Roronoa Zoro

1K 42 3
                                    


Tu te baladais sur le pont du Merry, le vent frais rougissant tes oreilles. Tu réfléchissais à tout et à rien. Tu passais de ton arrivé dans cet équipage à ses sabres et ses cheveux verts.

Tu étais arrivé dans l'équipage avec Usopp. Tu habitais le même village que lui et tu avis voulu le défendre de ce malade de Kuro. Tu les avais donc aidé à vaincre cet homme. Puis quand la mission se finit, Luffy te fit son offre de rentrer dans l'équipage, ce que tu acceptas tout de suite pour casser ta routine.

Tu en avais vécu des aventures avec cet équipage et tu savais que c'était loin d'être finis. Vous aviez rencontré Sanji avec qui tu t'étais énormément rapproché malgré ses tentatives de drague constantes. Votre relation était tout à fait platonique et il le savait. Même lui ne voulait pas plus mais continuait ses dragues par principes.
Ce qui déplaisait fortement à un certain sabreur. Tu n'étais pas aveugle, tu voyais bien ses regards noirs quand le blond était trop près. Et cet espèce de jalousie te faisait plaisir car tu éprouvais des sentiments pour lui. Tu rêvais de t'allonger à ses côté et de passer ta main dans ses beau cheveux verts et de la glisser jusqu'à ses boucles d'oreilles. Tu voulais qu'il te prenne dans ses bras malgré sa froideur.
Malheureusement, depuis le début de la semaine, il était froid et sec avec toi. Enfin plus que d'habitude puisqu'il avait toujours gardé cet espèce de distance entre vous. Nami disait que s'était parce qu'il était tombé amoureux mais qu'il avait peur de ses sentiments. Et tu espérais que se soit ça.

En te baladant, tu t'étais retrouvé devant Zoro, en tailleur, dormant profondément adosser a la rambarde du bateau. Avec un élan de courage, tu t'installas à ses côté et posa ta tête sur son épaule. Tu sentis le sabreur se crisper à ton contacte, puis se détendre. Et contre toute tes attentes, il passa son bras derrière ta tête et te rapprocha de lui. Tu ne te fis pas prier et posa ta tête sur son torse. Tu étais aux anges, il avait fait ce geste avec délicatesse en oubliant sa froideur de début de semaine.
Après quelques minutes tu t'endormis dans les bras musclés du pirates.

Tu te réveilleras doucement en sentant un baiser chaud sur ton front. Tu te rappelas de la situation et te remis confortablement sur le torse musclés du sabreur. Mais pendant cet instant calme et agréable, quelqu'un vînt briser le silence.

- T/p qu'est ce que tu fais dans les bras de ce foutu marimo ! S'écria le cuisinier de l'équipage.

Zoro allait répliqué mais Nami arriva avant et frappa Sanji au crâne.

- Désolé du dérangement, continuez votre sieste vous êtes adorables ! S'excusa t'elle avant de tirer le blond par le col.

Tu rougis et tu t'attendais à ce que Zoro t'écarte gêné lui aussi, mais il n'en fit rien. A la place, il resseras sa prise sur toi et dit :

-Je suis nul avec les mots alors je préfère les actions.

Joignant gestes à la parole, il pris de sa main libre ton mentons et tournas ta tête vers son propre visage. Il te regarda dans les yeux comme pour te demander ton accord, tu hocha la tête. Alors il s'approcha et déposât délicatement ses lèvres charnues contre les tiennes.
Un petit baiser très cour mais qui représentait beaucoup de chose.
Il s'écarte et te regarda à nouveau dans les yeux. Se fut à ton tour de t'approche de lui et de l'embrasser, toujours avec douceur. Tes mains étaient dans son coup et les siennes autour de ta taille. Cette fois si vous y glissiez la langue, le baiser était plus affirmé. Tu t'écartas de son visage, te rassis à ses côté et enfouit ta tête dans son cou. Puis tu murmuras :

- Je crois que je t'aime.

_____________________________
Voilà cet os est finis, il est 4h quand j'écris ça donc a tout moment c'est mauvais et je m' en rends pas compte. J'ai essayé de corriger mais j'ai possiblement laisser quelque fautes donc je m'en excuse.
Bref, n'hésitez pas à commander au premier chapitre ou en priver, pus pouvez aussi donner votre avis sur les os pour que je m'améliores

Ciao

One piece x reader (commande fermer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant