Voilà un nouveau chapitre sur notre cher chirurgien. Je vous conseille d'écouter une musique de votre choix en même temps. N'hésitez pa sa donner votre avis et bonne lecture.
------------------------------------------Ton sourire, c'était une des choses qu'il aimait le plus. Tes yeux, était pour lui d'une beauté incroyable. Tes cheveux T/C, ta peau, ta voix, il aimait tout chez toi. Jamais il n'aurait osé te le dire, mais il te voulais. Pour lui et seulement lui. Sa plus grande peur était de te perdre. Mais évidemment, de sa froideur naturelle, il ne te l'avais jamais dit ou seulement fait comprendre. Il restait froid avec toi, il avait peur. Peur que tu disparaisse, que tu l'abandonne. Peur sûrement causée par son enfance.
Toi de ton côté, tu l'aimais aussi. Tu essayais de te rapprocher de lui comme tu pouvais, mais il restait distant. Tu pensais qu'il te détestait, tu ne comprenais pas, tu faisais de ton mieux pour qu'on te montre de l'attention, mais jamais rien. Son comportement te brisais de l'intérieur.
Tout ce que tu voulais, c'était qu'il te serre dans ses bras, ou même qu'il te montre quelque petites attentions.
Honnêtement il le voulait aussi, mais n'arrivait juste pas à dépassé ses peurs.
Maintenant, il se dit qu'il aurait peut-être dû être plus clair, au lieu d'être froid. Ça aurait été plus vite, au lieu de te blesser.
A présent, tu est parti. Non, tu n'es pas morte, tu as juste quitter l'équipage . Et ça le détruisait d'être loin de toi. C'est pour ça qu'il est partit à ta recherche.
Il avait d'abord accepté ta decision de quitter l'équipage. Il avait continuer son aventure, mais au fil des mois, il n'a pas réussi a tenir. Il te voulait près de lui. Il s'était juré que si il te retrouvait, il te dirait ce qu'il pensait et ferait de toi la femme la plus heureuse.
Il arriva alors que l'île où vous vous étiez quitter. Il accosta et demanda à son équipage de l'attendre. Il fouilla la ville de font en comble. Il chercha dans les moindres petites ruelles cachées. Dans chaque petit coins de l'île. Jusque au moment où il arriva devant une petite maison. Il t'aperçut, toi et tes cheveux C/C ta peau C/P, tes beaux yeux C/Y.
Tu te retournas et l'aperçus à ton tour. Tes yeux s'écarquillèrent. Les larmes montèrent et commencèrent à couler sur tes joues. Alors tu prononças son nom :-Law...
Il s'approcha alors de toi, doucement, pas à pas. Il arriva à ta hauteur. Son cœur battant à mille à l'heure dans sa poitrines tout comme le tiens.
- Tu... tu m'as énormément manqué. Dit-il calmement d'une voix qui trahissait toutes les émotions que ressentait le brun.
Il se pencha alors jusqu'à tes lèvres. Il hésita quelques secondes, avant de plaquer, avec toute la douceur dont il était capable, ses lèvres contre les tiennent.
Le baiser s'intensifia et libéra toutes les sentiments que vous éprouviez l'un pour l'autre. Ses mains étaient calées dans le creux de tes hanches. Les tiennent étaient posées sur sa mâchoire et caressaient sa légère barbe brune.
A bout de souffle, vous vous détachèrent l'un de l'autre. Et il prononça ces simples mots, mais pourtant si importants.- Je t'aime, et je ne te laisserais plus jamais tomber.
Fin....
Voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plus, il n'est pas très long mais j'ai beaucoup aimé l'écrire. N'hésitez pas à commander et à une prochaine😄.
VOUS LISEZ
One piece x reader (commande fermer)
RomanceVoici un recueil d'os sur nos incroyables personnages de one piece. Commande ouverte. Les personnages la ne m'appartiennent, évidemment, pas. Ils appartiennent à Eiichirō Oda. Les premier os sont pas dingues mais je trouves que les suivants sont mie...