Coby

578 22 12
                                    

Merci à miyabi-yuki-neko09 pour avoir passé commande ! Vraiment désolé du retard et j'espère que ça te plairas !
--------------

Ça fait quelques années que cette histoire est finie maintenant. Tout ces moments de douleur et de rancoeur. Tout ces souvenirs qui tournent en boucle dans ma mémoire. Mais je m'en suis remise et je vis maintenant une nouvelle vie.

J'ai trouvé ma place sur cette île en tant que fermière. Je produis du blé, des légumes et du lait avec les vaches que je possède. Cette ferme est très utile aux habitants et je me fais un plaisir de les approvisionner avec tout ce que j'ai. Même si je suis le plus souvent heureuse de ma situation, quelques fois, la nuit, ces souvenirs me hante et me torture.

En ce moment, je vais rejoindre mon frère qui m'attend devant notre petit épicerie. Lui a eu du mal à s'habituer à notre nouvelle vie. On a eu quelques disputes à propos de ça mais disons que j'ai su être assez persuasive. De toute façon, j'aime mon frère et je serais prête à tout pour lui et aussi pour cette île qui nous a recueilli quand on en avait besoin. Je ne laisserais personne leur faire du mal, surtout pas eux.

J'entre dans notre petite épicerie et je vois mon frère avachi au comptoir. Ah, il est dans ses mauvais jours.
Il me regarde et souffle :

- Franchement T/p tu penses pas qu'on pourrait partir à l'aventure tout les deux. Moi je suis fait pour réparer des bateaux et des armes, pas pour tenir une épicerie...

- Arrêtes tu sais ce que je pense de tout ça. Je ne veux pas les recroiser et puis, tu voudrais devenir quoi ? Un pirate ?

- Non pas forcément, y'a plein de gens qui navigues sur les mers à la recherche d'aventure ! Et puis même y'a pas de mal à devenir pirate ou alors a s'engager dans la marine-

- Ne parle pas d'eux. Ce sont des monstres.

- Je- oui excuses moi T/p je ne voulais pas te blesser.

Je soupire et pars déposer ce que j'ai ramener des champs a l'arrière de l'épicerie.

Le reste de la journée se passe normalement, les clients habituels viennent à leurs heures habituelles tôt et je vends tout mes produits.
Vers la fin de l'après-midi, je sors de l'épicerie pour me balader sur le port comme à mon habitude, c'est ma petite routine que j'apprécie particulièrement. Ça me permet de penser autre chose qu'à l'épicerie ou à toute mon ancien vie.

Mais ce soir c'est différent, quand je suis assez proche pour voir le port, j'aperçois un grand nombre d'habitants tous regroupés au même endroit. Je m'approche un peu plus de leur centre d'attention. Et là, mon cœur arrête de fonctionner.

J'observe le grand bateau de la marine sur le port. Avec ça plusieurs personnes, un vieillard aussi carré qu'une armoire à glace qui m'a l'air assez puissant. Un homme blond avec une espèce de bandeau en fer sur les yeux et pour finir un homme au cheveux rose avec un regard pétillant.

Mais ce regard pétillant ne suffit pas à me rassurer. Je cours jusqu'à l'épicerie et monte à l'étage dans le quel ma chambre se trouve. Je m'assois sur mon lit et j'essaye de reprendre ma respiration.
La panique et les souvenir affluent dans mon cerveau et j'essaie de les retenir mais en vain.

Je me rappelle de ces jours, attachés par le cou par une espèce de laisse comme si j'étais un chiens. Je n'avais pas de menotte comme les autres, non parce que je ne lui serais pas utile sinon, à lui, ce dragon céleste.

Je m'étais fait kidnappée un jour d'été, j'étais sur un bateau pirate avec mon « équipage » et nous rigolions joyeusement de toute nos aventures. Mais soudain un navire que tout le monde connaissait que trop bien, s'arrêta à côté de nous. Tout l'équipage eu des frissons en voyant ce qu'il y avait devant nous, un bateau de dragon céleste. Le bateau s'apprêtait à nous tirer dessus avant d'arrêter tout suite à un ordre qu'on avait vaguement entendue.

One piece x reader (commande fermer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant