Spaghetti, les Héritiers de Serpentard mais n'importe quoi. Ils n'ont rien dans le cerveau, comment veux tu qu'ils mettent un plan aussi complexe que celui-là. Mais ça vaut peut-être le coût de vérifier. Et sinon, j'étais déjà au courant pour la première ouverture de la Chambre.
Hermione : Comment tu pouvais savoir ça ?
Nara : Comme je l'ai dis, plus on me cache des choses plus je creuse et j'ai bien vu que vous me mentiez ces derniers jours. Alors quand je vous ai vus aller dans les toilettes du deuxième hier, j'ai attendu que vous sortiez pour aller parler à Mimi.
Hermione : Tu parles à Mimi Geignarde ?
Nara : Oui, tu sais c'est quelqu'un de très gentil lorsque tu l'as connait un peu et surtout lorsque tu sais l'écouter.
Hermione : C'est bon à savoir.
Nara : Sinon, c'est quoi le plan ?
Hermione : Nous voulons fabriquer du Polynectar pour interroger Malfoy sans qu'il le sache.
Nara : Comment vous comptez vous y prendre ?
Hermione : Nous avons un mot de Lockhart pour avoir accès à un livre de potions de la réserve qui contient la recette du Polynectar.
Nara : Tu sais que c'est une recette extrêmement compliquée à réaliser et je ne te parle même pas des conséquences si la recette ne fonctionne pas ou si on se fait prendre.
Hermione : Je sais.
Nara : Je suis partante !
Hermione : Tu es sûr ?
Nara : Certaine. Je ne vous laisserai pas vous mettre dans la merde sans moi.
Hermione : Alors, rendez-vous dans les toilettes du deuxième étage après le dîner. On commencera pour voir la recette.
Nara : Ok.
Je sors de sa chambre et pars pour mon premier cours de l'après-midi.
~¤~
VOUS LISEZ
L'enfant des Ténèbres
FanfictionTome 2 de "La Ministre des Ténèbres" Vous connaissez ma vie d'adulte mais vous ne savez que très peu de choses sur mon enfance et mon adolescence. Alors ? Ça vous tente d'en savoir un peu plus ? Cette histoire et le personnage de Nara m'appartienne...