Usopp

196 8 1
                                    

Cela faisait deux ans maintenant. Deux ans qu'il ne regardait que toi, qu'il ne voulait que toi. Malheureusement tu ne lui as jamais retourné un regard, selon lui.

Pour te décrire en un mot, on aurait tendance à choisir "puissance", mais il y en avait un millier d'autre qui t'allais mieux. Usopp aurait choisis "audace" pour commencer. A l'inverse de lui, tu n'hésitais jamais à aller au devant du danger. Tu gagnais chacun de tes combats avec honneur et c'est sûrement à cause de ça qu'Usopp est tombé sous ton charme.

Cependant le jeune tireur d'élite n'avait aucune expérience en terme d'amour. Certes, il avait déjà aimer une jeune femme de son île plus jeune, mais c'était plus facile. Ils s'était connus enfants et le liens s'était créé tout seul. Là, il devait faire plus d'efforts, avoir ton attention, la garder et te mériter. Mais comment faire quand ton courage et ta force s'oppose tant à son caractère. Il ne savait pas.

Mais le pire dans tout ça, c'était que tu semblais donner beaucoup d'importance a quelqu'un d'autre sur le bateau. En même temps, comment tu aurais pu ne pas t'intéresser à lui, se disait Usopp. En effet, cela faisait quelques semaines que tu passais pas mal de temps en présence de Zoro. Tu lui avais demandé de l'aide pour perfectionner certaines techniques, car même si toi tu combattais avec une dague, l'aide d'un sabreur n'était pas malvenue. Et avec ça, vous aviez commencé à vous voir plus souvent, et à tisser des liens fort. Tout le monde sur le bateau, a part Luffy évidemment, avait remarqué votre rapprochement et n'attendait plus qu'une officialisation. Le premier à crier fut Sanji, amoureux de toutes les femmes de la Terre, il n'avait pas pu cacher son désespoir. En revanche, il y en avait un qui restait plus en retrait, c'était Usopp.
Cette situation ne bougea pas, jusqu'à l'intervention de Nami pendant le repas du soir, trop curieuse pour se taire. C'est ici que commence notre histoire.

"- Bon ça suffit moi je ne peux pas me taire ! Les autres voulaient qu'on vous laissent tranquille mais qu'est ce qui se passe entre vous deux ? Dit elle en te pointant du doigt toi et Zoro.

- Hein ? Vous répondez à l'unisson.

- On vous voit, vous savez. Tout les soirs dans la tour d'observation, on vous voit rire et vous entraider, je dis pas que c'est mal mais pourquoi pas moi t/p-chan. Intervient Sanji."

A cette remarque tu levas les yeux au ciel. Tu n'avais jamais été amoureuse de Zoro. En réalité, tu étais intéressé par quelqu'un d'autre sur ce bateau, mais étant donné qu'il ne t'avais jamais réellement porté attention, tu te contentais de le regarder de loin.
Tu t'apprêtais à reprendre pour démentir cette supposée relation, mais quelqu'un fit sursauté tout le monde.
Usopp se leva d'un coup, tapant sur la table, avec le regard le plus noir que personne ne lui ai jamais vu. Il partit de la salle à manger, la pas lourd de colère.
Robin rigola et Luffy demanda, la bouche pleine :

"- Pourquoi il part Usopp, il a pas assez à mangé ?

- Nan, je crois bien qu'il est jaloux. Expliqua Nami

- Jaloux de quoi ? De mon assiette, je lui passerais rien si c'est ça qu'il veut !

Tout le monde rigola de l'innocence du capitaine mais toi tu restas sombre. Tu cherchas le regard de Zoro pour trouver une solution. Quand vos yeux se rencontrèrent enfin, il te fit un signe de tête signifiant d'aller rejoindre ton autre coéquipier. Zoro était le seul à qui tu avais eu le courage de confier ton amour pour Usopp. Et oui, malgré ce que le tireur pensait, c'était bien lui que tu aimais. Son côté peureux que tu trouvais attachant mêlé à ses petites attention t'avais fait du charme presque dès ton arrivé.
Alors tu pris ton courage à deux mains et partis rejoindre ton ami sur le pont, sous les regards inquisiteurs de l'équipage.
Tu l'aperçu a l'avant, maintenant son menton dans sa main, avachi sur la rembarre. Tu le trouvas beau comme ça, sous le clair de lune, à regarder la mer avec attention. Tu restas immobile quelques secondes à te demander comment t'y prendre. A l'instar d'Usopp, ton expérience en amour était faible, voire inexistante. Finalement, au bout de deux minutes, il te remarquas et se retournas.

" -Ah t/p c'est toi. Énonça t'il, le regard triste.

- Pourquoi tu es parti ?

- Je, je... Laisse tomber.

- Nan explique moi Usopp, n'est pas peur.

- Justement c'est ça le problème, j'ai toujours peur moi, je me barre à chaque combat, je sers à rien dans cet équipage. C'est complètement normal que tu choisisse Zoro et pas moi et-

- Quoi ?

- Et de toute façon, même s'il n'était pas là , tu m'aurais jamais remarqué, je suis invisible et nuisible. J'ai trop peur de tout même de t'avouer mais sentiments. Ça fait deux ans que je ne fais que te regarder, t'admirer. T'es tellement puissante et courageuse, t'es belle et intéressante. Tu pourras jamais t'intéresser à un cretin comme mo-

Avant qu'il ne put terminer ça phrase tu le giflas, pas fort, mais suffisamment pour qu'il arrête de parler sous le choque. De toute les réactions que son long monologue aurait pu provoquer, Usopp ne se serait jamais attendu à celle ci. Un mélange de colère et d'affection brulait dans tes yeux c/y. Puis d'un coup, tu pris son visage en coupe et déposa délicatement tes lèvres sur le sienne. Le baiser était doux et inexpérimenté, aucun de vous deux n'avait déjà embrasser quelqu'un auparavant. Chacun de vos gestes étaient timide mais malgré cela, le moment restait magnifique. Puis, tu coupas cours au baiser, gardant quand même vos front coller l'un à l'autre.

- Crétin, ça c'est sur, mais inutile, je t'interdis de te considérer comme tel. Usopp tu as ta place sur ce bateau et je ne te laisserai pas dire le contraire. Tout le monde t'aime ici, et moi un peu plus. Zoro est mon ami rien de plus, et ça restera comme ça pour toujours, c'est toi que j'aime.

-Mais-

- Il n'y a pas de mais, je pensais que tu te rendrais compte de mon amour par toi même, mais visiblement ce n'est pas le cas.

- Je,... Moi aussi je t'aime t/p. Plus que tout. Je me battrais pour toi corps et âme. Je ne te laisserai pas tomber.

- Tu vois, t'es pas tant que ça peureux finalement.

Tu souris et il te sourit en retour. Puis vous avez explosé de rire, bercé par le son de la mer et des oiseaux volant au dessus.

- Eh bah ça pour un retournement de situation, je l'avais pas vu venir ! S'exclama Nami les yeux écarquillé.

Tout l'équipage explosa de rire, excepté Luffy, trop occupé a supplié Sanji d'avoir plus à manger, pendant que celui ci pleurait de voir une femme de plus se détourner de lui. Zoro te fit un clin d'œil, fière de toi, tu le lui retourna, puis tu te remis face à Usopp et lui souris de toutes tes dents.
En voilà une belle histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ça fait super longtemps j'avais pas poster d'histoire ici et pour être honnête je ne compte pas recommencer. Désolé à toute les personnes qui avaient passé commandes mais je me suis un peu désintéressée de Wattpad. J'ai juste retrouvé la demande de Ussopmonmari (j'espère que ça te plaît si t'aime encore lire ça, ta commande date un peu donc peut être que c'est plus du tout ton délire)
et j'ai trop aimé l'idée du coup voila. J'espère que le one shot vous aura plus !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One piece x reader (commande fermer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant