Chapitre 6

302 10 0
                                    

Adam prit seulement en main le membre semi dressé de Jay bougeant la tête juste pour que cela fasse plus réel. Il fut surprit en sentant les mains de son partenaire sur ses joues. Il fronça les sourcils quand il comprit.

- Tu es sûr ? Souffla-t-il.
- Oui. Répondit Jay en un souffle lui aussi.

Il se lécha une nouvelle fois les lèvres, il savait qu'il ne devrait pas, son collègue était sous l'effet des drogues, tout comme lui, mais il avait tellement envie qu'il céda à sa demande. Il prit donc en bouche le membre face à lui. Il ne put empêcher son cœur de rater un battement en entendant le gémissement sourd de Jay. Ce dernier avait enlevé ses mains de ses joues et le laissait faire.

Il profita de chaque seconde, de la courbe, de la chaleur, du goût sous sa langue. Sa main droite l'aida quand il titilla le gland. Quand il le sentit se cambrer, il sut que la délivrance allait venir, il continua malgré tout, cela serait leur seule fois.

Il avala le tout puis sortit des couvertures en se léchant les lèvres. Jay était sublime avec les joues rougies. Il ne put malheureusement profiter de la vue que son partenaire l'attira à lui pour l'embrasser.

Il hoqueta quand il se retrouva sur le dos. Jay s'allongea sur lui et le masturba simulant l'acte après lui avoir levé les jambes, les couvertures étant toujours bien mises sur eux.

Il gémit quand son ami lui lécha le cou avant de le marquer. Il lui enserra la taille sous le plaisir. Il jouit peu de temps après, mais eut de nouveau envie en sentant le membre dressé frotter contre ses fesses. Ils jouirent ensembles après de nouvelles frictions.

¤¤¤

Ils reprenaient leurs souffles, Jay était toujours sur lui, son souffle le faisant frémir. Leur moment post orgasme était sensuel, ils s'embrassaient par moment avant de se souhaiter bonne nuit, trop épuisé pour aller prendre une rapide douche.

¤¤¤

Le lendemain matin, il se leva en faisant attention de ne pas réveiller son partenaire. Il prit quelques affaires et alla dans la salle de bain.

Sous la douche, il ne cessait de penser à ce qu'il s'était passé la veille. Pour sa part, il avait adoré et il aurait aimé aller plus loin, mais il doutait que Jay pense la même chose à présent que la drogue n'était plus dans son organisme. Du moins, il pensait ne plus être drogué, il verrait bien en croisant le regard de son partenaire.

Il devait penser à autre chose, déjà que les souvenirs qu'il avait dans ce lieu le rendaient fébrile, il ne voulait pas faire un nouveau show pour le pervers.

¤¤¤

Un quart d'heure plus tard, il était devant le gaz, après avoir préparé le café, il prépara le petit-déjeuner.

Il finissait de faire les pancakes quand il entendit Jay arriver.

- Bonjour.
- Bon...

La fin de sa phrase mourut contre les lèvres de son collègue.

- Pancake et café, c'est parfait, du moins en partie.
- Comment ça en partie ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Le jus d'orange est au frais et il y a même des fruits si tu le souhaites.
- En partie pour avoir quitté le lit sans moi.

Il sourit.

- On a un match amical avec Antonio ce matin.
- Ah oui, c'est vrai. Répondit Jay en prenant une tasse de café.
- Jesse ?

Son partenaire le regarda. Il s'approcha de lui et l'embrassa après avoir vérifié qu'il n'était plus drogué.

- Rien, je voulais juste t'embrasser. Déjeunons.

¤¤¤

Ils étaient sur la terrain de basket avec Antonio et Kev'. Ils ne savaient pas s'ils allaient être suivis, alors autant jouer le jeu même pour voir les membres de l'équipe.

- Nous n'avons pas pu trouver où étaient vu les vidéos de votre appartement. Vous devez continuer de jouer aux amoureux pendant ces trois semaines. Nous devons le prendre sur le fait pour pouvoir le faire tomber. Dit Antonio alors qu'ils le bloquaient tous les deux.
- Pas d'autres victimes depuis ? Demanda Jay.
- Non, il vous a choisi, il ne va pas aller ailleurs d'après Voight. Répondit Kev'.

Il prit le ballon et marqua.

Ils jouèrent un match complet avant de se séparer.

Ils étaient sur le chemin de retour en silence quand Jay prit la parole.

- Nous devons en parler, de ce qu'il s'est passé hier.

Vu qu'ils étaient proches, son partenaire ne parlait pas très fort.

- Nous avons fait semblant pour le pervers, qui a dû nous droguer alors que nous étions au café.
- Je t'ai demandé d'aller un peu plus loin.
- Je n'aurais pas dû accepter, mais...
- Tu as fait ce que je voulais, c'est juste que c'était la première fois qu'un homme me faisait ça et je ne voulais pas t'obliger à...
- Tu ne m'as pas forcé.

Ils se regardèrent, un peu gêné, mais bon, ils allaient devoir faire semblant d'être en couple pendant trois semaines, ce qu'il s'était passé la veille ne devait pas empêcher la suite de leur mission.

Désir ardentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant