Chapitre 1

337 10 1
                                    

Adam en avait marre de faire ces rêves érotiques sur Jay et lui. Il n'arrivait même plus à regarder son collègue quand ce dernier lui parlait. Heureusement qu'il faisait équipe avec Kev' ou Al.

Malheureusement pour lui, une nouvelle enquête allait changer les choses.

Un jeune homme de trente deux ans venait d'être retrouver mort dans un parking et un autre sous un pont. Ils apprirent qu'ils étaient en couple depuis sept ans. Le dernier lieu où il avaient vu été dans un club gay pour fêter l'anniversaire d'un de leur ami.

Ils avaient trouvé une ressemblance avec deux autres décès. Pour trouver des indices vu le lieu, il devait se faire passer pour le petit-ami de Jay. Kev' serait présent en tant que videur.

Ils étaient devant la boîte, il ne savait pas trop comment agir avec Jay, mais ce dernier le fit pour lui en passant son bras droit autour de ses épaules.

- Détends-toi. Nous jouons des amoureux.

Il frissonna en sentant le souffle de son équipier sur la peau de son cou. Si ce dernier savait ce qu'il se passait en lui. Il soupira puis passa son bras gauche autour de la taille de Jay, s'il pouvait être contre son corps sans paraitre suspect, autant en profiter.

Kev' les fit entrer. Ne pouvant plus rester bras dessus, bras dessous, il lui prit sa main dans la sienne. Ils se mêlèrent aux danseurs. Il se retrouva torse contre torse avec Jay, ses mains sur ses hanches. Pour pouvoir regarder autour d'eux sans que cela ne paraisse étrange, ils devaient mettre leur visage dans le cou de l'autre, ou se placer dos contre torse.

Après avoir repéré les lieux, ils allèrent au bar. Jay lui souffla qu'il allait faire le tour, puis il l'embrassa dans le cou. Vu le sourire de ce dernier, cela devait l'amuser de jouer au couple avec lui.

Il jeta un coup d'œil à l'entrée où se trouvait Kev', il n'avait rien vu, vu son signe de tête.

Il sentit une caresse sur sa main gauche, il allait dire à Jay s'il s'amusait bien quand il se figea, ce n'était pas son partenaire. Il enleva sa main.

- Ne soyez pas si farouche, vous me plaisez.

Si le souffle de Jay le faisait frémir, celui de cet homme lui donnait envie de vomir.

- Pas intéressé, j'ai quelqu'un.
- Où est-il ?
- Toilettes.
- Il en met du temps, non ? Peut-être a-t-il trouvé quelqu'un d'autre et...

Cet homme venait de caresser son bras, mais il ne put atteindre son poignet que Jay lui avait enlevé sa main.

- Pas touche, il est prit.

Il sourit malgré lui et enlaça par la taille son faux petit-ami.

- Vous êtes autant appétissant l'un que l'autre.

L'homme avança sa main vers le torse de Jay, il la repoussa en se levant.

- Ecoutez-moi bien car je ne me répèterais pas, posez un seul doigt sur mon homme et je vous briserai chaque os de votre visage au point que vous ne serez pas reconnaissable. Compris ?
- Très.

L'homme partit.

- Tu es sexy quand tu es en colère. Lui dit Jay en l'enlaçant par derrière.
- La ferme.

Il sourit en l'entendant rire dans son oreille.

- Tu as vu quelque chose ? Demanda-t-il en se tournant dans ses bras.
- Rien. Pas de trafics, ni de salles privées à part pour le personnel. Même les toilettes sont impecs.
- Pour vous.

Ils regardèrent le barman.

- Nous n'avons rien commandé. Dit-il.
- C'est Monsieur Peckman qui vous offre ces verres.

Ils regardèrent l'homme que montrait le barman, il eut l'intuition que c'était la personne qui les mènerait au meurtrier, et vu la prise de Jay sur sa taille, ce dernier pensait la même chose. Ils prirent les verres et allèrent voir ce Monsieur Peckman.

Désir ardentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant