Peckman, l'autre pervers voulait les mater dans leur intimité. Adam regarda Jay, ce dernier avait l'air aussi mal à l'aise que lui.
- On va devoir...Commença-t-il.
- Oui. Nous pouvons faire semblant, mais pas pour les baisers.
- Cela ne te dérange pas ? Tu te sens prêt ?
- Nous n'avons pas le choix, puis je pourrais tomber sur pire.
Jay lui fit un clin d'œil. Il secoua la tête en souriant.
- Je vais aller faire des courses.
- Je viens avec toi. Répondit son collègue.
- Tu n'es pas obligé, tu peux faire autre chose.
- A part me faire espionner par un pervers alors que je regarde un film, je n'ai rien d'autre à faire. Puis j'ai un peu chaud, j'ai peur d'étouffé dans l'appartement.
- Bon, alors allons-y. Et moi aussi j'ai un peu peur d'étouffer si on rentrait de suite.
¤¤¤
Deux heures plus tard, ils rentraient dans l'appartement avec cinq sacs remplis.
- Alors tu vas me faire quoi ce soir ?
- Je ne sais pas encore.
Jay avait été des plus surpris quand il lui avait dit qu'il savait cuisiner. Son ami l'avait taquiné en disant qu'il chercherait des noms de traiteurs en cas s'il tente de l'empoisonner. A ce moment-là, il l'avait encore une fois entendu rire quand il l'avait frappé sur la tête en lui disant de ce taire.
Ils finissaient de ranger les courses quand Jay l'enlaça par derrière et l'embrassa sur sa nuque avant de lui murmurer à l'oreille.
- Caméra.
Il sourit et tourna la tête vers lui pour l'embrasser sur les lèvres. Il le vit froncer les sourcils après le baiser.
- Quoi ?
- Je te préféré sans barbe.
- Est-ce ta façon de me dire que ma barbe te gêne quand je t'embrasse ?
- Un peu.
- J'ai compris.
Il se détacha et fit un pas vers la salle de bain avant que Jay ne l'arrête.
- A...Patrick, tu n'es pas obligé.
- Tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour toi.
¤¤¤
Il se regarda dans le miroir, depuis quand ne s'était-il plus vu ainsi ? Depuis son arrivée dans l'équipe. Il s'était laissé pousser la barbe pour mieux coller avec la nouvelle image qu'il voulait donner.
Il sortit de la salle de bain. Jay se leva du canapé et vint lui prendre son visage dans ses mains.
- Tu es très sexy comme ça.
- Idiot. Cela veut dire que je ne l'étais pas avant ?
- Tu sais bien que si, mais tu l'es encore plus ainsi.
Il se pencha et l'embrassa.
- Beaucoup mieux. Dit son collègue.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, mais il y avait quelque chose de différent, de plus sensuel. Il se retrouva assit sur le canapé, son partenaire assit sur ses genoux. Il passa ses bras derrière son dos, glissa ses mains sous son tee-shirt et le caressa.
Contre ses lèvres, il murmura.
- Jay, tu...
Il se fit taire de nouveau par les lèvres de son partenaire. Sa raison s'en alla, s'il pouvait profiter des étreintes de l'homme qu'il aimait en secret, il n'allait pas s'en priver surtout si ce dernier poussait les choses.
Il agrippa ses fesses dans ses mains, il l'entendit gémir puis leurs lèvres se séparèrent. Jay avait penché sa tête en arrière, les yeux clos et se frottait à lui.
- Jesse...
Il se mordit la lèvre inférieure devant cet homme qui était un appel à la luxure. Il déboutonna, puis descendit la fermeture du jean de son ami, puis glissa sa main à l'intérieur. La position de son poignet n'était pas des plus pratiques, mais il arriva à le masser.
Jay retira sa main et se leva, il pensa que son ami ne voulait pas, mais il le surprit en enlevant son jean et en s'asseyant à ses côtés. Il hésita un moment, mais son partenaire l'attira à lui en le tenant pas la nuque et l'embrassa fougueusement.
La chaleur qu'il ressentait depuis le moment qu'ils étaient partis aux courses augmenta de plus en plus.
Tout en l'embrassant, il glissa de nouveau sa main droite sous le sous vêtement de son partenaire et le caressa, titillant son gland de son pouce. Il descend sa main vers ses bourses, les palpant, puis remonta sa main sur le membre.
Il glissa ses lèvres dans son cou.
- A...Amour...
Il sourit, ne pouvant dire son vrai prénom, il l'appelait par un surnom. Il réalisa que son partenaire avait quand même un minimum de conscience de ce qu'il se passait.
Il accéléra son mouvement de main, l'embrassant, le marquant dans le cou avant de reprendre possession de ses lèvres et de sentir du liquide glissait entre ses doigts.
VOUS LISEZ
Désir ardent
General FictionAdam est amoureux de Jay. Une enquête va mettre à rude épreuves son coeur.