AlphaGirl97431 c'est pour toi! Pour mettre du contexte, l'histoire se passe dans notre monde, Law et Kidd on tout les deux dans la vingtaine et les deux font des études différentes (Law: médecine, Kid: Art/Mécanique, logique)
Si ça vous intéresse, j'écoutais la musique « Someday » OneRepublic, elle a pas vraiment de rapport avec l'histoire mais elle correspond au mood.
----------------------
Law rentrais chez lui comme tous les soirs, il se prépara un repas réchauffé au micro-ondes. Il le mangea rapidement et puis se remit au travail. Il n'en pouvait plus.Les études de médecines était dure et il le savait quand il s'était lancé dedans, mais ça ne l'empêchait pas d'être fatigué et à bout de force. Réviser et bosser était les seules choses qu'il faisait.
Des larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux gris acier. Il les essuya d'un revers de la mains en lâchant une insultes envers lui même.Une personne le soutenais dans cet enfer. Son petit ami Kid. Mais malheureusement lui aussi était occupé, il tenait un garage avec son meilleur ami, Killer. Il était d'ailleurs en colocation avec ce dernier. Mais l'appartement dans le quel vivait le duo était positionné à deux heures, et ni Kid, ni Law n'avaient le temps de faire le trajet.
Après une grande inspiration, Law recommença à travailler pour ses partiels qui arrivaient dans peu de temps. Le stresse et la fatigue frappais sur ses nerf.
N'étant pas concentré et crevé, le brun décida d'aller se faire un café. Il partit donc et, dans sa marche, il tomba sur un tableau de lui et Kid. Les larmes du à la fatigue revinrent à toute vitesse et roulèrent sur ses joues. A bout de force, le brun s'assit par terre et se recroquevilla sur lui mêmes. Il laissa ses pleures et sanglots prendre contrôle de lui.
Tout ce qu'il voulait c'était son petit ami près de lui. Il voulait sentir ses bras chauds autour de lui.« Eustass-y'a.... »murmura le brun entre deux crises de larmes.
Il continua ainsi jusqu'à ce que la sonnette de son petit appartement se mette à sonner. A bout de force, il ne chercha même pas à cacher sa tristesse et se dirigea vers la porte en essuyant ses larmes.
Il ouvrit la porte en bois de son appartement et écarquilla les yeux en voyant la personne qui venais de sonner à sa porte.
« Eustass-ya ?!
- Salut ! Ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu en vrai et, vu que tu répondais plus trop à mes messages, je me su-Il fut couper par de bras qui s'agrippaient de toute leur force à son cou. Surpris, Kid faillit tomber en arrière. Il entoura son propre bras autour du corps de Law et, de l'autre bras, posa le bouquet de rose, qu'il avait pris avant d'arriver, sur le meuble à côté de la porte d'entrer.
« Doucement ! T'as faillis froisser les fleurs que je t'ai pris ! S'exclama Le Roux.
- Tu m'as carrément pris des fleurs...Murmura le brun d'un ton qui ne cachait pas le bonheur de voir son petit ami.
- Bah je me suis dit qu'arriver les mains vident se serait vachement triste » répondit Kid
Law se décala du mécanicien pour le laisser respirer. Ainsi Kid pu voir les yeux bouffis et les traces de larmes de son copain. Son cœur se serra à cette vue.
« Il t'es arrivé quelque chose ? Demanda le roux inquiet.
Law le regarda avec des yeux qui avait retrouvé leur éclat, puis il prit Kid par le col et plaqua ses lèvres sur celle de son copain. Kid surpris ne répondus pas toute de suite, puis il passa ses grandes mains sur les hanches de Law et le rapprocha de lui. Leur langues qui se retrouvais enfin commencèrent un balais langoureux . Tout l'amour et l'attente de se revoir passaient dans se baiser fougueux. Les deux avait tellement attendu ce moment qu'ils se délectait de chaque secondes.
A bout de souffle les deux se séparèrent.« Tu m'as manqué Eustasse-ya »
Fin
Voilà pour ta commande, j'espère que ça t'as plus. J'ai beaucoup aimer écrire cette histoire. N'hésitez pas à passer commande et à donné votre avis! A la prochaine!
VOUS LISEZ
One piece x reader (commande fermer)
Любовные романыVoici un recueil d'os sur nos incroyables personnages de one piece. Commande ouverte. Les personnages la ne m'appartiennent, évidemment, pas. Ils appartiennent à Eiichirō Oda. Les premier os sont pas dingues mais je trouves que les suivants sont mie...