Chapitre 17

294 11 0
                                    

Une semaine et demie qu'Adam était en arrêt.

C'était Thanksgiving. Il était chez sa sœur en train de jouer avec son neveu.

- Doucement mon chéri, oncle Adam a encore mal. Dit sa sœur.
- Désolé oncle Adam. Lui dit son neveu en baissant la tête.
- Je vais bien champion, ne t'en fais pas.

Il le prit dans ses bras. Il n'y avait que sa famille pour le faire sentir mieux.

¤¤¤

Son neveu venait de se coucher, il buvait un dernier verre avec sa sœur.

- Tu es sûr de ne pas vouloir dormir ici ?
- Oui. Je vais rentrer. Ne t'en fais pas pour moi.
- Je m'en ferai toujours pour toi, tu es mon frère.

Elle le prit dans ses bras puis elle posa un baiser sur son front.

¤¤¤

Il se figea en voyant la personne assise sur les marches devant sa porte d'entrée.

- Jay ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ici à cette heure ?
- Je voulais te voir et te parler.
- Tu es là depuis longtemps ?

Son partenaire regarda sa montre.

- Presque deux heures.
- Tu n'aurais pas dû attendre.

Il soupira. Il ne faisait pas chaud, son collègue attendait depuis un moment.

- Bon rentre. Tu me diras ce que tu voulais me dire puis tu rentreras chez toi.

Jay se leva, mais il perdit l'équilibre, il le retint pour lui éviter de tomber. Ils étaient très proches, leurs lèvres se touchaient presque. Il détourna la tête et l'aida à rentrer puis à s'assoir sur le canapé.

- Je vais te faire un café pour te réchauffer.
- Merci Adam.

Tout en allant dans sa cuisine, il enleva sa veste en soufflant un bon coup. Il ne pensait pas voir l'homme qu'il aimait et qui l'avait brisé. Le temps que le café se fasse, il retourna au salon, mais le traversa sans un mot pour Jay et alla dans sa chambre. Il sortit un plaid polaire de son placard, puis alla voir son collègue.

- Tiens. Cela te réchauffera un peu.
- Merci.

Il retourna dans la cuisine et servit deux tasses de cafés, puis il alla de nouveau dans le salon. Il donna une des tasses à Jay et il s'assit aussi sur le canapé, mais à bonne distance de lui.

- Will travaille que tu es venu me voir ?
- Oui et non. Mon frère travaille bien ce soir, mais ce n'est pas pour cette raison que je suis venu.

Il le laissa boire un peu en soufflant sur son café chaud avant de le pousser à parler plus.

- Tu es complètement remis de tes blessures ? Lui demanda-t-il.
- Oui. Même si je dois passer un dernier contrôle vendredi pour la reprise, je pense que c'est bon. Lundi je reprendrais. Et toi ?
- Pareil.
- Tant mieux.

Il le vit soupirer en regardant son café, puis il porta son regard sur lui.

- Je suis désolé Adam.
- Désolé de quoi ?
- De mon comportement. Je n'aurai pas du te rejeter après que nous ayons couché ensembles. Je t'ai demandé d'oublier alors que je restais dans mon rôle. Je sais que cela t'a perturbé et tu dois savoir pourquoi.

Il le vit prendre une grande inspiration.

- J'étais confus par rapport à ce que je ressentais envers toi. J'ai toujours aimé les filles. La preuve en est que j'ai failli demander Erin en mariage. Mais t'embrasser, te caresser ne me dérangeais pas. C'était même agréable. Je n'ai jamais pensé être gay ou bi. J'étais vraiment perdu. Quand il nous a drogué, que nous avons fais des choses plus poussées, je l'étais encore plus car qu'est-ce que j'avais aimé.

Il sourit malgré lui.

- J'ai mis ça sur le compte de la drogue, même si j'appréciais le reste. Mais quand nous avons couché ensemble, j'ai pris peur. Quand j'y réfléchi, c'est toi qui aurait du me demander d'oublier puisque c'est toi qui a subi. Mais c'est moi qui t'ai dit cette phrase à la con car comment oublier la meilleure nuit de ma vie ? J'ai aimé Erin, lui faire l'amour c'était top et je pense qu'entre Kim et toi, c'était bien aussi. Mais entre toi et moi, cette nuit là...Je ne sais pas si c'était la drogue, ou non, car nous l'avons toujours fait qu'en étant drogué par cette enflure, mais c'était si bon.

Il le vit soupirer en passant sa main droite dans ses cheveux, puis sur son visage.

- Tout ça pour te dire, que je tiens énormément à toi Adam. Quand tu m'as dit être amoureux de moi, j'étais surpris, je ne me doutais pas une seconde que tu ressentais cela pour moi et je m'en voulais de mon comportement à ton égard, car je cherchais bien tes baisers et tes caresses pour comprendre ce que je ressentais moi aussi pour toi. Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais cela dépasse largement de l'amitié entre collègue.

Il avait eu l'impression que son cœur faisait des montagnes russes avec son estomac, ses tripes et sa gorge en écoutant l'homme qu'il aimait. Il ne put rien répondre. Après avoir prit une gorgée de café, il posa sa tasse et prit celle de Jay pour la poser elle aussi sur la table basse. Il s'approcha de lui, posant sa main gauche sur sa joue droite alors qu'il avançait ses lèvres vers les siennes.

- Adam ?
- Il n'y a qu'un seul moyen pour savoir si c'était la drogue qui te faisait cet effet pendant nos étreintes. Mais, tu peux...

Il ne put finir sa phrase que Jay posa ses lèvres sur les siennes en agrippant sa nuque et l'embrassa fougueusement.

Désir ardentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant