J'ai décidé de faire cette histoire en deux partit vu qu'elle est longue (1231 mots pour la première partie) du coup voilà bonne lecture 😁
----------------Les mugiwaras venaient d'accoster sur une île. La navigatrice avait été très claires sur le fait que le premier qui attirait l'attention sur lui à cause d'une de ses conneries se prendrait son poing dans le crâne. Sur ces sages paroles, le monster trio s'était dispersé. A l'origine, Nami avait demandé à Sanji de faire attention à Zoro pour ne pas qu'il se perde, mais au bout de dix minutes, le blond l'avait déjà perdu de vu. Et, sûrement par flemme, il avait décidé qu'il irait le chercher plus tard. Le cuistot sortit donc sa liste de course et commença ses achats.
Arriva la soirée, et en voyant le soleil se coucher, Sanji décida de partir à la recherche du Marimo perdu.
Il décida de commencer ses recherches dans un bar. Logique quand on connaît un minimum les passes-temps du vert.
Le cuisinier de l'équipage choisit de rentrer dans un bar où une forte odeur d'alcool se dégageait.
Il chercha des yeux une touffe d'algue mais n'aperçu rien qui correspondait. En revanche son regard s'arrêta sur une silhouette féminine.
Une jeune femme aux cheveux C/C et à la peau C/P dansait à peu près gracieusement sur une table.
Pourquoi à peu près ?
Car cette jeune femme était légèrement alcoolisée, pour ne pas dire qu'elle était complètement bourrée. Ses mouvements gracieux cachaient le fait que chacun de ses pas manquaient de la faire tomber.Malgré les légers faux mouvements, la jeune femme débordait de confiance et de charisme.
Le blond s'approcha calmement de la C/C comme hypnotisé par ses gestes et cet aura.
Soudain un homme qui avait sûrement dépassé la cinquantaine approcha la danseuse.
« - He minette ! Tu voudrais pas plutôt venir danser avec moi ? Dit-il d'une voix plein de sous-entendu perverse.
La jeune femmes sembla le toiser.
-Nan t'es moche.
Silence dans le bar. Le vieux pervers prit du temps avant de réagir à l'insulte de la danseuse.
- Tu sais qui je suis au moins ?! S'énerva ce dernier.
- Honnêtement je m'en balance, mais vas-y dis.
- Je suis Collins le Porc ! Ma prime est à 15 000 Berrys !
- Est ce que t'as conscience que ton nom est tout sauf valorisant. Mais au moins il est raccord avec ta grosse tête.
Nouveau silence. Sanji était bluffé par l'aura de confiance et les répliques cinglantes de la C/C. Les yeux C/Y de cette dernière brillaient de malice certainement amusé par la situation.
- Je vais te tuer tu feras moins la maligne petite conne.
- Mais bien sûr. Rigola la danseuse.
Le pirate sortit une dague de son manteau et la C/C sembla prendre conscience de la situations dans laquelle elle était. Habituellement elle aurait été parfaitement capable de tabasser cet homme, mais le surplus d'alcool dans son sang ne lui permettait pas de se défendre.
Le cuisinier compris la lueur de panique qui dansait dans les yeux de la jeune fille. Il décida donc d'intervenir:
- Oï le vieux ! Viens plutôt te battre contre moi. Tu vois bien que cette belle lady ne peux pas se défendre a cause de l'alcool.
- Et alors ? Je vois pas où est le problème elle a cherché elle a trouvé.
- Mais bien sur... C'est pas plutôt à cause du fait que tu sais qu'elle a raison. Regardes toi, t'as vraiment une gueule de porc.
VOUS LISEZ
One piece x reader (commande fermer)
RomansaVoici un recueil d'os sur nos incroyables personnages de one piece. Commande ouverte. Les personnages la ne m'appartiennent, évidemment, pas. Ils appartiennent à Eiichirō Oda. Les premier os sont pas dingues mais je trouves que les suivants sont mie...