Les yeux ouverts, tu fixais le plafond depuis près d'une heure en quête de sommeil. C'était assez habituel chez toi, tes nuits tu les passais à réfléchir à des questions stupides qui n'avait certainement pas besoin de réponse. Tu imaginais des scénarios et réfléchissais à comment t'en sortir, tu pensais à ce que tu ferais dans vingt ans, trente ans, etc...
Eh comme chaque nuit, tu te levas de ton lit, sortie de ta chambre et te dirigea vers la cuisine du Polar Tang.
Et c'est sans surprise que tu trouvas ton capitaine, café à la main, adossé contre un mur à souffler pour refroidir sa boisson brûlante.
- Encore un cauchemar ?
- Hmm. Répondit Law.
- Boit pas de café, c'est pas ça qui va t'aider à dormir tranquillement. Soupiras-tu.
- Café ou pas, ça ne change rien.
- Tu sais quoi j'ai une idée.
- Pour faire quoi ?
- Pour qu'on réussisse enfin à dormir tout les deux.
- Essaye toujours, j'y crois pas une seconde.
- Écoutes moi avant de dire ça. C'est pas l'idée du siècle mais quand j'étais petite, ma mère m'avait dit que si je faisais un cauchemar, il fallait que je me rendorme avec quelqu'un en qui j'en ai confiance. Elle m'avait dit que c'était l'astuce miracle des insomnies. Expliquas-tu.
- C'est hors de question que je dorme avec toi.
- Allez, juste pour une nuit. Au pire si ça marche pas c'est pas grave. Et puis on a pas besoin de dormir collé, faut juste qu'on dorme côte à côte.
- J'ai dit non.
- Je t'en supplie, j'en peu plus de ces nuits blanches.
- T'as cas aller dormir avec Penguin et Shachi si tu veux tant que ça de la compagnie.
- Ok...
Tu soufflas et repartis en direction de ta chambre, mais une main attrapa ton poignet. Tu te retournas pour tomber sur ton capitaine à quelques centimètres de ton visage. Il te regarda pendant un moment avant de dire :
- Seulement une nuit.
Tu rigolas et répondis :
- Pas si ça marche.
Law passa devant toi et se dirigea vers sa chambre, toi sur ses talons. Vous arrivèrent devant une porte que le brun ouvris avant de te laisser entrer à l'intérieur.
La chambre était à l'image de Law, simple et sombre. Tout était rangé à pars un bureau au coin de la pièce où s'empilaient des livres de médecine. Le lit était posé devant un hublot qui donnait sur les profondeurs de la mer.
Law ferma la porte et enleva son T-shirt. Tu observas son torse remplis de tatouages pendant quelques minutes avant qu'il ne dise :
- Vas te coucher dans le lit au lieu de me fixer comme ça. Ricana t'il.
- Je ne te fixais pas du tout.
- Bien sur, tu feras gaffe tu baves.
Tu t'essuyas le coin de la bouche même si tu savais pertinemment qu'il se moquait juste de toi. Morte de honte, tu avanças vers le lit et glissas sous les draps. Law te rejoignit quelques minutes après toi. Tu sentis son corps réchauffer le lit et son odeur remplir ton nez. Il éteignit la lumière et se tournas face à toi.
- Bonne nuit. Murmuras tu.
- Bonne nuit.
Tu fermas les yeux mais le sommeil ne vint pas tout de suite. Alors tu décidas de te rapprocher de ton capitaine et de poser ta tête contre son torse. Tu t'attendais à ce qu'il te repousse ou ne bouge pas, mais à la place il te prit dans ses bras et posas sa main sans tes cheveux c/c.
Tu te sentis enfin bien et comme tu l'avais prédis tu t'endormis rapidement, bercée par les battements de son cœur.
........................
Tu ouvris délicatement les yeux, réveiller par un cri venant de l'extérieur, sûrement Pinguin et Shachi qui se disputaient. Tu levas les yeux et tombes sur Law qui dormait paisiblement. Tu souris, satisfaite que ta technique de sommeil est aussi bien marchée sur lui que sur toi. Son souffle était calme et tu le vis s'agiter doucement. Ses yeux s'ouvrirent calmement et il posa son regard sur toi.
Et là tu le vis sourire. Un vrai sourire paisible et doux que tu n'avais jamais vu sur ton capitaine.
- Je crois que ta technique a bien marchée.
- Va falloir qu'on recommence alors.
- Au final je ne suis pas contre.
Il te serra un peu plus fort dans ses bras et tu souris. En plus d'avoir enfin réussie à dormir, tu venais de créer un lien fort avec Law.
____________FIN______________
Je ne sais pas si cette technique marche vraiment dans la vraie vie mais j'ai bien aimé écrire cet os.
J'espère que ça vous aura plus, n'hésitez pas commander ou à donner votre avis et bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
One piece x reader (commande fermer)
RomanceVoici un recueil d'os sur nos incroyables personnages de one piece. Commande ouverte. Les personnages la ne m'appartiennent, évidemment, pas. Ils appartiennent à Eiichirō Oda. Les premier os sont pas dingues mais je trouves que les suivants sont mie...