Adam se réveilla avec un mal de tête affreux, un goût de rouille dans la bouche, des courbatures de partout et il avait froid. En essayant de se lever, il se rendit compte qu'il ne le pouvait pas de part son corps qui refusait de l'écouter et par des chaines lui serrant les poignets et les chevilles. Il se rappela enfin où il était.
Avec Jay, ils étaient allés à la séance photo. Au départ tout était normal. Peckman leur avait fait prendre plusieurs poses suivant les tenues qu'ils mettaient. Au bout d'un moment, il leur avait proposé à boire. Voyant que c'était des petites bouteilles d'eau, ils avaient accepté. Ils avaient vérifié discrètement qu'elles étaient toujours fermées et qu'il n'y avait pas de trou, même minuscule sur le bouchon. Ils ne pensaient pas être drogués, pourtant au bout d'un moment, il se sentit durcir fortement, il avait chaud et il avait agrippé Jay pour l'embrasser fortement. Après c'était flou jusqu'à son réveil dans cette pièce. Peckman les avait réveillés et fit boire de force après les avoir frappés et tailladés un peu. Ils avaient essayé de tenir, mais la drogue avait l'air encore plus forte, il ne se souvenait de presque rien. Il ne savait pas depuis quand ils étaient là et ce que faisaient les autres, mais il ne savait pas si leurs corps supportaient encore longtemps.
Un gémissement lui fit tourner la tête.
- Jesse.
Ne sachant pas s'ils étaient quand même filmés ici, ils continuaient à s'appeler par leurs faux prénoms et à jouer leurs rôles.
- Pat, j'ai mal à la tête.
- Je sais mon cœur, je sais.
Jay avait la lèvre fendue, une ecchymose qui lui mangeait l'œil gauche et le haut de sa pommette. Son torse avait plusieurs coupures, comme le sien, avec le sang séché qui faisait d'étranges dessins.
Il sortit de son observation par un toucher froid sur sa joue droite. Son partenaire avait posé le dessus de sa main, comme il le pouvait, sur sa joue.
- Ça va aller. Ne t'en fais.
Il se rendit compte à ce moment-là, qu'il avait les yeux embrumés de larmes.
- Je n'aime pas te voir ainsi.
- Moi non plus.
Jay posa son front contre le sien et lui murmura...
- Ils vont nous retrouver.
- Comment ? Nous n'avons plus nos médaillons. D'ailleurs pourquoi il nous les a arrachés ? Je ne comprends pas.
- C'était les même, il a du penser que c'était un truc de couple et tu as vu son amour des hommes amoureux.
Il sourit malgré la situation face l'ironie dans la voix de son partenaire.
- Oui. C'est quand même un psychopathe sadique complexe. Il aime mater deux mecs ensembles, les force à baiser en les droguant, les prends en photo, puis d'un coup il les torture car ce sont des homosexuels.
- C'est un refoulé, c'est tout.
- Et tu t'y connais en refoulé.
Il n'avait pas réfléchi, cette réponse était sortie toute seule.
- Quoi ?
Ils murmuraient, l'un contre l'autre, alors autant dire ce qu'il avait sur le cœur, il ne savait même pas comment allait finir cette histoire.
- Même si nous faisions semblant, tu te rends compte de ton comportement ? On a couché ensembles sous l'effet de la drogue, tu en étais tellement écœuré que tu voulais oublier, mais tu étais celui qui cherchaient des baisers et des caresses pendant que ce pourri de pervers de merde nous mater. Tu es toujours dans le rôle à faire le mec qui se fait du souci pour son homme alors qu'au fond de toi tu as envie de me fuir après ce qu'on a été obligé de faire. Mais je dois te rappeler quelque chose, je suis aussi une victime.
Comme il le put, tout en grimaçant de douleur, il se tourna pour se mettre dos à Jay.
VOUS LISEZ
Désir ardent
General FictionAdam est amoureux de Jay. Une enquête va mettre à rude épreuves son coeur.