Hier soir, on s'est endormie dans l'arbre, Viktor et moi. Si bien que j'ai mal partout ce matin.
J'arrive dans la Grande Salle et je suis à peine assise qu'Hermione m'attrape le bras et commence à m'entrainer hors de la salle.
Hermione : * à l'attention d'Harry et Ron* Il faut qu'on parle de trucs de fille, on revient !
Nara : Hermione, j'ai faim. Tu veux pas qu'on en parle après ?
Hermione : Oh non ! On doit en parler tout de suite.
Elle m'entraine dans un couloir, bien désert en ce dimanche matin.
Hermione : Alors, c'était quoi la surprise ?!
Nara : Tu m'as vraiment empêché de manger un bon petit déjeuner pour savoir ça ?
Hermione : Bah, c'est important, personne ne vous a vu de toute la nuit.
Nara : On a mangé dans un arbre et on s'est endormie. Bilan, j'ai mal partout.
Hermione : T'es toujours en train de te plaindre, toi. Et c'est tout ?
Nara : Et, il m'a offert un collier et une paire de boucles d'oreilles pour le bal.
Hermione : T'as vraiment un cavalier en or. C'est trop mignon.
Nara : Je sais. Et t'inquiètes, un jour Ron sera aussi romantique que ça avec toi.
Je lui fais un clin d'œil.
Hermione : Tu racontes n'importe quoi, Ron est juste un ami.
Nara : Tu sais que tu trompes personne comme ça et Ron non plus d'ailleurs.
Hermione : Hein ?
Nara : Rien.
Hermione : Sinon, tu sais comment tu vas te coiffer et te maquiller ?
Nara : Mione, le bal est dans trois semaines et je ne sais même pas à quoi ressemble ma robe. Alors, je verrai ça le moment venu.
Hermione : Peut-être mais moi, je sais à quoi ressemble ta robe.
Nara : Quoi ?!
Hermione : Viktor me l'a montré pour avoir mon avis.
Nara : Et alors, elle ressemble à quoi ? Elle est simple et discrète ?
Hermione : Comme tu dis, tu verras ça le moment venu.
Nara : Ça, ça veut dire qu'elle est tout sauf simple et discrète.
Hermione : Mais t'inquiètes, elle est magnifique.
Nara : Ça me rassures pas du tout.
Hermione : Nan mais alors toi ! Aller, viens, on va manger.
Nara : Enfin ! Je meurs de fin.
On va manger et Hermione reçoit la Gazette du Sorcier.
Hermione : Nara, tu. . .
Je lui coupe la parole.
Nara : Je ne veux absolument pas lire ce que ce crapaud a écrit.
Hermione : Tu devrais. . .
Nara : Tu veux pas juste m'en faire un résumé ?
Hermione : Vaut mieux pas. . .
Nara : T'es chiante.
Je prends le journal et commence à lire.
"Nara Smoak, une enfant traumatisé par le manque de ses parents ou une enfant dénué de sentiments ?
Putain, elle me gonfle déjà de bon matin, celle là ! Si je la recroise, elle pourra finir ses jours à St-Mangouste, cette peste !
Nara Smoak a dévoilé, dans une interview, ne pas vouloir tenter de retrouver ses parents biologiques puisque selon si ils l'ont abandonné c'est qu'ils ne voulaient pas qu'elle les retrouve. Lorsqu'on lui a demandé si elle pensait à ses parents, elle a répondu qu'elle ne se focalisait pas sur ce genre de choses. Puisque, selon elle, ses parents ne pensent sûrement pas à elle en ce moment. Mais souffre-t-elle en cachette de ce manque ? Est-ce que ses propos ne seraient-ils pas en réalité, une façade ?
Miss Smoak dément totalement sa possible relation avec Viktor Krum, "Viktor est juste mon meilleur ami." Est-elle vraiment sincère dans ses dires ?
Quant à son apparition durant la Coupe du Monde de Quidditch, elle a répondu que Monsieur Krum l'avait invité à l'accompagner. Et qu'elle n'a fait que croiser le Ministre de la Magie, Monsieur Cornelius Fudge. Est-ce la vérité ? Quelles sont les intentions de Miss Smoak ?
Nous vous tiendrons au courant dans un prochain article.
Rita Skeeter."Nara : Ce crapaud a la capacité à me mettre de très mauvaise humeur en moins de 5 minutes.
Hermione : Ça va aller ?
Nara : Je vais prendre l'air, histoire de calmer mes nerfs.
Je me lève et vais me balader dans le parc.
Le fan club de la dernière fois est de retour.
Nara : Foutez-moi la paix, je suis pas d'humeur à bavarder.
Numéro 1 : Pourquoi, tu ne veux pas retrouver tes parents ?
Nara : Alors de 1, c'est dis dans l'article. De 2, même si je le voulais, je pourrai pas. Et de 3, si l'un d'entre vous ouvre encore une fois la bouche, je risque de vraiment me mettre en colère. Piger ? Alors, maintenant et pour la dernière fois, dégagez.
Ils partent et je tente de me calmer.
???? : Miss Smoak ?
Oh putain ! Pitié, retenez moi de commettre un meurtre et de finir à Azkaban pour le restant de mes jours. ON PEUT PAS ME FOUTRE LA PAIX PLUS DE 2 PUTAINS DE MINUTE ?!!!
Je me retourne et tombe sur Rogue.
Nara : Oui ?
Rogue : Je vous ai entendu avec ces élèves, pourquoi est-ce que vous ne pouvez retrouver vos parents biologiques ?
Nara : Parce que je n'ai aucune information sur eux et en plus, je n'ai absolument pas envie de les retrouver. Ils ne m'ont laissé aucun indice donc j'en conclu qu'ils ne veulent pas que je le retrouve.
Rogue : Je vois. Dites, votre professeur de potions m'a beaucoup parlé de vous. IL dit que vous êtes sûrement la meilleure élève en potions de votre année et même plus. Je constate que vous appréciez toujours autant ce domaine. Si vous décidez de vous spécialiser en potions, vous pourriez devenir une excellente maîtresse des potions.
Nara : Merci beaucoup, professeur.
Il hoche la tête et s'en va.
J'adore ce professeur autant qu'il m'intrigue. Pourquoi être aussi gentil avec moi et aussi méchant avec les autres ? Je commence à croire qu'Hermione a raison, ce n'est pas juste parce que j'étais à Serpentard et que je suis très doué en potions. Il y a forcément autre chose. . .
N'empêche lui parler m'a apaisé. Je continue ma balade, l'esprit ailleurs.
Un chapitre un peu plus court que d'habitude mais le prochain sera plus long puisqu'il sera sur le bal de Noël !
J'attends vos avis sur ce chapitre en commentaire.
On se revoit au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
L'enfant des Ténèbres
FanficTome 2 de "La Ministre des Ténèbres" Vous connaissez ma vie d'adulte mais vous ne savez que très peu de choses sur mon enfance et mon adolescence. Alors ? Ça vous tente d'en savoir un peu plus ? Cette histoire et le personnage de Nara m'appartienne...