Zoro

1.6K 55 23
                                    

Bon vu que j'ai pas encore de commande, j'ai décidé de faire un os sur ke second de l'équipage, ça se passe à l'arc ArlongParc donc petit risque de spoil mais rie de très grave
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenté 😁
...............................................

Tu te dirigeais d'un pas déterminé.e vers ce bâtiment que tu détestais tant. Ton sabre dans la main, près a te battre pour la énièmes fois.

Dans le petit village de Cocoyashi, ton village natal, Arlong avait, depuis maintenant plusieurs année, pris possession de l'île.

Tu le haïssais. Quand tu était plus petite, tu espérais l'arrivée d'un héros, mais tu avais finit par abandonner. Après tout, comme on dis, on est jamais mieux servi que par soi même. Alors tu t'étais entraînée pendant quelques années afin de pouvoir le détruire.

Le jour de tes 15 ans, prise par un élan de courage, tu étais partis le défier. Évidemment, tu avais perdu et t'en et étais sortie avec des multiples blessures. Mais tu n'avais pas abandonnée, pour toi, il en était tout simplement hors de question.

Au fil des années, tu avais tissé des liens avec Nami, et le jour où tu avais appris pour l'argent, tu ne te fit pas prier pour l'aider. Chacune de votre côté, vous êtes partit récupérer l'argent dont vous aviez besoin. Elle le gagnait en volant, alors que de ton côté tu était chasseuse de prime.

C'est d'ailleurs la que tu l'as rencontrée.

Lui et ses cheveux vert, son regard froid et insensible, son charme indescriptible et indéniable, sa maîtrise du sabre et ses techniques à trois sabres qui, tu trouvais, faisait tout son charme et sa force.

Lui, Roronoa Zoro.

A l'origine, tu te fichait éperdument de l'amour, ou des sentiments en tout genre. Tout ce qui t'importerais c'était ton village.

Tu l'avais rencontré dans un bar après avoir attrapé, combattu et gagnée un pirate avec une prime de 100 000 Berry. Vos regard c'était croisé et tu t'étais sentis comme légère face à se regard. Il n'était pas spécialement doux, il ne faisait transmettre aucune émotion, mais c'est comme si la simple vu de son visage t'avais libéré de tout tes fardeaux. D'une certaine manière, lui aussi semblait comme plus calme à la vue de ton visage. C'est comme si vous vous apaisiez mutuellement sans rien faire.

Puis naturellement, vous vous étiez mît à discuter. La conversation n'avait pas spécialement de but, elle ne tournait pas autour d'un sujet précis. Mais parler avec ce sabreur t'avais tout de suite enlevée toute forme de stresse.

Sans vous en rendre conte, vous vous étiez rapprochés. Aussi bien d'en votre relation, à l'origine inexistante, mais aussi physiquement. Vous étiez presque collé l'un à l'autre. Puis à un moment, une personnes étaient rentrées.

« -Zoro t'es là ! S'exclame d'un ton heureux et essoufflé. Le jeune homme avait des cheveux noirs et portait un chapeau de paille.

- Luffy ? Répondit Zoro.

- Ça fait dix minutes qu'on te cherche !

- J'arrive.

- Nami pensait que tu t'étais perdus, elle avait raison ! Aller viens on t'attend sur le bateau.

L'homme au chapeau de paillle riait aux éclats, pendant que tu bloquais sur le nom.
Nami ? Tu ne savais pas si c'était une simple coïncidence ou que si c'était elle, mais tu optas pour la première option. Après tout Nami détestait les pirates, et visiblement ces derniers en était. Mais tu décidassiez de les laisser tranquille. Tout d'abord car tu n'étais pas tout à fait sur de sortir indemne d'un duel face à Zoro, mais aussi car tu commençais déjà à l'aimer.

One piece x reader (commande fermer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant