Mihawk

860 44 19
                                    

Pourquoi il était si froid ! Tu voulais juste un peu d'attention est ce que c'était vraiment trop demandé !

Tu vivais ici avec Perona depuis maintenant presqu'un mois. Tu étais arrivée sur l'île par un parfait hasard. Tu avais voulu fuir ton île natale a cause de l'ennuie et du manque d'aventure qui te bousillait la vie. Mais tu avais oublié un détail, tes compétences en navigation était franchement en dessous de la moyenne. Alors sur la mer de Grande Line, bon courage. Avec chance, tu survécue à tout les tumultes de cette mer et avec les derniers efforts qu'il te restait tu avais réussis à aborder l'île sans trop de problème. Puis tu y avais fait ton nie, enfin tu t'étais plutôt installée sans aucune permission chez monsieur le meilleur sabreur du monde.
En te retrouvant face à l'épéiste, tu t'étais directement mise à supplier tout les dieux que tu connaissais pour ta vie, et visiblement, ils t'avaient écouté puisque le grand brun t'avait uniquement contourné et était parti s'asseoir avec un verre de vin. Estomaquée tu étais restée figer avant de partir te réfugier dans une chambre du manoir.

Tu y avais fait la connaissance de Perona avec qui tu avais une certaine affinité étrange et plus tard celle de Zoro, le sabreur de l'équipage des Mugiwaras.

Ce dernier venait d'ailleurs de voler ta chambre, ou en tout cas celle que tu t'étais attribuée. D'abord énervée, tu avais frappé le sabreur, qui visiblement très peu impressionné par ta force, était parti se coucher dans ton lit. Puis tu avais eu une idée.

Il faut dire que la vie dans se sombre manoir n'était pas des plus divertissantes. Entre le propriétaire qui disparaissait la journée et revenait la nuit sans jamais parler, le sabreur qui s'entraînait avec lui et Mme fantômes qui piquaient des crises d'hystérie toute les demi-heures, on s'ennuyait vite.

Ton idée était donc de provoquer Mihawk. Évidemment pas pour se battre, puisque tes chances étaient nuls, mais provoquer son intérêt, ou au moins l'embêter un peu. Alors tu arriva dans la salle à mangé où il était assis sur une chaise entrain de lire un journal. Tu te demandais souvent comment les oiseaux arrivaient à les amenés jusqu'ici avec tout le brouillard mais bref.

Tu t'assis à côté de lui et posa ta tête sur ta main, comme pour la soutenir.

- Tu sais Mihawk, Zoro a volé ma chambre.

L'homme ne prit même pas la peine de te regarder et continua sa lecture tranquillement. Tu soupiras mais repris un ton confiant.

- Du coup je me demandais où est ce que je pourrais dormir, tu comprends ?

Aucune réaction, tu savais bien qu'il ne te proposerais pas de dormir avec lui mais tu espérais au moins une mini réaction.

- T'aurait pas une solution pour moi ?

Tu appuyas plus sur tes mots afin de montrer que tu attendais enfaite une vrai réponse.

- On est dans un manoir T/p, il y a plein de chambres.

- Oui mais j'ai peur de dormir seule.

- Tu dormais bien seule avant, non ?

- Oui mais maintenant j'ai peur.

- Alors vas dormir avec Perona.

- Elle fait trop de bruit la nuit et ses fantômes sont super flippants.

- Dans ce cas, profite de notre nouvel arrivant et vas dormir avec lui.

- Non, je suis sur que Zoro arriverait à se perdre dans le lit et dormirai à l'envers. En plus il refusera à coup sûr.

Mihawk releva enfin son regard doré vers toi. Des frissons te parcoururent tout le long de la colonne vertébrale quand ses yeux se plantèrent dans tes iris c/c. Il souffla et dit :

One piece x reader (commande fermer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant