Chapitre 5

288 11 0
                                    

Adam comprit la raison de cette forte envie l'un de l'autre, ils avaient été drogué. Du moins, cela était vrai pour Jay, mais lui, même sans drogue, il avait toujours envie de son collègue vu combien il l'aimait. C'était mal d'en profiter, mais ce n'était pas lui qui avait demandé à faire cette mission sous couverture.

- Jesse.

Il lui caressa sa joue gauche, comment dire à cet homme ce qu'il se passait ?

- Ma barbe naissante te gêne aussi ? Lui demanda Jay le faisant sortir de ses pensées.

Il sourit.

- Un peu, mais ...

Il l'attira à lui et l'embrassa dans le cou avant de lui souffler à l'oreille.

- Nous sommes drogués, c'est pour ça que nous avons ces pulsions.

Il l'embrassa une nouvelle fois dans le cou. Il vit ensuite le choc que venait de faire cette nouvelle à Jay en croisant son regard. Ils ne devaient rien laisser paraitre, alors il l'attira à lui pour l'embrasser tendrement.

- Nous devrions nous doucher, le repas va refroidir.
- Tu préfères aller manger plutôt que de continuer à nous câliner ?

Il rit, Jay avait reprit contenance.

- Tu sais bien que je passerais des heures à faire l'amour avec toi....

Si son collègue savait combien c'était vrai.

- ...Mais tu sais aussi combien que je peux être chiant si je n'ai rien dans l'estomac.
- C'est vrai, un vrai ventre sur patte, mais je t'aime comme ça.

Il répondit au baiser en souriant.

¤¤¤

Ils se lavèrent, s'essuyèrent et se rhabillèrent de leurs pyjamas assez rapidement, le pervers en avait assez vu comme cela de leur physionomie.

¤¤¤

- C'est vraiment très bon. Lui dit Jay en mâchant.
- Merci. Que voulait Antonio ? Un autre match ?
- Oui, demain vers dix heures.
- Parfait.
- Oui, nous pouvons profiter de nos congés. On en avait besoin.

C'était vrai. Ils étaient sous couverture, mais ils avaient trois semaines de relax, même si l'autre pervers les regardait.

¤¤¤

Après le repas qui s'était déroulé des plus normalement, ils avaient fait la vaisselle, Jay l'aidant à essuyer.

Mais à peine avaient-ils fini que son ami le plaqua contre le plan de travail et l'embrassa. Il voulait le repousser, mais il en avait pas la force, il s'était retenu pendant tout le repas à chaque fois que leurs pieds se touchaient.

Il passa ses mains sous le haut de Jay et caressa sa peau. Il changea les positions plaquant à son tour son partenaire. Il lui enleva son haut et l'embrassa sur la peau de son cou, son torse. Quand il allait lui enlever son bas, Jay le retint.

- Allons dans la chambre.

En moins de deux ils y étaient. Le haut de son partenaire que ce dernier avait récupéré était à présent au sol tout comme le sien et ils furent rapidement accompagnés de leurs pantalons. En sous vêtements, ils s'allongèrent sur le lit, Jay sous lui. Il l'embrassa de nouveau sur la peau de son cou, puis il glissa ses lèvres sur son épaule droite, puis la gauche avant de suçoter la peau de son torse jusqu'à son bas ventre. Il avait l'impression d'être dans ses rêves. Il avait envie d'aller plus loin, mais il n'était pas sûr que Jay apprécie. Un frisson lui donna une idée qui comblerait un peu son envie sans paraitre bizarre au pervers qui les matait.

- Allons sous les couvertures.
- Oui.


Les tissus les recouvrant, il reprit sa descente puis enleva leurs sous vêtements les jetant en dehors du lit. Il se lécha les lèvres en voyant le membre semi-dressé de l'homme qu'il aimait, mais il le prit seulement en main bougeant la tête juste pour que cela fasse plus réel.

Désir ardentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant