Sanji

794 30 5
                                    

Tu étais bien la seule femme qu'il détestait. La seule avec qui il ne faisait pas d'avances ou d'efforts. Il te regardait de ce même aire hautain et tu en faisais de même. Jamais il ne te frapperait, il avait encore ses principes, mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Tout les deux, vous vous connaissiez depuis l'enfance voire la naissance. Tu savais tout à propos de son ancienne famille puisque la tienne avait créé une alliance. Vous étiez d'ailleurs supposés vous marier une fois adulte mais vous en avais décidé autrement.

Et c'est au même âge que vous vous êtes échappés. Suite à tout ça vous ne vous êtes jamais séparés. Et aujourd'hui toi et Sanji faites partie du même équipage.

Il se battait presque plus avec toi qu'avec Zoro, même si ça restait uniquement verbal.
Pendant que lui était dans sa cuisine tu peignais le ciel.

Mais depuis quelques semaines tout était devenu bizarre. Honnêtement, derrière votre haine se cachait une réelle affection que personne ne loupait. A part Luffy peut-être, mais il ne compte pas.

Bref, chaque dispute devenait bizarre et une ambiance bizarre s'y glissait. Une espèce d'attirance qui te poussait à admirer le moindre de ses traits, et pareil pour lui.

Nami n'arrêtais jamais de te le faire remarquer d'ailleurs. Ce à quoi tu répondais que, par rapport à comment il traitait les autres femmes, c'était évident que jamais il ne se passerait rien entre vous.

Mais une petite voix dans ta tête te disais que non, tu ne le détestais absolument pas et que lui non plus. Toute ces pensées perturbante te dérangeais pendant tes peintures à un tel point que tu ne pouvais t'arrêter d'y penser.

Et aujourd'hui n'était pas une exception.

Tu étais posé sur le pont du bateau au côté des deux autres femmes de l'équipage. Tout était calme et paisible mais tu savais que cela n'allait pas durer. Et évidemment tu avais raison.

Tu planais tranquillement dans tes pensées quand Sanji arriva en criant.

- Nami-swaaan, Robin-chwaaan je vous apporte vos boissons préférées !

Nami souffla et tu rigolas. Sanji posas les boissons à coté de chacune des deux filles et chanta leur louanges pendant quelques minutes. Fatiguée par ce cinéma tu t'exclama :

- Bon t'as pas finis ? Ta voix m'empêche de me reposer alors casses toi.

- C'est quoi ton problème ? T'es juste jalouse de ces deux magnifiques femmes !

- Absolument pas, je supporte déjà pas de te voir leur faire tes numéros de charme, alors si tu faisais ça à moi.

- Regarde toi, je pourrais jamais te faire un quelconque compliment.

Cette phrase t'avais vraiment touché mais tu ne laissas rien paraître.

- Oui bon c'est bon j'ai compris, maintenant dégage de là cuistot de bas rang.

- Je suis le meilleur cuisinier que t'as jamais connu, arrête de mentir ! Tu dis ça seulement parce que t'as pas de talent et que t'es jalouse.

Pour toi c'en n'était trop. Il avait dépassé tes limites. Tu te levas rapidement et parti te réfugier dans la chambre que tu partageais avec les filles.
Quand vous vous disputiez, vous vous insultez sur le physique, le caractère, la manière d'agir et avec des surnoms. Mais là il s'était attaqué à tes compétences.
En réalité toi aussi, mais c'était plus un surnom que tu lui donnais et malgré que tu le détestais ça t'arrivais de complimenter sa cuisine.

Mais lui ne te complimentait jamais. Il ne t'avais jamais un dit un mot gentil ou un encouragement.

Mais selon toi il n'avait pas tord, tu ne servais pas à grand chose dans l'équipage.
Tu passais ton temps à peindre le paysage et le seul moment où tu étais utile s'était quand vous combattiez d'autre équipage.

One piece x reader (commande fermer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant