Adam et Jay arrivaient au bar de la première fois avec Peckman. Le pervers meurtrier les avait contactés la veille leur proposant un rendez-vous pour parler un peu plus de la séance photo.
- Patrick, Jesse, ravi de vous revoir.
A contre cœur, ils lui serrèrent la main.
- Nous aussi.
- Asseyez-vous.
- Merci.
- Que voulez-vous boire ?
- Deux bières. C'est bien ça mon cœur ? Demanda Jay à Adam.
- Tu me connais si bien.
Ils s'embrassèrent chastement.
Adam ne savait pas comment il allait faire pour se passer de ces moments quand Jay le rejettera après lui avoir avoué être réellement amoureux de lui. Car pour lui, même si son partenaire était dans son rôle, ce n'était qu'un jeu pour lui, il était hétéro.
- Vous vouliez nous parler de la séance photo ? Demanda Jay.
- Oui. Je ne sais pas encore quand nous commencerons, car le studio que je loue d'habitude n'est plus disponible, j'en loue un autre, mais je ne suis pas le seul, donc je vous appellerez pour vous dire l'heure. Pour les tenues, nous avons plusieurs tailles. La séance ne devrait pas durer plus de deux heures.
- D'accord. Mais vous savez, nous n'avons pas l'habitude de faire ce genre de chose. Dit-il.
- Il faut un début à tout. Vous correspondez vraiment à ce que je cherche.
Il avait envie de vomir sous le regard de cet homme et vu la poigne de Jay sur son genou droit, il ressentait la même chose.
Il but une gorgée de sa bière. Depuis que le serveur avait apporté son verre, il n'avait pas lâché des yeux Peckman, il était donc impossible qu'il les ait de nouveau drogué.
¤¤¤
Du moins c'est ce qu'il avait cru. Mais peu après l'avoir quitté, en retournant dans leur chez eux temporaire, il avait les même sensations que la dernière fois.
- Putain, je ne l'avais pas lâché des yeux.
- Moi aussi. Lui dit Jay.
La seule façon qu'ils aient pu être drogué c'était... Ils se regardèrent.
- Il a un complice dans le bar. Dirent-ils en même temps.
- On doit prévenir les autres. Dit Jay.
Son partenaire appela Antonio. Ils se donnèrent rendez-vous au terrain de basket.
- Pourquoi il nous a drogués de nouveau ? Demanda-t-il en allant rejoindre leur autre collègue.
- Je ne sais pas, mais notre discussion avec Antonio sera courte, il faut rentrer à la maison.
Il se stoppa et agrippa le bras droit de Jay.
- Attend, quoi ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?
- Oui, je m'en rends compte et je m'en fou. J'ai envie de le faire.
- Alors choisis une fille et va à l'hôtel, nous ne sommes pas suivis.
- Non.
Il écarquilla les yeux, Jay l'embrassait.
- C'est avec toi que j'ai envie de le faire.
- Il a dû ajouter une autre drogue pour que tu dises ça. Rejoignons vite Antonio.
- Je le pense.
Il n'écouta pas Jay, il marcha rapidement vers le terrain de basket qui n'était plus très loin.
¤¤¤
Ils arrivèrent les premiers. Il se figea quand Jay l'enlaça par derrière et lui embrassa la nuque.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Ça se voit, non ?
- Si Antonio nous voit ? Arrête.
- J'ai envie, pas toi ?
Si, il en avait envie, terriblement même. Il se tourna et l'embrassa passionnément. Quand leurs lèvres se détachèrent, il s'éloigna de Jay. Ce dernier ne put lui demander ce qu'il avait, ni de faire un pas vers lui qu'il vit leur collègue latino arriver.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi me demander de venir en urgence ?
- Une personne travaillant au bar est le complice de Peckman, il nous a drogués. Dit-il.
- Et ce n'est pas la première fois, mais on pensait que c'était Peckman.
- On va aller au Molly's. Je vais appeler ma sœur pour qu'elle vienne vous faire une prise de sang pour savoir ce que c'est. Combien l'emprise dure ?
- Quelques heures. Je ne sais pas trop combien. Dit-il.
- Suivez-moi.
Ils montèrent avec Jay dans la voiture de leur collègue. Lui à l'avant, de peur de ce qu'il pourrait se passait s'il était à côté de Jay.
VOUS LISEZ
Désir ardent
General FictionAdam est amoureux de Jay. Une enquête va mettre à rude épreuves son coeur.