Chapitre 18

298 9 0
                                    

Lemon Adam ne put finir sa phrase que Jay posa ses lèvres sur les siennes en agrippant sa nuque et l'embrassa fougueusement. Il sentit le corps de son partenaire se coller au sien. Il glissa sa main gauche dans les cheveux courts de Jay et caressa de sa main droite le bas de son dos. Ce dernier gémit, cela lui donna un frisson des plus électrifiant. Et quand il sentit les mains de son collègue sur son fessier, il gémit à son tour.

Leurs lèvres se quittèrent. Il glissa sa main gauche sur le torse de Jay puis la passa sous le haut de ce dernier où se trouvait sa main droite. Il lui enleva son sweat et son tee-shirt en même temps. De ses lèvres, il dessina la mâchoire, les épaules, le torse puis le bas ventre de son futur amant. Il se mit à genoux au sol puis il lui enleva son jean tout en ne le quittant pas des yeux. Jay caressait ses bras puis ses mains alors qu'il lui effleurait ses cuisses dénudées.

Beau, à croquer, séduisant, magnifique, les mots lui manquaient pour décrire la vision qu'il avait de l'homme qu'il aimait.

Il posa un baiser sur l'intérieur de sa cuisse gauche, puis un peu plus haut sur la cuisse gauche. Il sourit en le voyant se mordre la lèvre inférieure. Il posa un baiser sur son boxer, seul vêtement qu'il lui avait laissé et là, Jay gémit.

Il s'amusa un peu avec lui, taquinant son membre caché, se régalant des soupirs de frustrations de son partenaire, puis il lui enleva son boxer.

¤¤¤

Il se lécha les lèvres après avoir avalé une partie de la délivrance de son amant après sa longue gâterie. Il s'allongea à moitié sur lui pour venir l'embrasser.

Il sentit les mains de Jay lui caresser le dos puis ses fesses.

- Je ne sais pas pour le reste, mais pour ce qui en est de me faire une fellation, pas de doute, la drogue n'y était pour rien concernant mon plaisir. Lui dit son partenaire.

Il sourit.

- Heureux de l'apprendre. Répondit-il.

Jay le regarda avec son air sérieux.

- Quoi ? Demanda-t-il.
- Je te veux Adam.

Il fut surpris.

- Je pensais que tu, enfin que c'était moi qui...
- Je veux te sentir en moi.
- Nous ne pourrons pas savoir si c'était la drogue ou moi, nous ne l'avons pas fait de cette façon avant.
- Tu veux me dire que tu n'es pas capable d'assurer plusieurs rounds ?
- Tu me provoques Halstead ?

Ce dernier lui sourit.

- Dois-je le faire pour que tu me donnes ce que je désire Ruzek ?

Il l'embrassa puis il glissa sa bouche contre son oreille gauche.

- Je vais te montrer combien j'assure, mais dans ma chambre.

¤¤¤

Il venait de se déshabiller. Jay était allongé sur le ventre. Il lui embrassa la nuque, le dos tout en caressant ses bras, puis ses hanches. Il posa un baiser sur ses fesses puis après lui avoir fait remonter son fessier, il glissa sa langue sur son anneau de chair.

Il frémit en entendant le gémissement de son amant.

Premier gémissement qui fut suivi de bien d 'autres tout le long de sa préparation mêlant suçotement, pénétration et ciseaux de doigts ainsi que de la salive, pour l'accueillir dans cet antre chaud.

Le pensant prêt, il se pencha et prit de sa main droite le membre de Jay qu'il commença à masturber lentement, titillant le gland de son pouce. Il commença à entrer en lui tout en s'allongeant un peu sur son dos. Il lui murmura.

- Tout va bien ? Tu n'as pas trop mal ?

Jay qui avait fermé ses yeux les ouvrit pour le regarder.

- Ça va.
- Sûr ?
- Oui.

Il l'embrassa tendrement puis il se retira. Il mouilla un peu plus son membre avant d'enter de nouveau en lui en caressant toujours le membre de Jay.

Il attendit un peu avant de donner un premier coup de reins.

¤¤¤

Ses mains sur les hanches de Jay, ses lèvres embrassant sa nuque, il allait de plus en plus vite dans l'antre de son amant sentant la jouissance arrivait pour eux deux.

Ce fit en sentant la délivrance de son partenaire dans sa main, qu'il se laissa aller à son tour.

Il l'embrassa une nouvelle fois sur sa nuque avant de se retirer lentement et de le laisser s'allonger sur le dos. Il s'essuya sa main sur son drap.

Il s'allongea à moitié sur lui pour venir lui prendre un baiser passionné, mais court à cause de leurs souffles éradiques. Il lui caressa de sa main gauche son front moite, puis ses cheveux.

- Putain. Dit Jay.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal ? Tu regr....

Jay l'embrassa.

- Putain c'était waw.

Il sourit.

- Je ne peux pas dire le contraire.

Son amant lui sourit.

- Mais comme tu l'as fait remarquer plus tôt, on ne peut pas juger par rapport à notre première fois, donc...

Il ne put finir sa phrase qu'il se retrouva sur le dos, Jay sur lui qui l'embrassait fougueusement en le caressant sensuellement. Le second round allait commencer.

Désir ardentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant