Doflamingo

889 32 4
                                    

Pour moi même.
N'hésitez pas à passer commande 😁( mdr je force)
----------------

Tu ne savais pour quelle raison, mais tu en était sûr. Tu étais tombés sous son charme.
Et ça t'énervais, énormément. Tu trouvais son sourire horrible, mais tu donnerais tout pour le voir. Son style ainsi que son manteau était, pour toi, affreusement laid, mais voir les plumes de son manteau voler dans le vent derrière lui te redonnais de l'énergie. Tu n'aimais absolument pas la couleur de ses cheveux, mais tu voulais tellement passer ta main dedans.

En bref, tu le détestais au point de tomber sous son charme. Pour n'importe qui, ça n'aurait pas de sens, mais si on réfléchit, à force de critiquer ses manières, tu avais finis par les trouver adorable. A force de le regarder constamment pour trouver quelque chose qui n'allait pas, tu avais développé des sentiments amoureux envers lui.

Don Quichotte Doflamingo.

Tu travaillais pour sa famille depuis peu de temps. Même si pour toi, cette famille n'en était absolument pas une. Pas qu'il faille de forcément des liens de sang pour fonder une famille, il fallait quand même des liens d'amour. De l'attachement entre les différents membres. Tout ce que cette pseudo « famille » avait c'était de l'admiration envers leur « Jeune Maître « . Rien que par ce surnom d'ailleurs, on remarque un problème. Aucune famille ne se parlerais de cette manière.

Dans tout les cas, ce n'était pas ton problème. Tout ce que tu devais faire, c'était le ménage.

Tu commença donc ton travaille dans la chambre de celui que tu aimais secrètement : Doflamingo.

Tu pris alors un balais et essaya au maximum d'enlever la poussière de la chambre. Suite à ça, tu te munis d'un plumeau, pour pour nettoyer les étagères.

Mais le drame arriva.

Sans le faire exprès, évidemment, tu avais fais tomber les lunettes de l'homme aux allures de flamant rose. Mais ce ne fut pas le problème.

Quand les lunettes s'écrasèrent au sol, tu n'eu qu'une envie. Tu voulais déverser ta haine dessus. Alors tu leva ta jambe et marcha sur la paires de lunettes rosé. Tu les écrasait de tout ton poids, comme on écraserait un insectes.

- Foutu flamand rose ! Comment j'ai pu tomber sous son charme. Nan mais c'est vrai quoi. Il a rien pour plaire avec sa foutu famille. Famille c'est beaucoup dire d'ailleurs. Je suis sûr qu'il les manipule et qu'en vrai il s'en fou complètement d'eux ! T'énervas-tu en continuant de maltraiter ses pauvre lunettes.
- De toute façon tout ce qu'il aime, c'est ; la violence et rien foutre au bord de cette piscine. Avec toute ses filles qui lui collent à la peau. Moi j'ai même pas le droit de l'approcher et ça m'énerve. Je peu même pas lui adresser la parole... Ta voix se brisait au fil de ton monologue, mais tu continuas. De toute façons, moi aussi j'ai rien d'interessant. Je suis banale.

Les larmes commençaient à s'accumuler dans tes yeux, mais tu le sécha avant qu'elle ne tombe.

- Merde voilà que je pleure pour lui maintenant...

Et oui, tu souffrais. Tu lui avais adressé la paroles une seul fois avant que Trebol ne te rappel a quel point tu n'étais rien à coter de son Jeune Maître. Et le pire, c'est que tu le savais, tu savais que tu n'avais aucun n'espoir que tes sentiments soit retourner.

Tu séchas les quelques larmes qui restait au coins de tes yeux et remis une de tes mèches C/C correctement. Tu avais finis de nettoyer la chambre, et après avoir ramasser les débris des lunettes que tu avais cassé, tu décida de de commencer la salle de bain. Cette salle de bain était relié à la chambre par une porte en bois que tu ouvris avant de t'engouffrer dans la pièce. Et là, j'imagine que vous l'avez deviné, qu'elle ne fut pas ça surprise.

Don Quichotte Doflamingo, serviette autour de la taille, lunettes sur le nez, mi-choqué me-amusé du discours que tu avis fait précédemment.

- Je- je vais vous laisser. Dis-tu dans l'espoir vain de t'enfuir de cette situation.

- Oh, ne croit pas t'en tirer si facilement princesse~

Sa poigne resserrée sur ta main t'empêcher d'aller n'importe où. Il te ramena avec force sur son torse nu et te murmura à l'oreille :

- Alors comme ça on est tombé sous mon charme T/P~

- Je, euh- Oui... Affirmas tu dans la triste attente d'une quelconque moquerie. Je me doute bien que ce n'est pas réciproque donc si vous pouviez éviter d'empirer la situation, se serait sympathique de votre part Jeune Maître.

Mais contrairement a se que tu pensais, il t'embrassa. Ses lèvres étaient chaudes et avaient un léger goût sucré. Sa langues se mêla à la tienne dans un balais que l'on pourrait qualifier de royal tellement les émotions y était forte. Ce fut le blond qui stoppa se baiser.

- Pour toi se sera Doffy. Murmura t'il.

______________FIN_______________

Voilà c'est tout pour moi. C'était une histoire dans mes brouillons, elle est un peu courte mais je l'aime bien. Du coup voilà et à bientôt 👋 (n'hésitez pas à commenter et commander)

One piece x reader (commande fermer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant