Commande pour LawetAcelesbg . J'espère qu'elle te plairas et bonne lecture.
T/a = ta meilleure amie. C/C= ta couleur de cheveux. C/y = la couleur de tes yeux.
____________________________Tu étais au bord de la crise de nerfs. Tu venais de passer une longue journée à courir de patient en patient et tout ce que tu voulais c'était te détendre dans un bar avec t/a, ta meilleure amie. Mais malheureusement pour toi, depuis que tu t'étais assise, il y'a avait un abruti avec des taches de rousseurs, complètement bourré, qui hurlait au fond du bar. Il n'était pas seul, il était même très bien entouré, mais parmi toute la petite troupe c'était lui qui criait le plus fort. Tu n'avais qu'une envie : lui hurler de se taire.
- T/p, ne bouge pas de cette chaise, je te rappelle que ce gars fait partie de l'équipage de Barbe Blanche, vaut mieux pas le provoquer.
- Je sais mais j'ai franchement du mal à me retenir.
- Tu veux qu'on change de bar ?
- Non, ça va aller merci. On va juste tenter de l'ignorer même si ça risque d'être difficile.Alors tu pris une grande inspiration et essayas de te détendre. Tu continuas de discuter et de rigoler avec t/a ce qui te fit presque oublier l'énergumène derrière toi. Mais apparemment ce n'était vraiment pas ton jour puisque un autre gars vint vous déranger dans votre discussion.
Un homme, certainement la soixantaine, de longs cheveux noirs gras et sales et des yeux de la même couleur injectés de sang, signe qu'il était déjà bien alcoolisé.
- Eh ça va mes jolies, je peux vous payer un verre ?
- Non merci, on en a déjà un. Tu répondis froidement.
- Alors est ce que je peux en inviter une à venir se balader avec moi ?
- Ça va aller, merci.
- Aller ! Faites pas les difficiles. Vous trouverez jamais personne sinon !
- Ça tombe bien on cherche personne.
- Qu'est ce que tu peux être énervante ! Tu sais, c'est pas comme ça que tu vas me séduire.
- A aucun moment je n'ai dit que je voulais vous séduire. Alors maintenant partez !
- Tu sais je vois très clair dans ton petit jeu, tu fais semblant de me repousser pour que je sois encore plus attirer par toi. T'as pas besoin de ça chérie...
Dégoûtée par ses paroles tu te levas et lui flanquas un coup de genou bien placé. L'homme se recroquevilla sur lui mène en lâchant un cri aigu. Tu vis t/a paniquer et commencer à se lever dans l'espoir de pouvoir fuir. Tu l'as suivis mais l'homme se releva d'un coup et t'attrapa par le poignet.
- Tu vas pas t'en sortir comme ça salope.
- Répètes ça ? T'exclamas-tu.
L'homme s'énerva et te mit une grosse claque sur la joue. C'est alors qu'un autre homme rappliqua. Beaucoup plus jeune et élégant quoique un peu titubant il se dressa entre toi et le vielle homme et le força à te lâcher.
Tu reconnu les cheveux noirs et les taches de rousseur de l'abruti au fond du bar. Force à dire qu'il était beaucoup plus beau de près. Le brun frappa ton agresseur dans le ventre, qui s'écroula aussitôt et tomba dans les pommes. Le noiraud se retourna dan ta direction avant de te demander :
- Est ce que tout vas bien ?
- Oui, grâce à toi. Merci beaucoup.
- Y'a pas de quoi ! Je me présente je m'appelle Ace !
VOUS LISEZ
One piece x reader (commande fermer)
RomanceVoici un recueil d'os sur nos incroyables personnages de one piece. Commande ouverte. Les personnages la ne m'appartiennent, évidemment, pas. Ils appartiennent à Eiichirō Oda. Les premier os sont pas dingues mais je trouves que les suivants sont mie...