Sabo

841 37 10
                                    

Nouveaux chapitre ! Ce n'est pas une commande mais j'espère que j'en aurait bientôt.
En attendant bonne lecture en espérant que ça vous plaise.
_____________________________

O mon dieu, tu lui en voulais tellement de rester dans ta tête constamment. Rares étaient les moments où il l'a quittait. Habituellement ce sentiment t'étais plutôt agréable, mais en ce moment tu voulais juste te vider la tête. Penser à autre choses qu'à ce blond au charisme inégalable selon toi, son allure qui te faisais tourner la tête et son sourire qui illuminait tout le monde.

Vous aviez toujours été proches, meilleurs amis depuis qu'il avait intégré les Révolutionnaires. Tu faisais partie de ce groupe depuis tellement longtemps que tu ne te souvenais presque plus de ton ancienne vie.
Comme Sabo, tu venais d'une famille aisée qui attendais de toi une conduite irréprochable et innocente. Malheureusement, dés ta naissance, ton comportement déplaisait énormément à tes parents. Tu avais passé des nuit cloîtré dans ta chambre à essayer désespérément de sortir et d'esquiver les livres d'histoire qu'on te forçait à étudier.
Mais grâce à ça tu avais pu te rapprocher de Sabo qui t'avais compris et jamais jugé sur le fait de te plaindre d'un famille riche.
Il aimait aussi te raconter toutes les aventures qu'il avait vécu avec ses deux frère. Tu ne les avais jamais rencontré mais tu avais l'impression de les connaître par cœur.

Bref, toute les fois où vous aviez discuté de votre passé ressemblant sur beaucoup de point et de ses frère, quelques peu idiots selon Sabo, vous avez énormément rapprochés. Ce qui t'avais fait tomber amoureuse. Certes c'était un peu niais mais au moins tu te sentais bien à ses côté. Et tu pensais ce sentiment réciproque. Mais avec le temps il s'était rapprocher de Koala.
Tu les avais vu apprendre à se connaître, se disputer, rire. Plus ils se rapprochaient, moins Sabo passait du temps avec toi. Ça t'avais fait du mal mais tu avais supportée. Tu te disais qu'un jour il reviendrait vers toi. Mais ce jour n'arrive pas. Il te parlais toujours avec son entrain habituel, mais tu voyais bien que ses yeux brillaient plus au côté de Koala qu'avec toi. Il riait avec elle, discutait avec elle, s'inquiétait pour elle. Tu sentais bien que c'était elle qui l'aimait et que tes sentiments ne seraient jamais retournés. Tu avais passé des nuits à pleurer pour lui.
Mais malgré toute ces preuves que jamais il ne se passerait rien entre vous, ton cœur continuait à espérer. Tu essayais de te convaincre qu'il fallait stopper ces sentiments, mais cette lueurs d'espoir persistait.

Et jusqu'à aujourd'hui tu avais continué d'espérer, jusqu'à qu'ils annoncent cette joyeuse nouvelle pour eux et désastreuse pour toi. C'est Sabo qui te l'annonça :

- T/p moi et Koala on a quelque chose à t'annoncer ! te dit-il les yeux plus brillants que d'habitudes.

- Qu'y a-t-il ? Demandas-tu avec une inquiétude dissimulée au mieux.

- Tu sais ça fait maintenant beaucoup de temps que je suis proche d'elle, et comme tu l'as sûrement remarqué grâce à ton intelligence, j'ai des sentiments pour elle.

Tu déglutis difficilement à cette nouvelle qui te brisait déjà le cœur, mais souris pour l'inviter à continuer.

- Et bien, j'ai enfin pris mon courage à deux mains, et je lui ai avoué. Et devine quoi ? Elle ressent la même chose ! Et la bonne nouvelle que je voulais t'annoncer c'est que nous sortons ensemble !

Ton esprit s'arrêta et tu essayas tant bien que mal de cacher les larmes qui te montaient au yeux.

- Mais c'est génial ! Je saisi ravie pour vous, et je pense que tout le monde le seras ! Dis-tu avec le plus d'entrain possible.

- J'espère, je voulais te le dire en première parce que tu a été pendant longtemps ma meilleure amie.

- Je suis flattée ! T'exclamas tu en forçant un rire.

- Bref, a tout a l'heure, je retourne voir ma nouvelle petit ami !

Tu lui fis un bref salut et partis dans la direction opposée à la sienne. Les larmes commencèrent à couler et tu retenues comme tu pouvais tes gémissements. La douleur dans ta poitrines s'agrandissait a chacun de tes pas. Tu les imaginais s'embrasser avec toutes l'affection qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Et tu pensais aussi que Sabo n'avait rien remarqué de ton mal-être pendant votre courte discussion. Il n'avait pas posé une seule question sur comment tu allais, sûrement trop occupé à penser à sa nouvelle copine. Ça te fis encore plus de mal.

Tu rentras dans ta chambre te posa sur ton lit en ressassant votre dialogue. Et tu t'endormis sur cette triste nouvelle qui t'avais enlever tout espoirs de finir avec ton prince.

_____________________________

J'espère que vous êtes pas trop déçu que l'histoire ne finisse pas « bien ».
Je voulais tester quelque chose d'autre et j'étais plus inspirer par une fin de ce type.
N'hésitez pas à commander, donner votre avis ou autre et à la prochaine !

One piece x reader (commande fermer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant