Merci beaucoup _-aka_neko-_
- Eh oh T/p !
Tu sursautas brusquement à l'entente de ton prénom.
- Quoi ! Qu'est-ce qu'il y a ! On se fait attaquer par des pirates ?
- Non non pas du tout, c'est juste que ça fait cinq fois que je vous appelle pour savoir si vous avez finis de remplir les papiers que je vous avais donné ?
Tu rougis de gêne et te sentis stupide d'avoir paniqué comme ça. A vrai dire, avant que ce soldat de la marine ne vienne te voire, tu étais plongé dans tes pensées. Évidemment, elles étaient toutes concentrées sur la même personne. Ton supérieur, le contre amiral Coby. Il te rendais tellement nerveuse avec son regard innocent et amical, sa bienveillance constante te faisais fondre et son aura rassurant ne suffisait pas à arrêter le sang qui te montaient au joues à chaque fois qu'il te parlais.
- Oui excuses moi je vais les chercher tout de suite.
Tu lui souris et partis en direction de ton bureau pour aller chercher les documents demandés. Tu lui ramenas et lui dis au revoir avant de repartir dans ton bureau.
Tu t'assis sur ton siège et posas ta tête entre tes bras, puis tu fermas les yeux. Tu te remis à réfléchir à ton supérieur. Tu n'en pouvais plus de cet admiration et cet amour que tu lui dévouait. Tu voulais te reposer et penser à autre chose mais dans un sens tu adorais penser à lui. Ses cheveux roses et son sourire timide, mon dieu tu rougissais rien que d'y penser. Tu rouvris les yeux et posas ton regard sur une enveloppe posée sur ton bureau. Une belle enveloppe beige simple. A l'intérieur, tu y avais déposé une lettre et pas n'importe la quelle. La lettre où tu avouais tes sentiments pour Coby. Tu l'avais écrite il y à deux semaines. Tu essayais de te convaincre de lui donner mais tu n'y arrivais pas. La peur de te faire rejeter te paralysais et t'empêchais de faire la moindre approche. Tu aimais tellement ta complicité avec le contre amiral, tu ne voulais surtout pas la perdre pour de stupide sentiment. Tu tenais beaucoup trop à lui pour ça. De plus ta timidité te bloquait pour faire une quelconque déclaration.
Alors tu fixas cette enveloppe en te demandant qu'est-ce qu'il se passerais si tu osais enfin la lui donner. Tu imaginas un scénario où il retournerait tes sentiments et où il te prendrait dans ses bras pour t'embrasser délicatement. Puis tu imaginas un autre scénario où il te repousserais gêné et où vous perdriez tout vos bons moments ensemble.
Le bruit de ton estomac gargouillant te sortis de tes pensées. Tu décidas de partir dans la cuisine du navire pour te nourrir, rien de plus logique.
Sur le chemin, tu croisas Hermep et Coby qui discutaient tranquillement, tu partis donc te joindre à eux.
- Contre Amiral Coby, lieutenant Hermep.
Tu accentua tes paroles d'un signe de tête respectueux.
- Salut T/p, tu sais, je t'ai déjà dit que tu pouvais nous appeler par nos prénom.
Tu rougis à la remarque de Coby et hocha la tête timidement.
- Moi j'aime bien que tu m'appelles lieutenant, ça me vas bien je trouve. Dit Hermep un sourire fière scotché au lèvre.
Coby soupirât pendant que tu rigolais doucement. Le jeune homme tourna son regard vers toi avec un visage attendrit et sentit ses joues le brûler en voyant la douceur de ton visage. Qu'est ce qu'il pouvait t'aimait, toi et tes yeux c/y brillants et tes magnifiques cheveux c/c. Des qu'il te voyait sourire il perdait tout ses moyens. Il ne rêvait que d'une chose te prendre dans ses bras et te garder rien que pour lui. Mais bon, il faudrait déjà qu'il se confesse.
VOUS LISEZ
One piece x reader (commande fermer)
RomansaVoici un recueil d'os sur nos incroyables personnages de one piece. Commande ouverte. Les personnages la ne m'appartiennent, évidemment, pas. Ils appartiennent à Eiichirō Oda. Les premier os sont pas dingues mais je trouves que les suivants sont mie...