Chapitre 4

284 10 1
                                    

Adam posa son front contre l'épaule droite de Jay tout en continuant de le caresser finissant sa délivrance après son orgasme.

Il enleva sa main quand il entendit la respiration de son ami redevenir normale. Il était gêné à présent, mais il ne devait rien montrer à l'autre pervers qui devait les regarder. Il embrassa donc Jay chastement puis se leva.

- Tu devais me montrer combien tu m'aimais sans barbe et c'est encore moi qui t'ai prouvé combien je t'aime. Bon, je vais préparer le repas.

Il partit en premier à la salle de bain pour se laver les mains puis il alla à la cuisine. Il sortit ce dont il avait besoin du frigo, se penchant pour prendre une bouteille de vin qu'il allait utiliser pour cuisiner la viande quand il sentit Jay se collait à lui, ses mains sur ses hanches. Il se redressa la bouteille en main.

- J...Jesse.
- Je vais te montrer combien je t'aime.

Il se mordit la lèvre inférieure en le sentant se coller un peu plus à lui.

- Et si tu me montrais quand le repas sera prêt ?
- Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusque là. J'ai chaud...ici.

Il retint un gémissement quand il lui donna un coup de bassin.

- Et si tu allais regarder la télé pour patienter.
- Tu ne perds rien pour attendre.

Son amant l'embrassa avant de le laisser seul dans la cuisine. Après avoir posé la bouteille, il dut s'assoir, ses jambes ne le tenaient plus. Il tremblait. Il avait tellement envie de Jay que celui lui faisait mal, mais il devait se rappeler que ce n'était que de la comédie, même s'ils étaient déjà allés un peu plus loin que prévu.

Pouvant de nouveau tenir debout, il commença à cuisiner.

¤¤¤

Il venait de finir, il commençait la vaisselle des plats dont il ne se servait plus, quand Jay revint.

- Ça sent très bon.
- Merci. On va bientôt manger, je finis ça et...

Il faillit lâcher la poêle qu'il tenait quand il sentit la main droite de Jay venir se poser sur son membre à travers son pantalon.

- Jesse.
- Non, Patrick, tu m'avais dit que je pourrais te montrer combien je t'aime après avoir fait le repas.

Il arrêta l'eau et vint murmurer à l'oreille gauche de Jay.

- A quoi tu joues ? Pourquoi tu es revenu ?
- J'ai chaud Adam, j'ai très envie de sexe.
- Quoi ?

Son exclamation se perdit contre les lèvres de son partenaire qui venait de lui prendre ses lèvres dans les siennes avec fougue.

Ses mains étant mouillées, il les posa de chaque côté de l'évier tout en répondant au baiser. Il gémit en sentant la main de Jay se mettre en action.

- J'ai très envie de toi.

Il ne put répondre que son téléphone sonna.

- Tu peux répondre, je dois finir la vaisselle.
- A...
- Réponds s'il te plait mon trésor.

Il reprit sa vaisselle et la finit le temps que Jay discutait avec leur ''pote de basket'' Antonio du match qu'ils avaient fait il y avait trois jours. Enfin pour être plus clair de leur rencontre avec Peckman. Il aurait les détails plus tard. Ayant fini la vaisselle, il sortit de la cuisine et alla de doucher avant de manger.

¤¤¤

Il venait de bien se mouiller les cheveux et il allait attraper la bouteille de shampoing quand il sentit le corps de Jay se coller au sien.

- Jesse....

Il se fit retourner, puis plaqué contre le carrelage de la douche sans qu'il n'ait pu dire un mot. Il se mordit la lèvre inférieure en sentant les baisers de son partenaire sur sa nuque.

- La caméra doit être au-dessus de la pomme de douche, c'est pour ça que je t'ai mis de l'autre côté. Lui murmura Jay.

Il n'y avait pas pensé, mais vu le pervers qu'était Peckman, pas de doute qu'il y avait une caméra dans la salle de bain.

- D'ac...cord.

Jay venait de lui prendre son membre en main tout en bougeant son bassin contre ses fesses. Il appuya ses mains contre le carrelage, mais il passa vite sa main gauche derrière lui pour s'accrocher à la hanche de son partenaire. Il gémit et frémit sous les baisers et le plaisir qu'il ressentait.

Quand il sentit du liquide glisser entre ses fesses, il jouit dans la main de Jay. Il se tourna et l'embrassa. Il remarqua à ce moment-là que les pupilles de son partenaire étaient dilatées, il comprit la raison de cette forte envie l'un de l'autre, ils avaient été drogué.

Désir ardentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant