Pour commencer, je vais écrire une première histoire pour le plaisirs sur notre chère capitaine.
Il est très niais, mais j'écris ça tard et puis j'aimais bien ce style. Mais rassurez vous, si vous aimez pas les histoires biaisé je peux complètement faire autre chose 😁
.............................................
À TABLE MES DÉESSES DES MERS ! Oï les autres ! Informe un certain cuisinier.-YES ! Crie le capitaine du navire.
Sur le Thousand Sunny, un équipage plein d'énergie se dirige actuellement vers la salle à manger du navire pirate.
Cet équipage, les mugiwara, dont tu fais partit maintenant depuis plus d'un mois.
Toi, T/P T/N, appelée par la Marine, le démon de l'enfer, a rejoint l'équipage pendant leur retrouvailles à Sabaody.
Vu que tu t'étais retrouvée sur la même île que Sanji, Kedétrav, pendant un voyage où ton bateau avait chavirer.
Vous aviez vite fonder une bonne relation, malgré les tentatives de drague incessantes du cuisinier.
Il t'avais alors ramené avec lui sur Sabaody pour te présenter à l'équipage, et Luffy, fan de ton fruit du démon qui était celui de
f/d/d, t'avais proposé de rejoindre l'équipage.
Tu l'avais donc rejoins, lassé par la solitude qui t'avais accompagnée la plus part de ta vie.Traite de blabla, tu devais te dépêcher d'aller t'installer à table avant que ton morfale de capitaine engloutisse ton repas.
Tu arriva donc dans la pièce, derrière Robin, et tu t'installas à table, en face de ton capitaine.
Tu commenceras à manger calmement, frappant quelques fois la main de Luffy, qui s'approchait dangereusement de ton assiette.
Tu le regardais manger en rigolant devant sa manière de faire. Jamais, auparavant, tu n'avais vu un tel comportement. C'était d'ailleurs ce qui te plaisais chez ton capitaine. Pas la manière dont il mange, ce serait franchement louche, mais plutôt sa façon d'être, cette espèce d'aura de joie enfantine qui flottait autour de lui.Et oui, tu étais tomber sous le charme de ton capitaine : Monkey D. Luffy.
Tu voudrais lui dire, mais con comme il est, tu n'étais pas sûr qu'il comprenne les différentes sens du mot je t'aime.
Tu avais peur qu'il te réponde que lui aussi en pensant que tu l'aimais comme tu aimais Sanji ou Zoro. En amitié.« - Dit T/P pourquoi tu me regarde comme ça depuis tout à l'heure. Demande Luffy curieux.
C'est à ce moment là que tu compris que cela faisait dix minutes que tu le fixais en étant dans tes pensées.
- C'est ta manière de mangé qui m'intrigue. Répondis tu en rigolant.
Tu rigolais mais en réalité tu étais gênée. Tout le monde t'avais regardé suite à cette question.
- C'est vrai, Luffy, tu pourrais faire attention devant des ladies ! Expliqua Sanji
- C'est quoi son problème au cuistot de mes deux ?! S'énerva Zoro.
- Je t'ai pas parlé cactus de malheur. Renchérit le blond.
- Comment tu m'as appelé le love-cook ?!
Et une énièmes disputes commença et pour une énièmes fois elle fut stoppée par Nami avec un coup sur la tête dont seul elle avait le secret.
Mais pendant cette mini bagarre, tu sentait le regard d'un certain brun sur toi, ce qui te déstabilisait quelque peu. Tu le regardas à ton tour et sans savoir pourquoi, un jeu de regard se lança .
C'était pas tellement un jeu de regard, mais aucun de vous n'osez le détourner. Tu voyais dans son regard quelques chose qui brillait. Tu crus pendant un instant voire de l'amour mais tu te ravisa vite, c'est Luffy il ne peut pas tomber amoureux et encore plus de toi.Pas que tu n'avais pas confiance en toi, mais qu'est ce que, lui, pourrais me trouver. En plus, tu le soupçonnais d'avoir des vus sur votre navigatrice, Nami.
Bien évidemment c'était fondé sur rien, et le reste de l'équipage avait bien remarqué les regard que vous vous lanciez quand l'autre ne regardait pas.Mais bon en tant qu'imbécile aveugle aucun de vous deux n'avait remarqué ça. D'ailleurs contrairement à ce que tu pensais, Luffy s'avait très bien ce que c'était l'amour. Boa Hancock c'était déjà occuper de lui expliquer.
De plus cet imbecile heureux avait demandé à Sanji qu'est ce que c'était ce sentiments bizarre qu'il ressentait quand il est avec toi. Et le cuisinier lui avait expliqué, car malgré ces tentatives de dragues, il savait très bien que vous étiez fais l'un pour l'autre.Le jeu de regard que toi et Luffy avez commencé, continuait toujours. Vous aviez l'impression d'être seule autour de cette table. Vous ne remarquiez donc pas, les regards amusés et attendris que le reste de l'équipage vous lanciez.
Après quelques secondes qui semblaient durées des heures, Luffy sortit sur de lui et calmement :
- T/P je croit que je t'aime.
Ton cerveau arrêta de fonctionner pendant quelques secondes.
Le reste de l'équipage était sur le cul (logique ils sont assis),comment pouvait-il sortir ça aussi calmement après s'être tourné autour pendant des jours !
Tu repris soudain tes esprits et piqua un fard. Puis après quelques secondes de respiration profonde tu demanda :
- Luffy est ce que t'es sur de ce que tu dis. Je veux dire,tu comprends le sens de cette phrase. Honnêtement moi aussi je t'aime, mais je veux être sur que tu sache ce que ça veut dire.
- Oui je sais ce que ça veut dire ! Répondit Luffy vexé que tu ne lui fasse pas confiance. Je sais que je t'aime comme un homme aime une femme dont il est amoureux, c'est ce que m'a expliqué Sanji. Expliqua t'il avec un grand sourire, fière de montrer qu'il t'aimais vraiment.
- Dans ce cas là, Luffy tu voudrais bien être mon petit-ami? Demandas tu d'une voix enjouée.
- Nan !
Tu eu une sueur froide comme tout le reste de l'équipage, comment ça non, il ne venait pas de te faire une déclaration?
- Je veux être ton amoureux !!!Tu soupiras de soulagement et d'amusement devant la phrase de ton « amoureux » comme il disait si bien.
Suite à ces événements, il sauta au dessus de la table pour venir t'embrasser tendrement en t'attrapant par les hanches.
- Attendez qu'est ce qui vient de se passer ? Demanda Usopp complètement paumer face au évènement précédent.
- J'en ai aucune idée, mais j'imagine qu'il faut applaudir. Dit Nami aussi perdu qu'Usopp.
Alors le reste de l'équipage se mit à applaudir en cœur tout en rigolant.
Tu rigola avec eux pendant que Luffy faisait de même, toujours accroché à toi.
Tu savait pertinemment qu'avec lui ce ne serait pas facile mais tu tiendrais le coup malgré la, quelque fois, débilité de ton « amoureux ».
Fin
Voilà pour ce première os
J'espère qui vous aura plus et n'hésitez pas à commander parce que j'ai rien d'autre à faire de ma vie donc bon..,
VOUS LISEZ
One piece x reader (commande fermer)
RomanceVoici un recueil d'os sur nos incroyables personnages de one piece. Commande ouverte. Les personnages la ne m'appartiennent, évidemment, pas. Ils appartiennent à Eiichirō Oda. Les premier os sont pas dingues mais je trouves que les suivants sont mie...