Ils étaient au Molly's. Gabriela, la sœur d'Antonio venait de leur faire une prise de sang.
- Ne sachant pas à quoi vous avez à faire, le seul conseil que je peux vous donner c'est de beaucoup boire pour éliminer la drogue. Leur dit-elle.
- Rassures-toi Gabby, on sait comment l'éliminer. Répondit Jay en le regardant.
Il eut encore plus chaud sous ce regard.
- Vous devriez rentrer. Leur dit Antonio.
- On y va. Dit Jay en se levant.
A peine étaient-ils sortis du Molly's que Jay lui avait pris la main et l'avait poussé dans un taxi.
¤¤¤
Ils étaient dans l'ascenseur, Jay l'avait plaqué contre l'une des parois et il l'embrassait. Quand les lèvres de son partenaire glissèrent sur sa gorge, il lui souffla.
- Jay, tu te rends compte de ce que tu fais ?
- Oui.
Il gémit quand il lui toucha le devant de son jean. Ils arrivèrent à leur étage, de nouveau Jay lui prit la main et il les fit presque courir jusqu'à leur porte. Il eut du mal à l'ouvrir car son partenaire avait sa main droite dans son jean et lui embrassait la nuque.
Quand il put enfin ouvrir la porte, il se trouva plaqué le visage contre l'un des murs de leur appartement. Il entendit la porte se fermer violemment, Jay avait due la fermer avec un coup de pied. Ce dernier avait reprit ses baisers sur sa nuque et ses caresses dans son pantalon.
- Jesse.
Son partenaire le fit tourner et prit possession de ses lèvres. Il sentit les mains de ce dernier commencer à le déshabiller, il fit de même.
Ils étaient à présent en boxer. Jay le dévorait, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire les baisers et les succions que lui faisait son partenaire sur son torse. Il devait serrer les poings pour éviter de le faire descendre en dessous de son bas ventre.
- Oh putain.
Comme s'il avait lu dans sa tête, Jay embrassa sa bosse au travers de son sous-vêtement. Il tapa sa tête contre le mur derrière lui sous la frustration et le plaisir. Il gémit de dépit quand son partenaire se redressa.
- Ce n'est pas fini amour, allons sur le canapé.
La façon dont il s'était mordu la lèvre inférieure en lui disant cela le fit bander un peu plus.
Il était assis sur le canapé, Jay s'étais assis sur lui. Ils s'embrassaient, son partenaire remuait sur lui. Il lui caressait le dos pour finir par attraper ses fesses. Il sourit quand il l'entendit hoqueter de surprise puis gémir dans sa bouche.
- Amour.
Il lui mordilla sa mâchoire, sa gorge. Mais cela ne dura pas, Jay se mit à genoux entre ses jambes. Il lui prit son visage entre ses mains. Il lui souffla...
- Tu es sûr ?
- Oui.
Pour prouver ses dires, son ami lui défi son sous–vêtement. Ils ne se lâchaient pas du regard. Quand Jay donna un coup de langue sur son gland, il défaillit.
¤¤¤
Il n'en pouvait plus, il allait jouir, de plus tenir le regard de Jay était de plus en plus difficile. Il voulait fermer les yeux et se laisser aller à la plénitude du moment.
- Chéri !
Il n'avait plus de pensées cohérentes, il ne savait plus comment appeler son partenaire, alors il l'avait appelé par un surnom.
- Laisse-toi aller mon amour.
Il n'en fallut pas plus pour qu'il craque et jouisse.
¤¤¤
Quand Jay lui fit face, ce dernier avait du sperme sur son menton. Il lui enleva de son pouce droit. Son ami lui prit son pouce et le lécha.
- Il ne faut rien perdre.
De sa main gauche, il attira Jay par la nuque pour l'embrasser fougueusement.
- Maintenant, à ton tour. Lui sourit-il.
- Ça me va, mais dans la chambre.
- A vos ordres.
VOUS LISEZ
Désir ardent
General FictionAdam est amoureux de Jay. Une enquête va mettre à rude épreuves son coeur.