PDV d'Hermione
Je ferme la porte de la cabine de Nara, et pars à la recherche de son crétin de petit ami !
Je le trouve avec ses amis en train de rire. Alors comme ça, il blesse ma meilleure amie et rit avec les siens comme si c'était normal ?! Viktor Krum, T.U.E.S.M.O.R.T.
Je prends ma voix la plus douce et lui dis
Hermione : Viktor ? Je peux te parler ?
Viktor : Oui, bien sûr.
Hermione : En privé.
Viktor : Euhh. . .Ok.
On s'éloigne vers un coin isolé proche du lac.
Viktor : De quoi tu veux me- AÏE !
Je viens de le gifler, du plus fort que je peux, la joue droite.
Viktor : Mais qu'est-ce qui te prends ?!
Hermione : CE QUI ME PRENDS ?! TU ME DEMANDES VRAIMENT CE QUI ME PRENDS ?!
Viktor : Oui, je te le demande !
Je lui gifle l'autre joue.
Hermione : Ça y est ?! T'as retrouvé la mémoire ?!
Il me regarde mais ne dit rien.
Hermione : Attends, je vais t'aider ! Si je te dis, une jeune fille brune, absolument adorable, qui t'aime plus que tout et que tu viens de traiter COMME DE LA MERDE ! C'est bon, là ?!
Il baisse les yeux en se frottant toujours la joue. J'essaie de me calmer, en vain.
Viktor : T'es encore plus flippante qu'elle, quand t'es en colère.
Hermione : Ça c'est parce que tu n'as jamais vu Nara, réellement enragée.
Viktor : Honnêtement, je la préfère quand elle est calme, et toi aussi d'ailleurs.
Hermione : Pourquoi ? Pour mieux la traiter comme de la merde ?!
Viktor : *soupir* Je sais, j'ai carrément merdé sur ce coup là.
Hermione : À ce niveau là, tu ne peux même plus appeler ça merdé.
Viktor : Je sais.
???? : Alors pourquoi, tu l'as fais ?
On se retourne et tombons sur Nara, les yeux rougis et les bras croisés sur sa poitrine.
Viktor : Nara, je. . .
Nara : Pourquoi ?
Viktor : Je sais pas, j'ai tellement peur de te perdre que je fais n'importe quoi. . .
Nara : Donc, pour toi, surveiller sa petite amie depuis des mois, c'est juste n'importe quoi ?
Viktor : Non, c'est carrément n'importe quoi.
Nara : Je confirme.
Le ton de Nara est plus sec et froid que jamais, là elle est réellement en colère.
Nara : Je ne sais pas si je suis extrêmement en colère ou extrêmement déçu. Je pensais que tu me faisais confiance alors qu'en réalité, tu m'espionnais depuis des mois.
Viktor : Je suis sincèrement désolé.
Nara : Tu peux l'être.
Elle part sur ces mots, Viktor n'a même pas le courage de la retenir.
VOUS LISEZ
L'enfant des Ténèbres
FanfictionTome 2 de "La Ministre des Ténèbres" Vous connaissez ma vie d'adulte mais vous ne savez que très peu de choses sur mon enfance et mon adolescence. Alors ? Ça vous tente d'en savoir un peu plus ? Cette histoire et le personnage de Nara m'appartienne...