Chapitre 7

279 10 0
                                    

La gêne s'effaçait pour jouer le rôle d'amoureux sous le regard du pervers lorsque Jay et Adam entrèrent dans l'appartement.

- Je vais prendre ma douche.
- D'accord. Lui répondit Jay.

Savoir qu'un homme le matait alors qu'il se déshabillait le dégoûtait. Il allait vite se laver pour se cacher avec ses vêtements.

¤¤¤

Il se savonnait quand il se fit enlacer. Il fut surpris que Jay agisse en ''amoureux'' de suite, mais il ne le montra pas.

- Hey.
- Hey. J'ai pensé qu'il valait mieux me doucher aussi, je ne voulais pas m'assoir sur le canapé alors que j'ai transpiré.
- Sage décision.

Il tourna dans ses bras et l'enlaça à son tour en passant ses bras autour de sa nuque. Il caressa sa nuque tout en approchant son visage du sien. Il ne lâchait pas du regard Jay, ce dernier raffermit sa prise autour de ses hanches donnant son accord. Ils s'embrassèrent lentement, puis langoureusement. Il passa ses mains dans les cheveux de son faux amant. Il gémit en sentant les mains de ce dernier glisser sur son dos et effleurer ses fesses.

- Je crois que je préférais avec la barbe. Lui souffla Jay.
- Sérieux ?! Dire que je l'avais rasé par amour pour toi. Heureusement que ça va repousser.

Jay effleura ses lèvres, il recula la tête.

- Non, pas question.

Il détacha les bras de son partenaire de sa taille.

- Je dois me laver puis j'irais préparer le repas.
- Mon cœur...Souffla Jay en l'enlaçant de nouveau.

Il cacha son sourire en se pinçant les lèvres. Ils avaient décidé de se donner des surnoms quand ils allaient s'appeler par leurs vrais prénoms. Son partenaire allait l'embrasser, il recula une nouvelle fois la tête.

- Non Jesse.

Jay soupira et le lâcha.

- Bien, mais tu ne perds rien pour attendre.
- J'ai hâte de voir ça. Lui répondit-il en lui faisant un clin d'œil.
- Ne me tente pas.

Il rit en prenant son gel douche.

¤¤¤

- C'est la première fois que je mange quelque chose d'aussi bon.

Jay le regarda en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Vu le temps qu'ils devaient être ensemble, il aurait déjà dû en manger.

- Merci pour mes autres plats.
- Je n'ai pas dit ça comme ça. J'aime tout ce que tu me cuisines, mais ce plat est juste top.
- Merci. Je l'ai trouvé dernièrement sur un magasine et je voulais la tenter.
- Garde là.

Il lui sourit.

- Sinon, on fait quoi cette après-midi ? Continua Jay.
- C'est vrai que c'est la première fois depuis longtemps que nous prenons de longues vacances.
- Et nous restons à Chicago.
- Avec le travail on n'a pas le temps de visiter notre propre ville.
- C'est vrai. Puis, si on partait, je ne pourrais pas profiter de toi des jours entiers enfermés dans une chambre, alors qu'ici....

Son partenaire s'était levé et venait de poser ses lèvres sur les siennes. Ils s'embrassèrent tendrement.

- ... Je ne t'ai que pour moi. Fini Jay en se rasseyant et en remuant ses sourcils.
- Idiot. Finit ton assiette. Et cette après-midi on va au Chicago Sports Museum.

¤¤¤

Il respira fortement.

- Ça va Adam ? Lui demanda en un murmure Jay.
- Oui, c'est juste que cela fait du bien de sortir de l'appartement, loin du regard de l'autre.
- Ne m'en parle pas.

Ils étaient assis sur le banc dans le parc.

- Par contre je me demandais, il ne peut pas regarder en permanence quand même, il doit avoir une vie, un travail, non ?
-Possible, mais il peut aussi regarder tout le temps quand on est dans l'appartement.
- Cela me rend dingue.
- Moi aussi.

Ils se regardèrent.

- Il y a quand même du bon dans cette mission.
- Laquelle ? demanda-t-il en fronçant les sourcils car il ne voyait pas du tout ce qui était bien à être maté sans arrêt et faire semblant d'être en couple avec l'homme qu'il aimait en secret. C'était une torture.
- J'ai appris que tu étais un excellent cuisiner et maintenant que j'ai goûté à tes bons petits plats, je ne vais plus pouvoir m'en passer.
- Me fais-tu une proposition ?

Ils étaient proches, ils flirtaient, le visage de Jay s'approchait du sien quand la sonnerie de son téléphone coupa leur lien.

- Allo.
- Adam, nous avons des nouvelles, venez au Molly's maintenant. Lui dit Burgess.

- On arrive.

Désir ardentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant