Chapitre 44 :

8 0 0
                                    

Harry est repartit chez les Dursley, pour le début du mois d'août, depuis maintenant deux jours; et je dois dire que cela fait bizarre d'être toute seule. Enfin, de m'occuper seule dans une aussi grande maison.
Avec Harry, on est essentiellement resté dans la piscine avec la chaleur qu'il a fait. Je vous laisse imaginer le nombre de fois où j'étais tranquillement allongée sur un transat, un livre à la main, et que Monsieur Potter a décidé de me jeter à l'eau, parfois toute habillée.

Je commence doucement à rassembler mes affaires afin de rejoindre Hermione et les Weasley au 12 Square Grimmaurd pour le reste des vacances, je suis censée les rejoindre dans 2 jours.

Je me prépare à manger quand quelqu'un sonne à la porte. Bizarre, je n'attends personne. Je sors ma baguette et vais discrètement regarder à la fenêtre.
C'est le professeur Rogue.

Je range ma baguette et vais lui ouvrir.

" - Professeur ? Dis-je, étonnée.

- Bonjour, Miss. Désolé de vous déranger mais nous devons avancer votre venue au 12 Square Grimmaurd, me dit-il.

- Il y a un problème ? Demandais-je.

- Nous vous expliquerons une fois là-bas, me répondit-il.

- Très bien. . . Euh, entrez, je vais chercher mes affaires, lui proposais-je, un peu perplexe, tout en m'écartant pour le laisser passer."

Mon professeur s'installe dans mon salon, le temps que j'aille chercher mes affaires. Je redescends une petite dizaine de minutes plus tard avec toutes mes affaires.

Rogue se lève et vient m'aider.

~*~*~*~

Me voilà à présent devant le QG de l'Ordre en compagnie de mon professeur de potion. 

Il m'aide à entrer mes affaires, et je franchis à peine le pas de la porte que Madame Weasley vient me serrer dans ses bras, suivit d'Hermione et les derniers fils Weasley.

Hermione m'aide à installer mes affaires dans sa chambre et nous en profitons pour discuter un peu.

"- Comment se sont passées tes vacances avec Harry ? Me demande Mione.

- Bien, Harry fait beaucoup de cauchemars mais ça va, ça c'est super bien passé, lui dis-je.

- Tant mieux, me répondit-elle avec un sourire.

-Dis moi, sais-tu pourquoi je suis venue ici plutôt que prévu ? Demandais-je, intriguée.

- Pas exactement mais apparemment cela à un rapport avec Harry, chuchote-t-elle."

J'hoche la tête et Madame Weasley nous appelle pour manger.

Nous descendons en rigolant et je vois Sirius assit à table. Il se lève et vient me serrer dans ses bras en souriant.

"- Comment vas-tu, Nara ? Me demande-t-il.

-  Très bien et vous ? Réponds je.

- Ça va, merci, me dit-il.

- Nara, viens manger ma chérie. Tu es maigre au possible, me dit Madame Weasley.

- J'arrive, Madame, lui dis-je en riant."

Sirius me regarde avec un sourire en coin et nous allons nous assoir; Madame Weasley me remplit mon assiette plus que nécessaire. 
Nous mangeons tranquillement en discutant des dernières nouvelles.

"- Nara, je suppose que tu demandes pourquoi nous t'avons demandé de venir ici plutôt que prévu, me dit Dumbledore, arrivé depuis peu.

- Un peu en effet, lui répondis-je.

- Harry et son cousin ont été attaqués par des détraqueurs hier soir, Harry a dû utiliser sa baguette pour invoquer son patronus, ce qui a donné une excuse au Ministère de le renvoyer de Poudlard, cependant j'ai réussi à obtenir une audience pour discuter de son renvoi, m'explique-t-il.

J'hoche la tête et continue de manger, plongée dans mes pensées.

~*~*~*~

Après avoir mangé, nous sommes remontés dans nos chambres pendant certains sont partis récupérer Harry chez son oncle et sa tante.

On lisait tranquillement dans notre chambre avec Mione quand les jumeaux et Ron sont entrés.

"- Qu'est-ce que vous faîtes ? Nous demande Fred en se jetant sur mon lit.

- Ça ne se voit pas ? Répondis-je en lui mettant mon livre sous le nez.

- On a quelque chose de plus intéressant à vous proposer, nous dit Georges.

- Ah oui quoi ? Demande Mione.

- Ça vous tente d'espionner la discussion des adultes ?

- Non ! Dit Hermione, catégorique. On risque de réellement se faire disputer s'ils nous surprennent.

- Moi ça me tente par contre, dis-je.

- Nara ! Hurle presque Mione en me regardant avec un regard noir.

- Tu n'es pas obligé de venir avec nous, luis répondis-je simplement en haussant les épaules.

Les garçons ricanent.

- Bon ! Qui vient ? Demande Fred.

- Moi je viens, dis-je.

- Je viens aussi, dit Hermione presque à contre cœur.

- Parfait ! Disent les jumeaux en cœur."

On se rendit donc discrètement dans les escaliers et les jumeaux nous présentent leur nouvelle invention.

"- C'est une oreille à rallonge, dit Fred.

- Ça permet d'écouter à distance ! Enchaîne Georges."

Fred déploie l'oreille en bas des escaliers et commence à écouter.

"- Ils parlent d'Harry et du Ministère. . . Nous dit-il.

- Fais moi écouter, lui dis-je.

- Tiens, me dit-il en me tendant l'oreille."

" Ils sont trop jeunes pour être impliqués là dedans" Je reconnais la voix de Molly. "Ils ne sont pas tes enfants, Molly. Nara et Harry sont bien plus fort que tu ne veux bien le croire. Nara a une présence d'esprit rare pour son âge." Merci Sirius. "Il est vrai que Nara est bien plus intelligente que les adolescents de son âge. Et elle peut encaisser bien plus de traumatismes que nous ne le pensons. . ." Dumbledore ? "Que voulez dire, Albus ?" Tiens je ne connais pas cette voix. "La porte est bien fermée ?" Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? "Oui pourquoi ?" "Les enfants ne doivent pas entendre ce que je vais vous dire et en particulier Nara, elle est trop jeune pour avoir ce poids sur les épaules." Hein ? "Comment ça ?" Lui demande Sirius. "C'est moi qui ai déposé Nara devant cet orphelinat moldu il y a maintenant 14 ans. Je vous rassure, Nara n'est pas ma fille, elle est la fille de deux partisans de Lord Voldemort, je l'ai trouvé dans leur cachette quand ce dernier a été vaincu par Harry." J'ai les larmes aux yeux mais je veux en entendre plus. Mais l'invention des jumeaux n'a pas l'air de cet avis : je n'arrive plus à entendre la suite, il y a comme des grésillements.

"- Je n'entends plus rien, dis-je aux autres. 

- C'est bizarre, quand on a essayé tout à l'heure ça marchait parfaitement, dit Fred.

- Pattenrond ! Dit Hermione en regardant en bas.

Nous regardons à notre tour et voyons le chat d'Hermione joué avec l'oreille avant de finir par l'arracher.

- Maudit chat ! Dis-je plus énervée que jamais."

~*~*~*~

Et voilà un nouveau chapitre avec beaucoup de retard et je m'en excuse. J'ai eu un grand manque d'inspiration et de motivation pour continuer cette histoire.
Mais je suis de retour ! (Enfin je crois)
Enfin bref ! On se voit au prochain chapitre !



(Non corrigé)

L'enfant des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant